CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malgrès son age, la ps2 domine....

snaa
snaa
Niveau 9
03 août 2003 à 10:45:07

mattez moi tous ses moutons, satisfait du succès de leur console... laissez moi vous assombrir quand meme le tableau, car votre arrogance m´énerve :

- la play2 est la plus fragile, énorme retour au service après vente

- c´est la plus usée technologiquement, la plus dépassée, et ça se sent clairement au niveau de la propreté des jeux

- C´est la console " portes ouvertes" c´est à dire tonnes de jeux, mais seulement 20% intéressants, beaucoup de gens arnaqués par des jeux minables.

- Sony, c´est un danger constant de monopole, car ils ont l´estomac trop grand, et veulent tout dominer. mais vous plaignez pas quand ils seront seuls sur le marché et que leur console coûtera 3000 francs pendant les 2 premières années... et n´allez pas me dire le contraire, souvenez vous de tout ses abrutis qui se battaient à coups de pieds pour acheter la play2 en france à sa sortie : 3000 francs ( quelle honte!) aucuns jeux intéressants sur un catalogue de 3 ou 4 navets qui étaient la pour dire que la console n´était pas morte-née... bref...

Alors moi je dis viva sony ! !!!!!!!!

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
03 août 2003 à 11:17:20

Si tu as une X-Box, je ne te permets pas de parler de son prix lors de sa sortie car celui-ci était exhorbitant! Au moins 500 balles plus cher que celui de la PS2! Alors si tu as une X-Box, je te prie de ne pas la ramener là-dessus.
Mais bon si tu as une gamecube...
Et puis évidemment qu´on en est fier que la PS2 marche bien! Comme je l´ai dit ailleurs, si on l´a acheté, c´est pas pour chier dessus!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 août 2003 à 11:43:40

Taratata !
Arrete mike, tu passes trop pour un con, tout du moins pour ceux qui ont le courage de lire tes aneries.
Depuis le début tu fais fausse route, car tout ton raisonnement repose sur le fait que je suis une personne malheureuse qui pour cacher ses complexes vient sur le net pour tenter de casser les autres. Il n´en est rien ! Je ne viens pas ici pour casser, juste pour partager des point de vue, rien de plus, et si je ne suis pas d´accord avec un tel, ce sont ses arguments que je casserai à la rigueur, bien que je n´exclu pas la possibilité d´avoir tort, mais je ne casserai pas la personne en elle meme car son opinion diverge de la mienne. Je ne suis pas pro-xbox, je n´en suis pas là, et si je viens sur ce forum en dépit que je n´ai pas la ps2, c´est tout simplement parce qu´elle m´interesse et c´est tout, contrairement aux hypothèses stupides que tu as pu avancé sur moi, comme quoi je viendrai là pour prouver que la xbox est mieux que la ps2, ou encore que les pro-xbox sont supérieurs aux pro-ps2. Tout ce que tu as pu dire est pure invention.
Oui tu ne m´interesse pas, rien qu´à lire tes premiers messages contre moi m´ont vite fait conclure qu´il fallait t´éviter. Et puis je me suis finalement dit que l´on pouvait s´expliquer en toute courtoisie. Mais c´était sans compter sur ton arrogance et ta haine envers je ne sais quoi qui te poussaient à rabaisser l´autre avec des termes tels que " morveux", " con" et autres, ainsi que tes grotesques hypothèses qui m´ont renoncer à discuter avec un individu de ton espèce. Le pire, c´est que tu n´es meme pas capable de reconnaitre tes erreurs, tu préfères te cacher derrière la mauvaise fois en affirmant que c´est moi qui est mal compris, et que finalement c´est moi le " concon". Il n´y a qu´à voir l´histoire du point d´interrogation pour s´en rendre compte, avec excuse lamentable et explication inutile visant à prendre l´autre pour un con et à rallonger la taile du texte. Après viens l´histoire des contradictions, inventées par mike-kemi, et expliquées de façon lamentable, donc avec difficultés. Pauvre mike.
Et tu en viens à prendre plusieurs pseudos pour " tenter" de me casser. Quelle honte ! Et tu me crois assez con pour pas m´en rendre compte que c´est toi ? Les 3 pseudos ont exactement le meme comportement: ils rabaissent les autres, ils fréquentent les memes forums, font les memes fautes d´orthographes, utilisent des marques d´affections ( non sincère je conçois) " choux", " bisoux", et se retrouvent comme par hasard sur le meme topic quand l´un a du mal à rabaisser une personne. Curieuses coincidences non ? S´ajoute à celà les dates qui correspondaient au dernier passages, que Al_Super_Gay a eu le soin de remarquer,ainsi que vampirio qui s´étaint posé la meme question que moi sur la ressemblance entre jeffrey et mike, ça fait assez lourd non ?
Alors qui est tu pour juger mike ? Je te le redis, je ne viens pas ici pour casser, je me suis pris la tete avec 3-4 personnes depuis plus d´un an que je suis ici mais ici qui ne l´a pas fait ?
Et toi qui te prend la tete avec xboxinou, mrx2003, vampirio et moi ( d´autres ? ), alors que tu as pourtant un faible taux de participation ( normal quand on a 3 pseudos), est bien pire que tout ce que tu m´accuses à tort. Tout ce que tu as fait c´est ton autocritique !
Et vouloir rabaisser, c´est bien vouloir casser non ? Je me trompes ? Et c´est que tu fais ! Donc quand tu dis ne pas vouloir me casser, tu mens ! Hypocrite ! Tu ne trompes personnes avec ton petit jeu, alors arrete de jouer les pseudos intellect, si tu veux prouver ton intelligence, va le faire ailleurs, ici on en a rien à foutre de ta gueule.
Si j´ai écris ce message, c´est pour mettre bien au clair les choses, et bien te montrer toutes tes erreurs, et pourquoi je n´ai pas repondu à tes derniers messages, pas plus.
En clair, si je n´y repond plus c´est parce que:

-tu es de mauvaise fois

-tu es incorrecte

-tout n´est que conneries

-tu es hypocrite ( multipsuedos)

-tu es acharné, tu voudras toujours avoir le dernier mot, donc pourquoi insisté ?

-tu n´es qu´un minable planqué derrière son ordi qui fait mumuse, mais moi c´est pas mon truc

Et au cas ou tu ne l´aurais pas encore compris: je ne viens pas ici pour casser, donc tu as tout faux depuis le début.

Tout est dit.

Dragonnoir88
Dragonnoir88
Niveau 2
03 août 2003 à 13:49:41

toute facon c tj la majoriter qui remporte on di ! !!! et plus de monde achete la ps2 ! !! et plus de monde on remarquer que la xbox coulais fo le dire frenchement elle coule comme la nintendo 64 ! !!! fo po le nié sa ! ! pff mon povre diablo tu vera que mes parole son reelle ! . ....^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 août 2003 à 19:19:00

Hum ?
C´est bien de parler des ventes, mais c´est mieux de parler jeux non ?
Et dans ce domaine, il y aura de quoi faire pour les joueurs xbox. Alors ce que tu dis, je m´en tape.

foufoutouns
foufoutouns
Niveau 5
03 août 2003 à 20:52:42

si la ps2 se vend mieux que la xbox, c´est qu´il y a une raison

suneemon
suneemon
Niveau 5
03 août 2003 à 21:21:00

Foufoutouns,toré pa déménagé ya environ un an?

simon090491
simon090491
Niveau 9
05 août 2003 à 13:37:42

la xbox ne se vend moins qu la ps2 car la xbox c pour des jeux dead or alive 3,fable, halo bref qu des bon jeux pour les grand mais l´ultime reponse è qu il y a deja une ps1 et que c jeux naze marche sur la povre ps2 :oui:

bart313
bart313
Niveau 10
05 août 2003 à 13:58:49

je vois que la guerre des consoles ne s´est pas arreté depuis que je suis parti

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
05 août 2003 à 14:17:51

Rhoo al super star gay, qu´es ce que tu peux etre malade toi! ^^
Alala tu cherche a t´incustré? Reussi mention: Brio!

Bon en long et en large...Je prefere Diablo quand meme, lui aussi n´est pas tres futfute, mais un peu moin à coté de la plaque! Personne ne s´interesse à moi? Non tu plaisante j´espere? Je eux me suicider pour ca tu sais! Bon fini ce petit jeu, on passe au fait, CON TRA DIC TION! En effet tu dit ne pas t´inresser à moi, mais simplement te foutre de ma geule ( rhoo^^ ces jeunes) mais si tu me repond, c´est que ´linteret est là, autrement ut ne l´aurais jamais fait. Je te laisse le sion d´aller chercher la definition dinteret dans un dico, si t´en a un.
Sinon evite de te baser sur le fait que j´ai plusieur pseudo mon choux, ca serait mal vu ce genre de connerie.

Aller va, je t´en veux pas, t´en a suffisement avec les liens vers mes posts, mais n´oubli pas celui ou je m´insulte seul, ca serait idiot tu ne pense pas?

bart313
bart313
Niveau 10
05 août 2003 à 14:21:32

paix svp

Noisy
Noisy
Niveau 7
05 août 2003 à 14:27:18

Rolala!! Comment qu´il arrive bas ce débat!
Y a guerre des consoles pour ça!
enfin, G parcourus vite fait les arguments des uns et des autres et je trouve à redire à tout le monde:
la PS2 est la plus vendue: et alors??? on s´en fout! la DC ne s´est pas bien vendue et C une pure console!
Les joueurs de PS2 sont des moutons : nan, je pense pas, il y a une tripotée de bons jeux sur PS2 de tous styles, C pour ça que je me suis tourné il y a pas longtemps sur la PS2 GT3, DDR, DMC, FFX, ICO... y en a pour tous les goûts et ça tombe bien, je joue à tous les types de jeux!
" Sony, c´est un danger constant de monopole, car ils ont l´estomac trop grand, et veulent tout dominer" : hmmmmm... je C pas si celui qui a écrit ça est un pro XboX, si C le cas, balaye devant la porte de ton gourou... je rapelle qui Microsoft a racheté Rare pour être sûr d´avoir toutes ses licences sous le coude, ils ont même été jusqu´à faire le sketch de l´année : ils ont essayé de racheter nintendo :lol: autant dire qu´il se sont pris une bonne grosse baffe en voyant leurs résultats ( même si inférieurs aux prévisions, bons tout de même, merci la GBA)

Bref, vos arguments ne tiennent pas la route, vive les jeux vidéos de tous bords et de tous horizons!

