c clair mais lui m´a tel direct tsais..en plus je paye en contre remboursement et a chak commande tu payes 12€ tsais et le gars ma di au lieu de payer 2 fois 12€ ( a cause des 2 factures) bah jpayerai une fois 15€ et il met tou dan le meme colis!!!!trankil et jvai surement leur commander d´autres trucs c clair!!!