En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
dragoon-rpg
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:16:27
:ire: jte sen de bonne humeur ce matin
dragoon-rpg
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:16:58
g foiré mon smiley ! ! mdr
AccessDenied
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:26:29
po grave..sinon j´ai une patate d´enfer ce matin ! !!!
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:47:46
les gamerzzzz access t
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:55:10
Resident Evil Zero est pas mal dans l´esprit du Rebirth mais la maniabilité toujours à chier les décors toujours aussi somptueux ce ki creent une ambiance excellente mais à quand un gameplay à la MGS??????
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:37:24
un pti dessin de moi http://img60.exs.cx/img60/5936/san.gif
zob_la_mouche
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:38:42
mais c horrible,meme ma ptite soeur fais mieux...
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:39:25
dessins de moi http://img60.exs.cx/img60/5936/san.gif
zob_la_mouche
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:41:06
bah c les mm ^^ montre les autres aussi
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:42:26
j´vais faire une selection mais y´en a qui sont pa fini t´sais!!
zob_la_mouche
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:45:22
osef ^^ moi lé mien jlai montre pa,ils font peine a voir a coté des tiens^^
ces super bien chronoserge ils son tres bien tes dessin moi je les aimes
ChronoSerge
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:36:03
merci moi ossi je les aime bien
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:18:55
tyamimi
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:21:19
salut crono
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:22:54
salut toi ca va????
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:23:39
tu es nouvelle a cle jvoi a ton profil?????
tyamimi
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:42:34
oui je suis nouvel mais il y a une chose que je trouve plate sur les furum de jeux video les nouveaux ne peuve quen voyer qun nombre restrein de messages par jour :snifs2: