CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 22:03:35

voila le probleme :

je vais te lire exactement ce qui est ecrit:

" nous n´avons pu vs connecter a . net messenger service,probablement en raison d´1 probleme au nivo du service ou de votre connection internet. assurez vs d´etre connecte(e) a internet. 0X81000301

cliquez sur le bouton aide pour verifier l´etat du service"

donc je m´execute je fais ce qu´ils disent et ils me disent que tt fonctionne normalement j´ai meme installe la version " messenger +"et ca bloke tlt tu pe m´aider parce que serieux ca me soule grave hier je sais pas comment j´ai fait j´avais reussi a le remettre en place et la je pe de nouveau + m´en servir et je sais pas comment reparer le proibleme

kaede20
kaede20
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:05:50

t´a redemarer le pc pour voir..., reinstall puis redemare.....

kaede20
kaede20
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:07:37

sa vient peut etre pas de toi c´est peut être le truc ki merde.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2004 à 13:40:54

:hello:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 août 2004 à 13:44:33

:salut: koi de 9 ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2004 à 13:45:35

ca va tso???
bah pa grand choz a vrai dire!!!!jvien de rentrer du taf.........

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2004 à 13:48:45

quelques dessins de moi

http://img60.exs.cx/img60/5936/san.gif
http://img55.exs.cx/img55/7633/293.gif
http://img55.exs.cx/img55/7665/go.gif
http://img55.exs.cx/img55/3510/295.gif
http://img55.exs.cx/img55/3462/296.gif
http://img55.exs.cx/img55/2452/Bejito0.gif
http://img55.exs.cx/img55/2782/Gohan.gif
http://img55.exs.cx/img55/5782/ccc.gif
http://img55.exs.cx/img55/5295/samurai2.gif

http://www.akibaweb.com un bon site de VPC pour tout fan d´imports qui se respectent!!

souris45
souris45
Niveau 14
01 août 2004 à 13:50:07

akibaweb sont des arnaqueurs de première. Faut mieux passer par fl-games. Ils sont réglos nickel chrome.

en parlant d´import je me suis pris La Pucelle ( tactic) et paper mario 2.

souris45
souris45
Niveau 14
01 août 2004 à 13:50:48

très joli tes dessins

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 août 2004 à 13:51:31

perso je me trimballe en rer/metro alors fl-games :doute:

keske t´as au comme blem ? moi ils ont ete suêr sympa pour silent 4

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2004 à 20:04:44

moi j´ai eu aucun probleme avec eux... :doute: donc j´vois pa trop cke tu leur reproche...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 août 2004 à 14:52:21

:hello: et :bye: et :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: VENUS AND BRAVE le tactical qui risque de me faire oublier FFTactics!!! :coeur:

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
02 août 2004 à 15:08:15

HEYYYYYYYYY CHRONOSSSSSSSSSS

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
02 août 2004 à 15:09:04

sa fait plaizir sa fai bin lontemp ke jsui pa venu
je revien et ki je vien
le chronoserge de ma naissance sur jv.com
a c cool sa komen ktu va bien

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 août 2004 à 18:55:51

:ouch: :ouch: tidus jr ouahhhh kom ca fait lo,gtemps!!!j´suis dsl de pa avoir repondu plus tot mais kom je dormais bah voila koi.....
gspr t enkor dan les parrages

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
02 août 2004 à 19:03:11

Toi qui diser que sa ne marcher pas dit moi que c un peu louper !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 août 2004 à 19:04:18

:lol: :lol: oui j´avou mettre tromper sur ce coup la!!!! mais bon 11000 post en plus d´1 an tu regarde le topic master forumeur yen a 30000 en kelkes mois!! mais bon c plus du blabla kotre choz!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 août 2004 à 08:36:16

:hello: el Chrono ! !

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
03 août 2004 à 08:44:37

:salut: chronoserge regarde moi mon maxi il y est en se moment le coins des calmes 113 c mon maxi :oui:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
03 août 2004 à 09:12:49

t dessin marche pa

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment