CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:59:22

Voilà le seul message que je vais poster avec ce pseudo :-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:00:57

oh tu sais les notes les notes fo pas trop suivre ca.....
regarde 12/20 a star ocean 2 alors ke certains ( pas moi) le considère kom une bombe absolue
17/20 a l´bominable bouze kon appele ff10

bref....
oui il est mortel et jte le conseille le systeme de combat est THE point fort

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:01:23

dragon>>>t´sai c pa tro la note ki importe tu vois mais j´pense ke oui!!!!moi perso j´adore!!!mais j´regarde pa les notes sinon j´serai un BIG fan de FFX et FFX-2 ^^

:lol: mornak cool ton new pseudo!!!!

CHRONO POWA :ok:

le chrono clan s´aggrandit on dirait :sarcastic:

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:02:13

Lol :)
j´ai chopé l´épidemie sans faire exprés :snif2:
Je vais trop sur ton topic...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:02:46

abominable ? ?? t´es gentil..je dirais infecte purulence de pseudo RPG linéaire et puérile ! !!
Rien qu´à voir Tidus j´en ai des spasmes...et cette quiche de Yuna ! !! Pouah ! !!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:02:52

mdr ! !!
trop fort Mornak

bon moi jvais manger jbouge
a+++ tout le monde

CHRONO POWA

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:03:24

Lol :-) mornak c cool

bro´ j´adore ELENA/MILLENIA c trop excellent j´trouve aussi....ELENA veu pa admettre qu´elle est ding de Ryudo mais Millenia se gene pas c sa bonne conscience alors ke c VALMAR!!!trop bien pensé!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:04:24

@+ bro´ ca fai du bien de tailler une bavette avec toi de temps en temps kan tu reste plus ke 15 min lol ^^

chrono powa

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:06:06

:hello: Chrono ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:06:56

:salut: access....ca va bien?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:07:16

ouai clair, le Chrono powa c la pure classe :ok:

sinon ouais Millenia jla trouve troooooooo stylé ce perso, le seul défault c un peu linéaire koi :doute: :doute:

allez a+

si tu chopais MSN on pourrait plus " tailler la bavette" kom tu dis :ok: :ok: :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:07:36

Yep et toi ! !! de quel jeu tu parlais avec ton Bro´ ? ? je débarque un peu là ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:12:58

trankil access!!!!!on parle de Grandia 2.....
bah c un donjon RPG on pe dire donc ouais c lineaire mais c plaisant pas kom Grandia Xtrem ki é une BOUZE en puissance!!!!!!

dsl g MSN mais jsui pa inscrit.....ca msoul de minscrire en fait g AIM sui content ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:14:56

pour le linéaire et puérile je parlais bien de FF10..je te rassure ! !! Grandia je ne connais pas ! !
T´as retrouvé une PS2 au fait ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:15:53

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:17:24

:salut: tsoko!!!

nan access y´a un pote ki men a prété une pucée mais elle pren ke les CD paske la lentille est morte...il va changer de lentille la et il va surement me la vendre dans les 200€ pucée g lmoral!!!!tinkietes kan joré une new play2 l´ultime topic import tournera a grande vitesse :-)

j´sui d´accord pour FFX loulou!!! :)

ca va TSOKOA?????

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:19:16

oui trankil, le mercredi c relache lol

perso j´ai trouve grandia plus pueril encire meme si c plus assumé

sinon moi aussi je pense de + en + a pucer

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:22:10

bah apres 4 ans de bon et loyaux services la ps2 abesoin d´etre pucé meme pas pour les backup o moins pour les imports.....
j´ai la chance de jouer a onimusha 3 depuis kil est sorti pa a attendre jusken septembre :ouch: et en été si FFXII sort kom prévu jloré aussi.......vivement c´t´été

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:23:20

FF12 cet été..euh là je crois que c´est plutôt mal barré non ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 avril 2004 à 13:23:51

oni 3 j´ai vu des dates pour cet ete maisje c pas si c pas des sites qui auraient cinfondu avec le blade warriors ( buraiden)

moi aussi c pour imports mais je me laisserai peut etre tente par gravés

sinon ff12 je crois que ca a ete retardé, non ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment