Je te comprends à 200 pour 100. Les jeux, ça commence à devenir un produit de luxe. Heureusement, y a l´occaze, mais une fois, j´ai acheté un jeu d´occaze rayé, c´était le seul du genre qui restait(Space hulk, je le trouve plus maintenant), ça m´a un peu aigri. J´en pleure encore d´avoir effleurer le plaisir de rejouer à ce jeu.