ouais mais moi comme je parle pas allemand non plus j´arrive tout de même à m´en sortir avec les traductions google.Bon ca suffit pour comprendre en gros même si c´est grossier comme traduc´.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.squarenet.de/&prev=/search%3Fq%3Dsquarenet%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG