En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
jesuis2retour
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:52:30
!
clad-99
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:53:26
jesuis2retour
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:54:19
ca va?
jesuis2retour
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:58:59
y a quelq1?
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:59:10
jesuis2retour, oui et toi ?
jesuis2retour
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:00:25
aussi g u need for speed underground c trop bien!!!!!
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:02:24
Est-ce que la maniabilité est la même que la démo ?
jesuis2retour
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:03:10
elle est est super je trouve ( quelle demo la télé?)
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:04:51
Moi j´ai joué à la démo ( play2mag) et je la trouve la maniabilité moins bonne que dans PI2.
jesuis2retour
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:06:13
je c pas moi je la trouve correct! les bagnole sont trop belle ont peut les modifié et tout et tout!!!
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:08:25
Faudrait que je l´essaye un jour...
Au fait qu´est-qu´il a fait adrien89 ?
jesuis2retour
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:11:14
sur un topic que j avais créer ( le seul d ailleur ) il ma envoyer chier comme quoi il le trouvait nul... ET IL A FAIT APREIL POUR TEKENPRO... il a juste a le dire gentiment c tout...