CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- 'le cercle d'amis'---

paris001
paris001
Niveau 5
07 janvier 2004 à 17:44:12

il i a persone dan qui sai commen on fai pour changer de nom ici :-)))

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:46:36

je crois que tu clique sur ton nom en bleu quand tu veut repondre! paris001

mistho> ouais c sur avec 30 segonde tu vas passer au 5000 message! :lol:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:48:25

bon ji vais à+ :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:48:59

paris001, avec un nom pareil t´es pour le PSG non...

Pour changer de pseudo, tu va sur ton pseudo écrit en bleu, tu donne ton mot de passe, ensuite tu confirme le codes à 6 chiffres et là tu peux tout changer si tu veux.

paris001
paris001
Niveau 5
07 janvier 2004 à 17:50:54

oui merci je sui tro con j avai pa vu

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:53:36

Sinon t´es pour le PSG ?
Moi oui, ça fait 3ans.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:55:58

:salut: à tous et bienvenus dans le cercle d´amis créé par Starfihter !
Ici, on parle et on s´amuse sur beaucoup de choses :
- sur les sortie de jeux
- sur les jeux
- sur les consoles...
- et bien sûr on délire !

Tout le monde peut aider pour un topic convivial et sympa :
- pas de flood
- pas d´insultes
- pas de mess. en majuscule
- et pas de message vide

Alors bienvenue au cercle d´amis !

=== Un grand merci a clad-99 / squall-121 / dums / joejoe34 / gangdu / cool-player / thorgrim 5 et jujudodo qui sont restés fidèle à ce topic ===

:pacd: Mistho :pacg:

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 17:57:06

dsl les mecs, quand je disais que ma bécanne plantait, je parlais de mon pc ( saloperie, enfin ça y est ça remarche)Je redeviens un arcange avec les pouvoirs de la lumière ! !!!
pour mistho : pas mal ta blague ! !! je vais la raconter à mes camarades.

Califop
Califop
Niveau 30
07 janvier 2004 à 17:58:26

j´adhere au club :salut:

allez l´OM!!!!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:59:50

Quand j´aurai des nouvelles je vous les raconterai...

:snif2: je dois partir y a stargate sg1 :snif2:

Bon je pars à demain.

:bye:

dums
dums
Niveau 7
07 janvier 2004 à 18:04:46

salut califop, ça gaze??? t´es nouveau ? ?

cool-player
cool-player
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:10:17

:salut: :salut: :salut: :salut:

tout le monde!! :-)

Moi sui content,c la premiere fois que je reussis un contrôle de Maths,ce matin!

euh...qui est pour l´OM,ici? :-(

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:58:05

Salut les coupains!
DSL ca fait assez longtemps ke je viens plus, je passe juste dire ke je suis pas mort ( pas encore....)
mais bon en ce moment j´ai plus trop de temps, la terminale S, c´est un truc de masos..en plus si je veux entrer en prépa l´année prochaine je dois bosser comme un ouf paske en ce moment mes notes sont pas terribles

:snif2: bref j´ai plus trop le temps de jouer

allez je dois y aller

a la prochaine!

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
08 janvier 2004 à 00:17:01

:salut:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 janvier 2004 à 00:26:08

:salut: le cercle ! dsl ca f´sait longtps ke jetai pas venu !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 janvier 2004 à 00:27:24

DUMMMSSS ! THORGGRIMMM ! comment ca va les mecs ! !!!!!! ca f´sait tellement longe time ! rolalala les mecs bonne année ^^

Califop
Califop
Niveau 30
08 janvier 2004 à 09:04:17

oué chui nouveau :salut:
je suis en stage et comme je suis pas vraiment passionné je traine pas mal sur ces forums :lol:

je lance un debat:
" la vie c ennuyeux"

vs en pensez quoi? :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:37:15

:salut:

J´ai une blague toute bête à vous raconter ça vous intéresse ?

Califop
Califop
Niveau 30
08 janvier 2004 à 14:48:48

vas y je me fais chier de tte facon :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:54:19

Voilà.

Un gars va voire un psy :

Psy : Bonjour

Gars : Bonjour, tiens je croyais que les psys étaient des types qui se déguiser en femme tous les vendredis...

Psy : Ah ?

Gars : Mais je vois que ce n´est pas le cas...

Psy : Et pourquoi ça ?

Gars : C´est mon intuition c´est tout

Psy : Non c´est parcequ´on est jeudi.

:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment