CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:42:33

maintenant :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:43:58

Moi j´ai dépasser les 5000 :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 mars 2004 à 19:08:39

:ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 mai 2004 à 19:58:58

long time no upped

pour une fois ce qui m´a bien fait marrer n´est pas un delire ou un emmelemnt de pinceau de neo-kronos ou encore un boulettage caracterise de noob mais une news :

EA en difficulté avec Time Splitters 3 . ..

. .. ou plus tôt 2.5 . ..

Aujourd´hui, le site Spong révèle qu´Electronic Arts est en difficulté avec Free Radical Design concernant la progression du développement de Time Splitters 3. En effet, à ce jour, le jeu n´existerait pas véritablement . ..

Les premières images du jeu dévoilées il y a quelques heures sont bien tirées de Time Splitters 3 . .. ou plutôt de Time Splitters 2.5, comme l´appellent les responsables du suivi du projet. Hé oui, Time Splitters 3 n´est pour le moment qu´un Time Splitters 2 proposant un mode multi-joueurs repensé . .. voilà tout !

Un reponsable de chez EA déclare à Spong : " Nous appelons le jeu Time Splitters 2.5, car c´est ce qu´il est, et encore, le . 5 est exagéré . .. Le jeu a eu une attention particulière sur l´aspect multi-joueurs, mais même ce mode a été raté. Pour exemple, une seule arme est disponible, un sniper laser qui touche à tous les coups puisque l´option ciblage automatique n´est pas encore modifiable. De plus, les images du jeu qui commencent à être dévoilées à la presse ne reflètent en rien le jeu en lui même. Pour voir son évolution, jouez à Time Splitters 2, et vous verrez à quoi ressemble véritablement le 3. Je ne sais pas comment nous allons gérer ceci à l´E3 . .."

Apparemment, le sujet Time Splitters 3 à l´air d´être tendu chez EA, et on se demande si d´ici l´E3, le jeu ne sera, au final, pas présenté du tout . .. A suivre !

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7227

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:08:30

Une des news les + ´marrantes´ depuis le 1er avril, je vais crée un topic ´Vos moments les plus chiants du forum´ et je aussi vais mettre cet news ^^ :snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 mai 2004 à 20:10:22

lol
pas moments les plus chiants, peut etre plus grosses desiliusions, vos pires souvenirs...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:11:10

j´espère bien que ce sera un souvenir...et pas une réalité ! :non2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 mai 2004 à 20:12:01

oui
je c pas, peut etre ils peuvent changer d´editeur

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:15:28

Oh non pas ça, j´aime bien Free Radical, ça risque de changer le style du jeu :peur:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 mai 2004 à 20:16:30

bah en meme temps la EA les torpille donc...

moi je v bouffer a +
( surement demain, y´a friends ce soir)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:19:23

arf fais chier le buisness !

Bon appetit et :bye: à demain

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 mai 2004 à 20:46:13

en fait je suis la car la tele est occupee
donc je suis sur forum et sur dream

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:48:32

lOl moi je joue à cs 1.6 en ce moment, il y a eu la nouvelle update cet aprèm :content: bon là ils sont en train de me tuer @+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 mai 2004 à 20:52:17

lol bon frag alors

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 mai 2004 à 13:12:22

un petit :up: meme si g monte car g moi meme un peu laisse tomber l´archivage des moments les plus lol dont g ete temoin

si vous avez des moments lol a raconter, n´hesitez pas

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:38:16

tsokoa Posté le 10 février 2004 à 00:26:19
Neo-Kronos Posté le 09 février 2004 à 23:21:14
BON ALORS NEWS EXCLUSIVE SPECIALE TSOKOA :

Je ne kiffe PAS MAIS ALORSB PAS DU TOUT la reine brannet de ff IX mais la princesse GReant
ET NON je ne veux pas monter mes biceps a la mere de la princesse mais a la princesse elle meme

Tu as compris cette fois ?

Ensuite:
La tu te fous de moi ?
La lune c´est dans ff IV ! :!!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:45:51

. ........................ca faisait longtemps.......MDR comment je fais pour sortir d conneries comme ca :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:50:31

lol moi aussi des fois
j´avais une citation de moi ou je dis nawak aussi mais en gfait avec le recul elle est pas si drole lol

sabrisaid Posté le 09 février 2004 à 19:36:20
Un magnat de l´aluminium russe, German Tkachenko, a racheté le club russe de Krylia Sovetov Samara avec pour objectif de devenir un grand club de Russie !

La première recrue est Catanha, l´attaquant du Celta Vigo, qui va signer pour un an en fin de sason après avoir refusé une offre de l´Olympique de Marseille !

Fernando D´Amico, le milieu de terrain du Mans a été contacté par ce club qui lui offre un pont d´or pour rejoindre la Russie.

petitenrob Posté le 09 février 2004 à 19:42:05
plutot radin celui là^^
il ira pa loin avec d amico...

Lmarco12 Posté le 09 février 2004 à 19:45:26
Il est peut-être milliardaire uniquement en roubles ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2004 à 01:54:17

:rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:56:14

allez je rattrape le tempa perdu

tsokoa Posté le 10 février 2004 à 00:25:06
tsokoa Posté le 10 février 2004 à 00:16:08
depuis quand tu defend jv et plaide pour la mediation toi lol

DPDR Posté le 10 février 2004 à 00:17:50
Depuis que je peux plus flooder lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment