Ptain hier g t a la ramasse...persuadé que mon groupe ( H) venait après E . . .niraf enfin ya le F
Bon je vote Pour Thana ( j´écris pas le nom complet..je c pas l´écrrie lol ) . . .niraf Thana . . .tu le mérites bien ce vote
Pour le 2e match je vote Joejoe pask le second participant jle connais aps
Nico2107 Posté le 06 juillet 2004 à 18:32:44
Matchs du groupe F
[*** Thanhatos - Nico2107 : 7 - 2 ***]
Thanhatos : vj6, arnaud09, aurf, Starfihter, yuna_s, joejoe34, Jacksonrequiem
Nico2107 : Xsnob_24,jprout
[*** joejoe34 - Smallrom : 4 - 4 ***]
joejoe34 : arnaud09, Mistho, yuna_s, Jacksonrequiem
Smallrom : vj6, Thanhatos, aurf, Starfihter, Xsnob_24
Nico2107 Posté le 06 juillet 2004 à 18:33:44
Neo-Kronos Posté le 06 juillet 2004 à 18:10:56
Ptain hier g t a la ramasse...persuadé que mon groupe ( H) venait après E . . . niraf enfin ya le F
et le G aussi
Niarf ca faisait longtemps que je n´avais aps un connerie a moi ici 