" Si une console ne te plaît pas, tourne lui le dos et joue à la tienne!" Platon ( je crois...)

bart313
bart313
Niveau 10
05 août 2003 à 14:31:41

tres bon proverbe

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
05 août 2003 à 14:48:43

Derniere chose, si diabolo ne repond pas, c´est d´un autre probleme, plus intellectuel...

Bonjour diabolo, ca va? Tu as passer de bonne vacance? Je l´espere du moins
Alors je vois que tu ne pense toujours pas! Je me doute que tu allais me dire que tu ne venais pas ici pour cacher tes complexes, qui le ferais? Heureusement qu´il en est rien ( evite de parler de lasorte c´est risible^^) a moin que tu sois tres ouvert! Encore une phrase bonne a gonflé ton texte, tout au plus. Sinon je vois que tu as selectionner mes hypotheses non? En effet j´ai bien affirmer que tu voulais a tout prix casser, mias ais je dit que tu n´etait la que pour ca? Hooo arrete de dire n´importe quoi alors!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOLLLL :lol: :lol:

attend: " Il n´y a qu´à voir l´histoire du point d´interrogation pour s´en rendre compte, avec excuse lamentable et explication inutile visant à prendre l´autre pour un con et à rallonger la taile du texte. Après viens l´histoire des contradictions, inventées par mike-kemi, et expliquées de façon lamentable, donc avec difficultés. Pauvre mike."
Kezako? Inventé l´histoire de la contradiction?
Mais ca va aps toi? T´es malade aussi? Il faut se faire soigner! Je fini ce message et je t´apporte illico presto ta contradiction, tu pourra pasdire que je l´ai inventé, quel capharnaum!

Mon choux, je t´explqiue, je connais tres bien Roc_A_Fella et Jeffrey Dahmer, mais sur ce dire qu´ils sont moin c´est tomber bas, c´est essayer de s´en sortir par n´importe qu´elle moyen! Jeffrey Dahmer et Sol ne peuvent pas s´entendre alors que Sol et Roc_A_Fella s´entende bien, donc deja si ils etaient meme, les 2 ne s´entendrais pas avec Sol, et de 1!
Ensuite, si je suis ton raisonnement, j´en viens donc à dire que Sol, Commandante_Che et K-mel_Azdine sont les 3 la meme personnes puisqu´ils les 3 utilisent ce vocabulaire qui est " Tonton, bifurk, see ya guy etc...." Ce qui est TOTALEMENT ABSURDE! et de 2.
Ensuite, si Roc_A_Fella et Jeffrey Dahmer etait moi, je n´aurais pas non plus hesiter a utiliser Jeffrey la derniere fois que Roc_A_Fella est apparue? Plus on est, plus on rit non? Et de 3!
Ensuite si tu base ton hypothese que Roc_A_Fella est moi somme meme car Roc_A_Fella est venu se mettre " à mes cotés" alors j´en deduis que tu es Al_star_Gay quia fait de meme et qui est tout a fait probable! Et de 4!
Je finirais par dire que a force d´insister sur la connerie que je suis d´autres pseudo aussi tu finira par te trahir et soulever un doute comme l´a fait Vyse! En effet, le bonhomme utilisait souvent cet argument jusqu´a ce qu´on decouvre avec preuve que lui aussi avait d´autre pseudo ( Harpagon, Neutralit40,....) Pourquoi ne serait ce pas ton cas? Mais tu sais, 1 ou 8 psedo, ca ne change rien.... Et de 5!
- En effet, ca fait lourd. -

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Mais tu es vraiment une tache! Tu as quoid dans la tete?
" un faible taux de participation ( normal quand on a 3 "
Attend morveux, si tu aurais oublier, le forum GDC a ete entierement vidée il y a quelque peux ce qui explique que grand nombre de " vieu" du forum, qui avais deja beaucoup poster, on perdu enormement de messages, DONC AU LIEU DE FAIRE DES HYPOTHESE A PISSER ACCROUPI....Enfin bref, tu cherche la petite faille mais c´est toi qui la creuse.

Oui tu te trompe totalement, mais j´espere et je me doute que ce n´est simplement qu´une balgue de ta pars, sinon il y a du soucis à se faire! Donc pour toi Rabaisser = Casser? Hmm tu as le bac?
Aller c´est un grand jour aujourd´hui!
Rabaisser: Montrer à quelq´un ses fautes, ses erreurs et ses remarques desobligeantes.
Casser: Donner des arguments qui feront fermer la bouche totalement à autrui.

Si c´est pareil pour toi...ca doit y aller alors non?
" Hypocrite" LoL Ecrit un livre, tu m´a l´air bien embarquer dans ton delire. Sinon je viesn de te prouver le contraire, si ce n´est que tu ne devrais pas prendre ton cas pour une generalité. Rho tu me demande de prouver mon intelligence ailleur? Pourquoi, ca te depasse? Ca te fait un manque? Jalousie? Bon alors, mon intelligence, comme tu dit, je la deballe ou je veux, c´est pas un morveux comme toi qui repond jusqu´a plus faim qui va me faire conseils et ordres! Sinon je te prierais de rester poli, tout le monde peux jouer à ca jeux fils de putain, okay? Sinon pour quoi devrais je me casser purique j´ai la PS2, donc ma place ici alors que ce n´est pas ton cas? Tu aura a dire quoi là? Enfin peut etre l´a tu maintenan, je chercherais pas à savoir si c´est vrai ou pas, mais une chose est sur, je frequente ce forum bien avant certain.

Tu sais tu te contredit encore puisque cela fesait un petit baille que tu avait dit ne plus revenir me repondre, pourtant....
Sinon si tu n´a aps repondu a mon message, celui qui est en ligné dans le domaine c´est simplement qu´a ton niveau, on debite plus facilement 10 lignes foireuse, qu´une centaine sensées....

-tu es de mauvaise fois ( Hmmmm)

-tu es incorrecte ( Tu devrais te relire)

-tout n´est que conneries ( Non je suis un humain, la connerie ne peux pas etre materialisée...quoid que)

-tu es hypocrite ( Bah, j´espere que tu liras, histoire de pas faire de copier/coller inutile)

-tu es acharné, tu voudras toujours avoir le dernier mot, donc pourquoi insisté ? ( Tu as un mirroire devant toi?)

-tu n´es qu´un minable planqué derrière son ordi qui fait mumuse, mais moi c´est pas mon truc ( Liar....)

Ben voila, ca nous fait une belle borchette pourquelqun qui me reprochains de juger les gens non? Et tu va me repondr equoi là? Que c´est moi qui ais commencer le premier?^^
Sinon pour te parler, je confirme, j´ai besion d´etre derriere mon PC, FranceTelecom ca me reviendrais trop chere....
@peluche ( Tien ca viens de Sol ca, donc je suis Sol! Whoa!)

Bonne vacances.
Amicalement.

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
05 août 2003 à 14:50:35

" je ne vois pas qui me déteste, à part toi bien sur."

" J´ai jamais dit que tu me détesté, mais t´es pas à une connerie près"

Cette contradiction, je l´ai inventé? Et c´en n´est qu´une parmis tant d´autre...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
05 août 2003 à 22:47:25

Hum hum, je vois que tu es toujours aussi prétentieux. Toi tu ne connais pas l´humilité ou je me goure ?

M´enfin, je veux bien te faire le plaisir de te répondre, après tout qu´est ce que ça me coute ? Après, si ta stupidité continue à me lasser, je peux toujours avoir l´intelligence de t´ignorer, comme l´ont fait ces chers vamiprio et cie.
Bon alors cette fois-ci, que nous racontes tu ?
Ah tu me demandes su j´ai passer de bonnes vacances ? Non pas vraiment, j´ai trouvé recement un emploi, je prendrai pas de vacances cet été, tant pis. Mais je passe de bon week-end, kayak et pedalo en ardèche sont mes principales activités du week-end. Par contre je ne vois pas en quoi ça t´interesse. Enfin passons...
Alors comme ça, je suis dans l´incapacité de penser ? Bon si tu le dis mais attention ! Ceci n´est que ton point de vue ! Si j´étais aussi stupide que tu voudrais le faire croire, je ne serai pas ce que je suis aujourd´hui. Mais tout le monde peut commettre des erreurs, il faut tout de meme faire attention à ne pas les accumuler, donc prudence car de ton coté ça commence à faire pas mal.
Je viens donc ici pour cacher mes complexes et je suis incapable de le reconnaitre ? C´est fort interessant, mais tu ne pourrais pas developper un peu plus car tu as du mal à convaincre là. Quoi qu´il en soit, ne géneralise pas ton cas. Sinon quelle est la phrase qui était censée gonflée mon texte, tu es assez flou la dessus, prudence, ça ne pardonne pas au bac !
Ha tu n´as pas dit que je ne venais pas là que pour casser ? En grande partie il me semble non ? M´enfin, je ne viens pas là pour casser, à moyenne ou grande échelle.

Tiens, mais voilà un autre point interessant, celui des contradictions. Dis moi, tu cries victoire parce que tu as trouvé une contradiction ? Si ça peut satisfaire tes ardeurs, pourquoi pas ? Alors je dis quoi ? Ce qu´une personne honnete peut dire: il y a contradiction et ? Tu sais, vu le peu d´interet que je portais à notre dicussion, je n´ai pas vraiment fait gaffe à tout ce qui avait pu etre dit, mauvaise analyse de ma part car bof, je répondais à la va-vite vois-tu, pas envie de perdre mon temps avec des dicussions à l´interet plus que bas. Mais bon, j´assume, je ne vais pas nier en bloc.

Qu´est ce qu´on a après ? Ha l´histoire des pseudos ! Tiens au passage tu m´appeles mon choux comme jeffrey ? Nan juste comme ça. Alors sois-disant que l´un s´entend bien avec un tel que que l´autre non, ça les disculpe d´etre la meme personne ? Mouais, pas très convaincant ton discours m´enfin qui sait ?
Ensuite viens l´histoire du vocabulaire commun. Mon cher mike, quand je parle de vocabulaire assez commun entre vous 3, ce n´est qu´une pièce à conviction qui vient s´ajouter aux autres ! Je n´irai pas jusqu´à dire que vous la meme personne car votre vocabulaire est ressemblant ! Je ne me contente pas que de ça ! T´as pas tout suivi, fais attention la prochaine fois, cette accusation fait partie d´une liste que j´ai citée, et c´est cette liste à laquelle tu devrais plutot répondre, et non analyser les accusations une par une. Mais je comprend que dans ce dernier cas que celà soit plus facile.
Viens après celà les moments d´apparition. Mais non, tu n´es pas idiot à ce point ! Je veux dire que tu ne vas pas utiliser les memes pseudos en meme temps, ça serait trop louche tu ne crois pas ? Il suffit juste de les utiliser une fois pour montrer qu´on est pas le seul à partager son avis sur moi, c´est bien plus convaincant n´est ce pas ?
Ah oui, au fait apprend à lire correctement toi aussi, car moi si j´ai fait une erreur d´analyse, toi tu nous fais une faute de lecture: C´est Al_Super_Gay et pas Al_Star_Gay. Pourtant c´est assez visible la différence. Pour quelqu´un qui veut faire la morale...
Vyse ? Oui je suis au courant de l´affaire, mais je n´ai jamais vu de preuves irréfutables là dessus. Pour ce qui est de moi, je n´ai que 2 pseudos, pas un de plus, crois le ou non ça m´est égal.
Sinon t´es toujours à te livrer aux insultes de rabais morale ? " morveux". Quelle insulte minable pour un gars de 26 ans dis moi.
Le forum GDC a été entierement vidé ? Bien, ça fait une accusation de moins, mais pour les autres ?

Rabaisser= casser, que ça te plaise ou non.
Le fait que tu me qualifie de personne " complexée" ( arf), et ensuite m´injurie de " morveux", de " concon" n´est qu´une volonté de me casser moralement, ne le nie pas ! Et tout à fait entre nous, si j´étais vraiement une personne complexée, crois tu que ton agissement serait vraiement intelligent ? Tu sais, certaines personnes sont vraiments atteintes, on ne sait pas ce qu´il leur passent par la tete, qui pourrait en venir elles à se suicider car on leur dit que ce ne sont que des moins que rien. Alors tu sentirai comment là ? Je te dis ça car ça m´a l´air d´etre une habitude chez toi et ton copain jeffrey ( voir topic de SOL), un comportement aussi con, mais tu n´as jamais pensé aux possibles conséquences ? A 26 ans, ça t´as jamais effleuré l´esprit ? A moins que tu ne sois aussi complexé. Enfin, une attitude lamentable que vous avez là tous les 2 ( toi seul ? ).
Rabaisser c´est casser une personne moralement, surpris que tu ne le saches pas.

Mais que viens tu insinuer par la suite ? Ton intelligence me dépasse ? Non mais ça va là, t´es pas un peu trop orgueilleux ? Détrompes toi, c´est ton comportement qui me dépasse, ne crois surtout pas que tu m´impressiones, il n´y a que toi pour t´admirer et tes pseudos amis ou pseudos rechanges ! Mais que vas tu encore rajouter dans ta connerie ? Je suis jaloux de ton intelligence ? Non mais tu te sens pas bien ou quoi ? Quel prétentieux ! Alors déjà, je ne vois pas en quoi ton intelligence a quelquechose d´exceptionnel, et ensuite la jalousie ne fais pas partie de mes défauts ! Sans dec ! Et si ça peut te permettre de mieux me cerner, je peux toujours ce qu´il en est: je suis " ours", parfois rancunier mais pas toujours, parfois trop agressif, tout depend de mon humeur dans les 3 cas, c´est tout, enfin il me semble. Donc ne va pas raconter n´importe quoi, ne m´invente pas des défauts sans me connaitre !
Et ne me dis pas grossier ! Mes insultes ne sont pas bien méchantes, juste en rapport avec toi et basta ! T´emballes pas mon grand, tu fais ce que tu veux, je te dis juste qu´on s´en fout un peu de ton " intelligence" ici, désolé de tavoir offensé. " fils de putain": 26 ans et tu oses dire ça ? Je reve ou quoi ? C´est bien, tu te rabaisses tout seul comme ça. Evites ce genre d´insultes tout de meme car j´apprécie pas. En tout cas, c´est bien d´etre derrière son clavier pour ce genre dinsultes non ? Cretin va.
Et qui t´as parler de te casser ? Moi ? J´en ai pas le souvenir, enfin, le paranoisme est une maladie qui se soigne.
Au sujet de la ps2, non je ne l´ai pas encore.

Je sais, ça doit faire un baille que je ne dois plus te répondre, mais bon, j´avais juste décider de mettre les choses au clair dans mon dernier message. Pour ce qui est du reste, Al avait remarqué quelquechose de louche, et c´est à ça que j´ai repondu et non à tes messages. Ne fais donc pas de conclusion à la va-vite.
10 lignes foireuses ? A tes yeux et après ? Pas aux miens.

Gentil de commenter ensuite chacune des mes critiques vis-a-vis de toi ! Je nie ces commentaires et maintiens mes critiques.
Je juge ton comportement sur ce forum, je ne fais pas d´hypothèses sur ta vie comme toi tu l´as fait avec moi et avec vampirio.

Et je le redis puisque que tu comprends pas, je ne casses pas ici, je dis ce que je pense si le sujet m´interesse, en argumentant, et je ne fais que rectifier plus ou moins ce que mon " orateur" a dit, mais je n´irai pas jusqu´à le casser moralement.

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
06 août 2003 à 00:44:26

Non tu ne te goure pas si ca peux te faire plaisir. Quelle amorce!

Il n´y a aucun plaisir à me repondre, c´est tout simplement que tu veux avoir le dernier mot, cas typique. Enfin pourtant tu etait sensé fermer ta grande bouche depuis belle lurette ce qui ne fait que de confirmer ce que je t´ais dit. Mais à quoi bon te le repeter? Tu n´y avancerais pas.
Autrement je reve ou tu m´a raconter ta vie? Non ca ma l´air d´autant plus serieu? - No comment -
Ne te fais pas de souci pour moi, tu l´a tres bien compris, peut etre mal interpretter. Je crois que tu ferais meme mieu de te surveiller, si chez moi ca cumulle, bah ma foie si ca te fait plaisir de le penser, chez toi ca bouchonne, donc la boucle est bouclée! Par contre je te conseillerais de fermer ta bouche sur ce qui est de me demander de plus argumenter car vu que tu n´es pas capable de repondre au message precedent ecrit je ne vois pas d equoi tut e plain niveau argumentation, surtout que ca reste une remarque fait par moi, pour toi, au par avant. Aufait, mon message precedent, tu compte y repondre? Simple question puisque tu recherche de l´argumentation, il en est bourré et tu peux le nié puisque je ne vois pas comment rendre utile un message de 200 lignes te rabaissant. Mouais tu es amere comme mec toi, tu reutilise mes provocation ou c´est moi? Attention au Bac? Ca te rapelle pas quelque chose? Tu sais ca me flatte d´autant plus que tu t´en plaignait, assez basique comme personnage alors. Non biensur ta seule presence nous est tres utile, d´autant plus que tu continu a me repondre, si là tu ne te sent pas idiot....
Donc voila, tu te contredit, et Pan, ca veux discuter sur quelque chose qui le depasse, c´est triste, mais peut etre que je t´en demande trop? Non serieusement je vais modere si le cas se represente. Sinon pour ce qui est de passer pour un menteur, tu le fais avec style et brio! Tu ose dire que tu me repond sans interet? Attend, c´est quand meme le minimum requis pour me repondre depuis un long temps surtout a des heures aussi tardives...dit moi, l´ecran, ca n´use pas que les yeux? Justement qui sait? Alors pourquoi tu affirme tes hypotheses plus au moin foireuses? Regarde une logique toute tracée!
Si Je suis ami avec Son_of_liberty, comment, pourquoi et de quelle raison jouerais-je l´ennemi avec lui sous un autre pseudo? A moin d´avoir un grave probleme, peut etre te base tu sur une personne proche, j´en vois pas l´utilité. Enfin bref, si tu crois tenir là un argument, je te l´enleverais pas, tu en as grandement besion alors je te repondrais: Peut etre...Mais ce jeu m´a l´air d´une puerilité et simplicité que je vans m´en donner à coeur joie: Diabolo, evite d´utiliser cet autre pseudo de Al_Super_Gay pour me repondre et essayer de m´embrouiller, ca t´economisera du temps. Facile!
Plus facile a te demontrer ta connerie, je te le confirme. Enfin ce qui reste de ca c´est tu affirmais ton " hypothese" de quelque peux et que puis tout d´un coup, tu me parle que de piece a conviction. On n´avance lentement mais surement ( Tiens je serais Zack?). Sur ce, regarde voir si je n´ais pas poster sur le meme topic que l´un d´eux, ou si j´ai aps la meme console, ca peux toujours sevire non? C´est toi qui vois! C´est encore bien plus convaincant de les utiliser à 3 n´est ce pas?

AIE! Mais tu es criminel? Je m´explique: " Il suffit juste de les utiliser une fois pour montrer qu´on est pas le seul à partager son avis sur moi, c´est bien plus convaincant n´est ce pas ? "
- Et si je reutilisais cet argument en ma faveur? Ca te rapelle qui? Un certain Al_Super_Gay? Mais tu es grave mon ami! Tu contre-argumente! Mais tu va finir la disction tout seul si ca continu, j´aurais plus qu´a lire moi! C´est grave mais ca me montre q´une chose, tu essai a tout prix de me repondre pour montrer que tu est tout a fait capable de tenir tete. Quitte à debité connerie sur connerie. A ce point là, j´irais jusqu´a te conseiller un demagnetiseur. Enfin ca me flatte et j´ai donc moin a me fatigué pour toi! Merci tonton! ( Tiens je suis Kamel aussi!)
Al_Star_gay, oui et en quoid ca t´avance? Mise à part que tu a remarquer cette erreure promptement? Tu à l´air de bien connaitre ce pseudo dis donc. Ne te fatigue plus! Peut etre n´a tu que 2 pseudo, Vyse disait en avoir qu´un seul et unique...
Sinon pour les preuves demande les sur le forum GameCube. Mais lui-meme n´a aps nié pour certain pseudo, et quand le moderateur du forum NGC affirmerais....qu´il ne mente pas si il veux guarder son statue, mais c´est d´un autre domaine tout ceci. Ho tu sais, niveau insulte je suis capable de l´extreme, sinon morveux t´aurais marquer puisque tu n´aurais pas retenu, plus subtile ( Tiens je suis Britney) Fils de putain. Que de mystere non?
Autrement quelle autres accusations? Donne les moi, laisse pas ca en plant ca deviens minable! Tu vois ton manque d´argumen? Tu en a une preuve, ici, irrefutable donc à l´avenir, ne jure pas trop en betise!
" Rabaisser= casser, que ça te plaise ou non."
LoL, tu veux refaire la lagnue francaise aussi? C´est que tu n´a rien à dire, il n´est pas du tout question de palire ou non, Rabaisser est separé d´un fossé de champs lexicale au mot Casser, ne dit pas n´importe quoi, tu tombe bas dans mon estime. Et tu t´inquietais pour mon Bac? C´est dire! Mais arrete de croire qu´on veuille tous de casser? C´est une phobie, un fantasme? Va voir un psy et commence par arrete de prendre tes idées pour celles du peuple mon ami! Et toi, tu essai de faire quoi depuis le debut? De pas me casser? Sans doute...! Je me sentirais comment si tu te suicidais? Ho l´esprit legé tout au moin, arrete de prendre ce coté fataliste, limite que je ne te cracherais pas dessus pour cause d´extreme honte! N´importe quoi, ce genre de personne comme tu dit, a croire que tu en connais, ne ressiterais pas longtemps a ce genre de discution, si ce n´est que de repondre par la connerie, des cas plus tres rare ici...Mais bon je m´arrete, vaux mieu pas que tu te pende, j´en aurais gros sur la patate. LoL, je continu de lire au fur et à mesure, mais tu es embarquer dans ton delire dit moi? Tu reflechi à ta connerie? Tu pense serieusement que quelqun pourrais se suicider apres s´etre fait remballer sur un forum? Tututut, on ne rit pas.....Si ce n´est que tu serais deja mort.....et enterré!
Je dirais plustot surpis que tu insiste sur ta connerie. D´ailleur tu me donne cette explication apres m´avoir parler de ce sujet, ce qui laisse deviner que tu n´avais rien à dire a mon propos, que tu cherhcais vainement un argument, et que finalement, l´inspiration t´es venu! Et voila! Chercher a tout prix quelque chose a dire pour casser. Tu me gene là Diabolo12. Sinon la connerie prend toujours le dessus puisque rabaisser, d´apres toi, c´est casser moralement, J´en connais pas beaucoup qui casse physiquement, m´enfin...Deja que Oui, il s´agit forcement de casser moralement, a moin que tu es un language tres particulier qui t´autorise à dire, casser quelq´un physiquement ( Ca existe?). Ensuite je te fais ca en detail avec exemple, du grand luxe, tu peux me dire merci!
Casser: Envoyer inlassablement des arguments et provocation jusqu´a ce que le recepteur n´ait plus rien a dire a finisse par se sauver ( Tu bande?)
Rabaisser: Mettre les defaults et erreurs de quelq´un en valeur et public pour de multiples causes ( Recherche de l´erreur, honte, haine...)
Un petit chouilla de difference entre ca non? Mais peut etre que je t´en demande trop?
Je t´arrete tout de suite! " Je suis jaloux de ton intelligence ? Non mais tu te sens pas bien ou quoi ? "
J´ai dit ca? Complexé intellectuelement ou? Enfin quoi qu´il en soit, je zapperais l´episode fait sur mon intelligence, puisque ca à l´air de te choquer....
Ho je te connais tres bien desormais et si tu t´amuse a me donner des ordres, prend les pour une priorité personelle, je te revaudrais ca tres prochainement. Sinon evite de me raconter ta vie, reflechi plustot, comment pourrais je avoir la certitude à 100% que tu n´es pas jaloux? Haa? Un CV envoyer par ta mere? Et encore...Donc ton petit charabiha, tu te l´imprime, tu le relit chaque soir, mais ici, nieto, inutile en haut comme en large! Mais j´oublie jamais cette idée de gonflé son texte. Mais tu aurais du t´en apercevoir que....enfin c´est a toi de le voir apres tout, je suis pas ta mere. Des insultes, à un certain niveau, ca relate toujours d´une agressivité. Sinon sincerement desole de t´avoir traumatiser avec cette intelligence que tu t´ais inventé mais c´est loin d´etre la chose que je " aprtage ici" enfin bref, tu juge sans connaitre toi aussi? Non tu oserais pas! Sinon oui, je t´ai bien dit Fils de putain! Pourquoi? C´est ton slogan? C´est ce qu´on te dit à l´ecole? J´ai tapper dans le mille en quelque sorte? Oui j´ai vu que tu connais mon age, suis-je donc en interdiction de formuler une insulte? Mais ou on va coco? Attend, c´est quoi ca? C´est nouveau, a certain age on ne peux plus insulter? Qu´est ce qu´on entend pas des fois, j´aime ces forums! Je epux t´assuré que si je t´avais devant la geule, c´est pas une insulte que je te formulerais mais quelque chose de plus concret donc...Enfin je t´ai pas fait peur avec fils de putain? Je veux pas de probleme avec ta mere....surtout si elle est concernée...Sinon cretin? Heureusement, le ridicule ne tue pas ( Je suis aussi Vyse)

