En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2004 à 11:25:28
g deja fai affaire avec sauf ke moi cété par VPC j´habite assez loin de Paris!!! le service est excellent!! il me semble que tu peux aller chez eux directement y´a aucun probleme et tu payera pa de frai de port!!!!
castor_senior
Niveau 8
05 août 2004 à 11:28:09
merci pour toutes ces réponses...je vai aller faire un tour des que j´ai du temps
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2004 à 11:29:26
t´as bien raison ils ont pa mal de jeux excellents et des raretés genre les dragon quest sur famicom!!!!!! d´ailleurs j´ai commandé le tout 1er qui fai office de 1er rpg sorti en 1985 mais aussi FFVII international!!! ^^
AccessDenied
Niveau 10
05 août 2004 à 11:48:41
alors mon Xeno..personne ki n´en veut
Chrono
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2004 à 12:02:48
access
Arountazief
Niveau 10
05 août 2004 à 12:08:15
T´as changé le design de ton pseudo Chrono?Moi je préfère Chronoserge je trouve ça plus sobre. sinon bonjour quand même.
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2004 à 12:09:04
en fait c pour faire un peu disparaitre le serge ke g mis CHRONOS kom ca!!! ^^
Evilbibi
Niveau 10
05 août 2004 à 12:28:48
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2004 à 12:29:57
evil comment vas tu?
Arountazief
Niveau 10
05 août 2004 à 12:32:06
salut evil.
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2004 à 12:33:17
bon jy vais moi les gamerzzzzz @++++++
Arountazief
Niveau 10
05 août 2004 à 12:34:47
@+
Evilbibi
Niveau 10
05 août 2004 à 12:34:54
Aujourd´hui 5 Aout sortis des PES 4 ( Winning Eleven 8 ) au Japon
dragoon-rpg
Niveau 10
05 août 2004 à 12:43:34
ouais mechant ca....je vais le dl comme je vais avoir la puce dans pas longtemp
AccessDenied
Niveau 10
05 août 2004 à 13:00:03
ah m.. j´ai loupé mon pote Chrono
Tidus_Junior
Niveau 10
05 août 2004 à 14:24:20
ya des gen la d´dans?????????
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2004 à 15:03:45
ya moi ^^
AccessDenied
Niveau 10
05 août 2004 à 16:09:28
nom di diou ! !
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2004 à 16:31:44
et g u ma puce enfin!! j´vai mfaire du xenosaga 1 ca va etre mortel!!!!
ol1979
Niveau 9
05 août 2004 à 16:41:11
Ce jeu est magnifique , ça parle un peu trop mais c´est super quand meme