En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:49:21
te plain pas le mien monte de 1000 posts tous les 3 mois tsais!!!
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:49:54
Ouais torpiller 600 Balles là-dedans...je préfère encore m´acheter Le Chevalier du Verseau d´Hadès en Custom à 17 Euros.
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:50:41
Oui mais moi je le tous les soirs avec des news...
Evilbibi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:51:04
c koi c smiley de m.....
Sangoku c le meme
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:51:18
moi jlai lache les tunes la dedans.....pi tu verrai ma collec´ complete tu ferai ptetre une autre tete ^^
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:52:09
; salut: evil clair c GOKU!!!!
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:57:35
Salut Bibi. Il faudrait la version super saïan. Putain Ultra Metal à McM c´est que le nouvel album de Korn ce soir!! Ouais ben moi en collec´ j´ai quoi... Ouais j´ai absolument tout ce qui concerne Tolkien(auteur du Seigneur des Anneaux. ) sauf les deux jeux de merde(la communauté de l´anneau et l´autre je sais plus mais les 2 tours et le retour du roi c´est tranquilou...) Pi j´ai mes timbres.5 Albums remplis avec des pièces rares que je revendrai un jour terriblement cher
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:58:45
moi jte parlais JV aroun!!!!
Arountazief
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:01:19
ouais ouais je sais mais je coillectionne pas trop les jv parce que déjà c´est trop cher et en plus bon j´ai peur de ne pas apprécier tout du coup et d´en prendre de moindre qualité... Alors la seule que j´ai entamée c´est les FF.Mais il me faut FF1 2 3 4 5 et Tactics...et sur GBA FFTA et I& Advance... Mais ca ne tardera pas y´a un arrangement avec mon grand frère.
Arountazief
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:02:15
N´empêche...sans Tolkien il y aurait eu beaucoup de jeu qui n´aurait pas vu le jour.
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:02:33
g tous les FF sorti et sur leur console respective!!!!!mais aussi les FF anthologie en US et FFT mai sur GBA jme fou g aussi le FFCC sur NGC
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:03:05
moué klr tolien c un dieu!!!! t´as lu le Silmarillion?
Arountazief
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:04:59
Silmarillion Faerie Contes et Légendes Inachevées Les Lettres de Tom Bombadil. La totale Sinon bientôt je me metterai à Ktulu de Lovecraft.
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:05:43
ouahhhh lovercraft aussi c assez sombre kom univers!!! ^^
Arountazief
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:10:03
Il me parait logique que je m´y mette. Même si c´est pas de l´Heroic Fantasy à l´état pur je trouve que ça en a l´esprit... Et toi? T´as lu quoi de Tolkien?
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:11:14
ouais g lu kelkes trucs de tolkien obligéééé
bon jme taille @+
Arountazief
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:16:36
Bon ben salut et si t´es pas encore parti ben ( tout ça pour utiliser un smiley... )
AccessDenied
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:14:33
Chrono t´as acheté le dernier Gameplay RPG ? ? magnifique..la totale Xenosaga sur 20 pages
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:44:17
nan jlai pa enkor acheté mais ca ne saurai tarder access!!!!
AccessDenied
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:46:15
mon loulou ! !!
je te jure que ça vaut des points..je ne connaissais pas la série mais la je me suis régalé ! !