Tu as ton bac?
Mais tu me fait plus que pitier avec tes reponses sans axe de 3/4 lignes! Tu es capable de quoi au juste dans ta vie? de venir ici et de jouer à celui qui aura le dernier mot avec ceux de ton age? Il n´y a pas de bac à sable derriere chez toi?
Biensur que je ne t´interesse pas, puisque ce que je t´envoie reste anthologique donc c´est sur, l´Homme ignore ce qu´il peut surpasser ou meprise. Je te comprend totalement, de la meme je m´excuse de t´avoir traumatiser avec ce texte de 40 lignes, ceci dit, ca aurais presque evoquer un manque pour une personne qui aurait reelement le Bac, mais apres tout, ce n´est plus a moi de descider. Sans fondements?
Tu le ferait expres? Je ne me suis justifier que sur tes postes et ce topic lui-meme, alors, pourquoi dit tu sans fondement? Exprime toi librement, Décomplexe toi!
Puis ne me raconte pas ce qui ce trame sur ce topic, j´en suis bien plus capable de le lire et d´en deduire et c´est chose faite depuis tres longtemps cher ami.
Je ne m´amuse pas, je t´expose ton probleme, ton cas et ton niveau alarmant...ne voit tu pas la difference que d´essayer de casser, qui pour moi, releve plus d´un manque d´arguments que d´autre choses, quoi qu´elles soient!
Et entre nous, à vingt ans, comme tu pense l´etre, tu n´aurais pas autre chose que de venir te chamailler comme un morveux avec Real_Trash et Foufouton? Tu es le plus grand des trois je vois, donc ne t´etonne plus que tu te prenne tout dans la geule, à moin que non! Que ce n´est pas un age reelle pour ta personne? Tu te trahit toi meme dans tes propos, mais je ne pouserrais pas cela plus loin, ton age ne m´interesse pas, meme si j´ai ma petite idée dessus.
Outre ca, ton arrogance est malheureuse, j´ai tes 2 messages sous les yeux, Oui exact, j´ai changer de pseudo pour te casser, j´ai vraiment que ca à faire, surtout pour toi! Donc n´essaye pas cet Allibi avec moi, on frisserais le ridicule, si ce n´est pas fait!
Aller je ne finirais pas avec une repartie precedente du meme genre puisque tu n´es que capable de repondre sur 10 lignes maximum donc pourquoi me fatigué? Je te dirais simplement que ton arrogance et ton manque de puerilité rendent tes messages palpables et attendues.
Il est encore temps pour toi...