ta quoi comme jeu en se moment Mistho?
Matrix.
Je compte acheter Dark Chronicles et XIII ( tous les 2 d´occaz)
g un pote qui la matrix il parait que il est un peu cours non?
XIII a l air bien!
lut jesui2retour
zob_la_mouche ca va?
ouai,apel moi zob
zob comme tu veux!
bon bas je crois que je vais pas tarder a y aller
Tu pars ?
aller zob Mistho
moi ossi
ouais je reviendrais t alleur peut etre...
v mangerciao les gars z o b
Bon...moi aussi je vais manger et je reviens.
@+
Me revoilà !
Je suis seul
Re jesuis2retour
re aussi!