En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:59:22
Voilà le seul message que je vais poster avec ce pseudo
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:00:57
oh tu sais les notes les notes fo pas trop suivre ca..... regarde 12/20 a star ocean 2 alors ke certains ( pas moi) le considère kom une bombe absolue 17/20 a l´bominable bouze kon appele ff10
bref.... oui il est mortel et jte le conseille le systeme de combat est THE point fort
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:01:23
dragon>>>t´sai c pa tro la note ki importe tu vois mais j´pense ke oui!!!!moi perso j´adore!!!mais j´regarde pa les notes sinon j´serai un BIG fan de FFX et FFX-2 ^^
mornak cool ton new pseudo!!!!
CHRONO POWA
le chrono clan s´aggrandit on dirait
Mornak
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:02:13
Lol j´ai chopé l´épidemie sans faire exprés Je vais trop sur ton topic...
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:02:46
abominable ? ?? t´es gentil..je dirais infecte purulence de pseudo RPG linéaire et puérile ! !! Rien qu´à voir Tidus j´en ai des spasmes...et cette quiche de Yuna ! !! Pouah ! !!
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:02:52
mdr ! !! trop fort Mornak
bon moi jvais manger jbouge a+++ tout le monde
CHRONO POWA
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:03:24
Lol mornak c cool
bro´ j´adore ELENA/MILLENIA c trop excellent j´trouve aussi....ELENA veu pa admettre qu´elle est ding de Ryudo mais Millenia se gene pas c sa bonne conscience alors ke c VALMAR!!!trop bien pensé!!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:04:24
@+ bro´ ca fai du bien de tailler une bavette avec toi de temps en temps kan tu reste plus ke 15 min lol ^^
chrono powa
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:06:06
Chrono ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:06:56
access....ca va bien?
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:07:16
ouai clair, le Chrono powa c la pure classe
sinon ouais Millenia jla trouve troooooooo stylé ce perso, le seul défault c un peu linéaire koi
allez a+
si tu chopais MSN on pourrait plus " tailler la bavette" kom tu dis
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:07:36
Yep et toi ! !! de quel jeu tu parlais avec ton Bro´ ? ? je débarque un peu là ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:12:58
trankil access!!!!!on parle de Grandia 2..... bah c un donjon RPG on pe dire donc ouais c lineaire mais c plaisant pas kom Grandia Xtrem ki é une BOUZE en puissance!!!!!!
dsl g MSN mais jsui pa inscrit.....ca msoul de minscrire en fait g AIM sui content ^^
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:14:56
pour le linéaire et puérile je parlais bien de FF10..je te rassure ! !! Grandia je ne connais pas ! ! T´as retrouvé une PS2 au fait ? ??
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:15:53
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:17:24
tsoko!!!
nan access y´a un pote ki men a prété une pucée mais elle pren ke les CD paske la lentille est morte...il va changer de lentille la et il va surement me la vendre dans les 200€ pucée g lmoral!!!!tinkietes kan joré une new play2 l´ultime topic import tournera a grande vitesse
j´sui d´accord pour FFX loulou!!!
ca va TSOKOA?????
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:19:16
oui trankil, le mercredi c relache lol
perso j´ai trouve grandia plus pueril encire meme si c plus assumé
sinon moi aussi je pense de + en + a pucer
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:22:10
bah apres 4 ans de bon et loyaux services la ps2 abesoin d´etre pucé meme pas pour les backup o moins pour les imports..... j´ai la chance de jouer a onimusha 3 depuis kil est sorti pa a attendre jusken septembre et en été si FFXII sort kom prévu jloré aussi.......vivement c´t´été
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:23:20
FF12 cet été..euh là je crois que c´est plutôt mal barré non ?
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:23:51
oni 3 j´ai vu des dates pour cet ete maisje c pas si c pas des sites qui auraient cinfondu avec le blade warriors ( buraiden)
moi aussi c pour imports mais je me laisserai peut etre tente par gravés