CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:19:04

-> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! ( cri de guerre) tu veux que je foutte mes raccourcis MSN

- | ¤Mais T´es Con Ou Quoi ! ? ¤ | -
- | ¤Mais Tu Vas La Fermer Ta Geule!!! ¤ | -

:lol: c´est pour toi p´tit co* ! !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:20:07

le pauvre :lol:
fallait prendre Monaco :rire:

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:22:49

putain thanathos, t tro intellegent mdr, jaurais meme pas pensé a ça, mais kel con lol ! !!

g pes2 chez moi, jai fais un match......depuis 3mois ke je lé

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:23:05

thanhatos Posté le 25 mai 2004 à 23:19:04
-> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! ( cri de guerre) tu veux que je foutte mes raccourcis MSN

- | ¤Mais T´es Con Ou Quoi ! ? ¤ | -
- | ¤Mais Tu Vas La Fermer Ta Geule!!! ¤ | -

c´est pour toi p´tit co* ! !

-> :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:23:12

moi monaco a chauque fois que je joue contre eux c toujours des matchs avec des trucs hllucinants

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:27:16

ayaman Posté le 25 mai 2004 à 23:22:49
putain thanathos, t tro intellegent mdr, jaurais meme pas pensé a ça, mais kel con lol ! ! !

:lol: je c je c merci c trop d´honneur :cool: :-d

bah je c´est pas pour vous mais quand ça blok avec une ékip je change soit la formation soit la composition , soit l"ékip lol
voire le jeu mais ça mè jamais arrivé ^^

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:28:51

sérieux ça me fais trop chier ça fais une heure ke je suis accroupis devant le PC, jai pété ma chaise chui comme un con la, la fleme daller chercher une tabourer, c triste....^^ jai mal aux jambes ! !^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:31:50

mais lol la flemmingite reprend du pouvoir , apaamment cest la forme aigue ke tas choppé :lol:

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:32:53

je suis sur les genou jalterne, je poste un message , je maccroupis, je me mets sur les genous, op debout. Nan ça va aller..... le dos il prend une claque qd meme

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:33:08

ayaman Posté le 25 mai 2004 à 23:28:51
sérieux ça me fais trop chier ça fais une heure ke je suis accroupis devant le PC, jai pété ma chaise chui comme un con la, la fleme daller chercher une tabourer, c triste....^^ jai mal aux jambes !

:rire: j´imagine trop la scene

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:34:43

pr peu ke tu mimagine en calceçon et ça yest , ta limpression de mavoir en face de toi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:35:34

:lol:
le caleçon est à la mode ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:35:54

ah j´etais pas allé jusque la

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:36:54

Ah ça, ça m´arrive souvent, quand on a besoin d´une autre chaise pour bouffer, t´es comme un con à genou devant ton ordi à regarder ton Divx :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:37:36

:rire:

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:37:37

ouais, nan je v plus tenir très longtps, je viens de me lever ça a craquer, je crois ke je v mallonger au moin là je casserais rien

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:39:37

:rire: le crakage ki tu
et dire kune chaise et tout irai bien :sarcastic:
de la volonté , de la volonté que diable ! !! ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:40:13

En caleçon, je peux plus

je pouvais ( et je le faisais) jusqu´à MArs environ, mais maintenant impossible...ca peut vous paraitre con, mais les moustiques me bouffe dès que je lache un bout de peau à l´air !

ayaman
ayaman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:40:44

je v me trouver un ballais et me un troisieme pied, tt va aller nikel je te dis ! bon je serre les dents qd meme...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:41:18

EXPLDRRRRRRRRRRRR
gangdu a peur de se fair ebouffer le glan* par les moustik looooooooool :lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment