En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
schmeu
Niveau 3
22 avril 2004 à 10:39:20
Salut me revoila!!!
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:40:46
RE!!!! j´sui la et pa la..... j´sui presk a la fin d´oni 3 en HARD la j´sui a un BOSS assez coriace alors si j´rep pa tou dsuite c ke j´sui en train dle pilonner c´ten***** ( mieu vo censuré ^^) pitin il é tro jouissif ce jeu!!!!!vivement la sortie US!!!!!!!
schmeu
Niveau 3
22 avril 2004 à 10:44:05
Je le connais pas celui-la i msemble que j´ai joué au premier mais je sais plus si c oni ou onimusha ou un truc dans le genre...
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:50:24
bien sur j´parle d´onimusha 3 ^^ c une vrai ptite bombe....avec samanosuke et jean reno mais jean reno est vraiment pa terrible et j´dois avouer ke jgalere pas mal en HARD!!!!mais avec samano c une vrai partie de plaisir tellemtn il est excellent et il excelle dan l´maniement du KATANA!!!MOUAHHHH j´y r´tourne j´frai des ptite allé et vnus entre le jeu et mon topic!!!!a toute a leur!!!!
Schmeu2
Niveau 2
22 avril 2004 à 11:06:37
Mais c quoi comme style de jeu? Vu a la 3e personne t´avance dans le niveau et tu nique tout le monde ou c plus subtile.
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:07:44
c un survival kom resident evil!!!!!sauf un pe plus bourin et a l´epok des samurai koi!!!! jte les conseil si tu les a pas fai enkor!!!
Schmeu2
Niveau 2
22 avril 2004 à 11:16:51
il est sorti quand?
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:19:14
bah onimusha 3 est sorti en fevrier mais en jap´ en Fr il sort k´en septembre la j´atten la version US mais j´sai pa kan il sort......bon c vrai c du jap´ mais c un bon defoulatoire!!!!!!
Schmeu2
Niveau 2
22 avril 2004 à 11:22:50
bon chronoserge là je dois telaisser @+
chrono_deus
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:42:03
tu t´es fais baisé ton Xenogears ? ?? ARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG
bon tu peux toujorus le racheter il est sorti en gretaest hits et donc pas tres rare, et sinon tu peux toujour le téléchargé
OUAIS JMéCLATE ! !!!
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:45:49
bro´ y´a des gens san coeur!!!!mais c bon on va mle préter la sui préssé!!!!! en greatest hits???jamais dla vie!!!la vieille bande verte la me donne des boutons!!!!! o fait tu pe voter pour moi sur master forumeur bro´??? sinon t´en ai ou a xeno?????
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:48:35
ouais a plus schmeu!!!!! et bonne journée!!!
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:57:08
http://monsite.wanadoo.fr/japan-maniac/index.jhtml tien bro´ tu pe aller faire un tour c un site sur le japon regarde la partie RPG et le fond d´ecran ke g demandé au webmaster de mettre jvai surement mocuper de cette partie....si tu ve en faire partie demande a master-foufou ca sré cool kon y travaille tous les 2!!!!
chrono_deus
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:00:52
a Xeno je suis a 8h ( en 3 jours ) apres l´attak du YGGDRASIL par les gears de la Gebler moi aussi la version greatest hits > > j´ai payé 10E de plus pour pas l´avoir sur CHRONO CROSS sinon c bon j´ai voté pour toi et pour le site jsais pas fo ke je vois mais bon j´ai pas trop le temps ( mortel HARLE) mais si tu veux ke jfasse des ptits truc tu me demande paske bon jpourrais pas m´investir a fon jpense........
chrono_deus
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:04:27
bon ya DBZ jrevien dans 20min
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:08:38
kan g acheté chrono j´pensai pa kil sortirai un jour en greatest hits....c bien dommage!!!! moi nan plus jvai pâ minvestir a fond mai o moins essayer de faire des pti trucs koi!!!! a taleur jserai suremen dan l´coin et merci pour le vote!!!! ouais Harle elle essure graave kan meme
AccessDenied
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:11:20
de LU
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:14:57
AHHHH voila le fou du roi ( bien sur le roi c moi) comment vas tu mon ami???????
AccessDenied
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:17:17
Marre de ce forum ! ! Non mais t´as vu le nombre de topic sur FF10, ça devient franchement insupportable, en plus c´est le plus nul de tous les FF , à croire que tous ces petits boutonneux ne connaissent que ça ! !! RRRRhhhAAAAAAA Lovellllyyyy¨¨
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:20:41
c clair mais fais en abstraction moi j´men fou serieu j´continu ici a parlé de cki nous passionne cad les jeu bien fait.....FFX est un RPG de noob et le forum en regorge mintenant laissons les en paix et continuons notre business ici nan???? t´enerve pas stp!!!!