CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:42:55

sacré gang ! !!!
mdr

bon moi je suis illisible, v me coucher, c la fatigue, je vous laisse. Et petit conseil, les chainse, asseillez vous doucement dessus pas en sautant du lit en saccrochant au lustre et en ce ballancant juske lordi comme g fais ^_-

sur ce ! a++

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:50:15

EXPLDR AYA :rire:

j´essayerais d´arriver sur la chaise en sautant de mon 1er étage, je glisse sur la rembarde et à l´arrivée HOP je saute, si j´atteris sur l´ordi par contre...

Bn vieux ^_-

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:50:39

lol @+

gangdu34 Posté le 25 mai 2004 à 23:40:13
En caleçon, je peux plus

je pouvais ( et je le faisais) jusqu´à MArs environ, mais maintenant impossible...ca peut vous paraitre con, mais les moustiques me bouffe dès que je lache un bout de peau à l´air !

j´imagine mdr

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:52:54

:lol: il passait son temps a se gratter les ******** . ... et devant du peuple ça le fait pas mdr

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:55:04

LOL ^^

Non mais serieux, c´est une infection ces moustiques ! j´arrivais la tête dans le cul le matin, je calculais pas............OWNED by Mosquetoo! :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:57:35

ddr ( defonce de rire bah oui pas dance dance revolution pfff)

bon moi j v bientot

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:01:03

ou va sy tu ressemble a Neo kya bédave :lol: non pas encore tinkietes :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 00:03:50

atttends tu te fous de mageule ? !
relis ton post et essaye de lui trouver du sens avant de dire que je pars en vrille

ps : oui je sais que j´ai mis 3 " t" a attends

bon t´as raison j v :bye:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:05:08

Tsokoa Posté le 25 mai 2004 à 23:57:35
ddr ( defonce de rire bah oui pas dance dance revolution pfff)

bon moi j v bientot

-> :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2004 à 23:46:29

je suis vilain , vilain , vilain :rire2:

encore du Néo . ...essayé de suivre :-d
Neo-Kronos Posté le 30 mai 2004 à 23:41:43
Bin francvhement ya des questions ou on pouvait trouver :

+ c stupid mieux c . . ..malheureusement c t pas ca :lol: c le truc qu´on croit que c mais que c pas....; mais en fait c con mais pas assez mais enfait je suis entr1 de délirer :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:52:49

Oula qui bédav autant que moi ?
léti :ouch: ? ?

Autrement Thana :

Bah quoi ?

Poy Poy Powaaaaaa ! !!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2004 à 23:57:54

bedav Powaaaaaa j´dirais :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2004 à 23:59:26

a moins que " poy poy " veut signifier " paille paille" :rire: si on me compren pa sachez ke moi jme compren ( retiens cte frase Néo elle pourrait te servir :rire2: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:59:54

. ...................nan je v tenterd e me stopper jusqua mercredi . ...dem1 je v faire du foot tt la journée donc jespere que personne n´aura la ´mauvaise´ idée de ramener qq chose :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:00:40

a moins que " poy poy " veut signifier " paille paille" si on me compren pa sachez ke moi jme compren ( retiens cte frase Néo elle pourrait te servir )

Je pense pas :(

Mais a ce momment la ca veut dire quoi
´YopYop´

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2004 à 00:02:50

bah euh . .. la boisson a la fraise ( ou vanille aussi :p) ) qui va avec la paille paille :lol:

:honte: ok ok je sorts me poussez pas :-d

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:38:39

VIDEUR DE NUIT, VENEZ!! :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:39:28

moi chui gardien, pas videur dsl :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2004 à 07:22:16

videurs de bouteilles à la limite :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:47:23

Ptain hier g t a la ramasse...persuadé que mon groupe ( H) venait après E . . .niraf enfin ya le F

Bon je vote Pour Thana ( j´écris pas le nom complet..je c pas l´écrrie lol ) . . .niraf Thana . . .tu le mérites bien ce vote

Pour le 2e match je vote Joejoe pask le second participant jle connais aps

Nico2107 Posté le 06 juillet 2004 à 18:32:44

Matchs du groupe F

[*** Thanhatos - Nico2107 : 7 - 2 ***]

Thanhatos : vj6, arnaud09, aurf, Starfihter, yuna_s, joejoe34, Jacksonrequiem
Nico2107 : Xsnob_24,jprout

[*** joejoe34 - Smallrom : 4 - 4 ***]

joejoe34 : arnaud09, Mistho, yuna_s, Jacksonrequiem
Smallrom : vj6, Thanhatos, aurf, Starfihter, Xsnob_24

Nico2107 Posté le 06 juillet 2004 à 18:33:44

Neo-Kronos Posté le 06 juillet 2004 à 18:10:56
Ptain hier g t a la ramasse...persuadé que mon groupe ( H) venait après E . . . niraf enfin ya le F
et le G aussi

Niarf ca faisait longtemps que je n´avais aps un connerie a moi ici :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment