CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- 'le cercle d'amis'---

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:05:44

oups escuse, je suis caporal chef. Bien, l´intermarché, ça fait rentrer du fric dans le compte en banque ( donc pleins de jeux). Tu joues à quoi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:07:19

Euh c´est un stage non payé :snif2:

En ce moment à rien...mais je compte acheter Dark Chronicles et XIII d´occaz.

T´aurai pas d´autres idées de jeux ?

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:10:15

C´est pas grave si c´est pas encore rémunérer pour ton stage, t´apprendras quand même qq chose, on a rien sans rien . . .
Je te conseille TENCHU PLATINUM pas cher et si t´aime les ninjas et leurs fourberies c´est nikel.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:11:12

Non dsl j´aime pas ce jeu...

Attend je up et corrige une erreur dans le recensement...

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:13:06

Quel genre aimes tu? Baston, fps,stratégie ?

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:15:33

OUAIIIIIIIIIS ! !!! j´ai encore gagné une place au recensement ! !!!! moi content les coupains ! !!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:16:10

Les jeux de courses j´aime mais par exemple j´aime NFS mais pas GT...

FPS ça dépend je compte acheter XIII

Baston pas trop

C´est difficile à dire, en fait.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:20:18

Dums t´es là :doute:

Non t´as pas gagné de place, j´ai enlevé 2 pseudos qui avaient été marqués 2 fois...c´est tout.

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:22:34

Je suis là, dsl ma bécanne à planter.
Fausse joier pour le classement, tant pis, même pas mal.
Prends XIII, ça c´est de la guerre.

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:26:24

YOUHOU ? ???

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:27:23

Le recensement n´est pas une compétition...donc peu importe ou on se trouve.

J´espère qu´il est assez long et pas trop dur...
Sinon tu comptes acheter quoi comme jeu ?

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:30:02

PANZER DRAGON ORTA, je me suis acheté une petite XBOX, et je le regrette pas ( pack HALO+MIDTOWN MADNESS3= 199euros). Je vais voir pour le XBOX LIVE.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:31:58

Moi je la veux pas la Xbox...y a pas assez de jeux qui m´intéressent pour justifier son achat

Par contre j´ai acheté le GC pour seulement 70€.

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:33:19

Y avait pas de jeu avec ? ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:35:29

Non.
Je l´ai acheté pour zelda.
Mon frère a payé la moitié donc elle m´a couté que 35€.

Je l´ai acheté d´occaz parce que je veux pas filer un centime d´euro à nintendo ni à microsoft d´ailleurs.

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:38:37

Hummm, belle petite affaire ! !!
Et pis t´as raison, y s´en mettent quand même plein les fouilles. Mais bon, j´aime jouer, donc j´achète ( parfois à contre coeur).
L´est pas là starfight???

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:43:50

Tu sais t´aurai du l´acheter d´occaz.

Non il est pas là :snif:

Pour sony j´attend en général un an que la console baisse, avec la PS2 j´ai comme ça économisé 1000F

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:48:29

Tu es très économe, c´est bien ça. En fait, si j´achète neuf, c´est parce que je peux me le permettre, sinon, j´achète d´occaze, mais c´est rare, et pis j´suis un peu maniac et j´aime bien les trucs neufs(mon psy m´a dit que c´était pas grave).

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:54:35

Si je pouvais j´achèterai mes PS dés leur sortie, et c´est plus agréable d´avoir des trucs neufs mais je peux pas le faire.

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:57:42

Je te comprends à 200 pour 100. Les jeux, ça commence à devenir un produit de luxe. Heureusement, y a l´occaze, mais une fois, j´ai acheté un jeu d´occaze rayé, c´était le seul du genre qui restait(Space hulk, je le trouve plus maintenant), ça m´a un peu aigri. J´en pleure encore d´avoir effleurer le plaisir de rejouer à ce jeu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment