DSL d´avoir oublié..............BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas tres drole ta blague mistho..au fait, salut!
Salut Thorgrim, et bonne année!
pas mal ton topic sur gta san adreasje vais dessus
tu viens?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.RAAAAHHH!
Comme ce topic est mon préféré, j´y poste mon 1700ème mess.
Salut mistho ! !!!Bravo pour tes 1700 messages!!!
clad, ça va ?
Ouais ça va très bien et toi ? ???
Ca va.
Je suis allé à virgin aujourd´hui.
Celui de Paris ? ??Au champs Elisés ? ???
Non en gironde, à mérignac.
Eh ben c´est pourri ils font pas les soldes...
Ouais c´est clair ! !!!sinon t´est à l´université ? ???
Tu veux parler de quoi ? ???( final fantasy,l´ecole,la ps2,notre avenir...
T´est plus là ? ?????
Non je suis au chômage...
Dsl de pas répondre c´est dur d´être sur 2 topics à la fois avec les 2min
Ca y est c´est le drame je suis seul
JE SUIS là ! !!!!!
Personne ! !!