En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:52:36
Bein ça promet de la faire alors ! !! cool . .sinon Hack, j´accroche pas , mais alors pas du tout . ..me demade pas pourquoi..y a un truc qui me laisse sur ma fin ! !!
chronosB-fly
Niveau 4
22 avril 2004 à 12:53:22
je sui la chrono ( milapi mdr) jai voté pr toi!! gspr tu va gagner hihihi
chrono_deus
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:54:15
ChronosB-Fly = copine de bro´ ? ?????? deja elle a un bon pseudo
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:58:06
salut mon amourrrrrrrr ah ouai acces??? ya pyra ki est vnu voté pour moi sur master coool
AccessDenied
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:59:31
Arghhh ! elle viendrait même pas ici dire bonjour la cousine ! !
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:00:08
laissez moi vous presenter mon amour!!!! chronoB-Fly jte presente bro´ alias chrono_deus et access un tres bonpote de JV Les gars jvous presente ma copine!!! et o fait bienvenue mon coeur!!!!! je taimme
chronosB-fly
Niveau 4
22 avril 2004 à 13:02:08
hihihi voila mtnt on pourra discuter milapi et merci copain de chronoserge pr le pseudo
chrono_deus
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:02:16
wwhhhhaaa le romannnttiiikkkk
ca fait chié on pourra plus parler de cul alors maintenant
bon c pret le sgars jvais bouffé et apres jdois ABSOLUMENT bosser donc je passerais ptet ce soir A+++++++++++++++++++++++++++++++++++
ChronosBFly ravi de faire ta connaissance
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:04:12
a plus tard bro´
c vrai ca access elle est mechante!!!!
chronosB-fly
Niveau 4
22 avril 2004 à 13:05:50
moi ossi je tm ti chou t gentiiiil heureuse de fair votre connaissance chrono_deus et access
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:09:32
kom t gentil ma cherie!!!!!!jtai bien dréssé mdr jdelire me lache pas cété une blague j´sen elle va mtuer!!!!!!!
chronosB-fly
Niveau 4
22 avril 2004 à 13:12:11
OOOOOOOOOh t mechant nan je c c une blague vu ke c moi ki te dresse hihihi
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:12:40
access c chiant ktes pa la plus souvent...
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:14:08
arrfffff t mechante ma puce....... mais je c ktu plaizantes!!!! elle est un pe contrariante!!!!
me v´la tou seul
chronosB-fly
Niveau 4
22 avril 2004 à 13:28:04
mé naaaa sui pa mechante je plaizant ossi tu c tres bien kje tm tres for c vré ksui un pe contrariante mai jtembete lol tu voi kté pa tu seul ti chou
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:31:19
c gentil pti coeur . ......... moi ossi jtm tres fort!!! see ya son vivement ktarrive j´en ai marre d´attendre!!!! ^^
chrono_deus
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:31:28
on est pas sur www.lover.com la oh ! !
tsokoa
Niveau 29
22 avril 2004 à 13:51:29
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:57:33
tsokoa
Niveau 29
22 avril 2004 à 13:58:07
en fait plus qu´un topic sur l´import, c un topic de drague pour chrono