J´ai 2 perles:
" Et qui t´as parler de te casser ? Moi ? J´en ai pas le souvenir, enfin, le paranoisme est une maladie qui se soigne."
- Qui m´a parler de casser? Attend tu veux que je te fasse un dessin, c´est quasiment le vive du sujet, ca te depasse donc, ou alors tu as la memoire tres courte...
- Ce n´etait pas une de mes remarques...je suis une source dit donc!
D´accord tu n´a pas la Playstation 2 mais ca ne saurais tarder! Enfin une bonne raison de foutre la merde ici, tu as cette console! Rho tu vois bien que je te taquinne va, ca t´evite des lignes ca!
Ca fait un baille que tu repond plus, un baille tres vite resigné non? Tu es là pour me repondre! Et apres là n´est qu´une triste verité, voila ce que j´endure mais j´ai l´etincelle vivace va, t´en fait pas pour moi j´ai connu plus monstrueux!
Il est clair que tu les maintiens ces critiques puisque tu detestes qu´on juge autrui mais c´est ce que tu fais, et comme tu es quelqu´un de tres contradictoire et paradoxale, forcement tu les maintiens. D´ailleur ces critiques m´on failli pousser jusqu´au suicide! Je t´assure que cette apres midi j´etait sur le bord de mon balcon avec une lettre dans la poche...Et ca t´y a pas penser en me faisant cette morale: Encore et toujours une contradiction...
C´est moi ou tu affirme ne pas avoir fait d´hypothese sur ma vie? Hmmm tu te contrit encore! J´ai besion de te ramener les nombreuses fois on tu critiquais ma vie a propos de mon age sur des hypotheses plus louche que pertinantes? Et celle ou tu disais que je restait des heures et des heures ici, connecté? Ou encore celle ou tu disais que je vivais seul, personne ne supportant ma vision inferieure des gens?
Bon je m´arrete là pour toi diobolo12.
" Et je le redis puisque que tu comprends pas, je ne casses pas ici," Oui ca j´ai remarquer^^
Sinon il est vrai ce mensonge? Je n´irais pas jusqu´a le casser? Alors maintenan que tu m´a dit ce que j´etais et quel etaient mes defaults, pourquoi tu t´obstine à me repondre mon fils? Pour me casser...enfin c´est le but rechercher, un but à l´instar du manchot qui veut taper des mains...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 août 2003 à 01:09:01

Quelle mauvaise fois et quelle arrogance !
Tu as raison mon grand, t´as réponse à tout ( enfin tu crois), je t´applaudis ! Nan, c´est la 1ere fois que je vois un gars comme toi sur un forum s´acharner à ce point. Avec insultes pour un gars de 26 ans, hum, non ca me gene pas, puisque que tu t´enterres tout seul de la sorte.
Enfin merci de ta participation et désolé pour ce court message, mais t´es trop con pour qu´on te réponde.
Mais je ne suis pas le 1er et je ne serai n´y le dernier nan ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 août 2003 à 01:30:02

Pfiouuuuu ça se prend bien la tête ici...et moi qui me plaignait de qq sangsues sur ce forum,je vois qu´il existe bien pire !

Allez,serrer vous la main,ce ne sont que des jv vous savez...je savais pas qu´un tas de pixels pouvaient faire autant d´effet sur la prose de certains. o_Ô

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 août 2003 à 08:10:23

Moi serrée la main à un tel individu lynchcore ?
Je ne vais pas m´abaisser à une telle chose. Ma main dans sa figure peut etre alors ? D´autant qu´il ne s´agit pas jv, mais d´une attaque personelle.
Il a toujours raison, c´est un petit prétentieux qui à 26 ans se permet de faire la morale. Un chartier qui plus est est.
" fils de putain", l´insulte que tu a utilisée et qui te ridiculise tout seul. Non à 26 ans c´est pas bien normal d´en arriver à de telles insultes, en particulier ou tu peux te moderer. Maintenant si c´est la colère qui t´a poussée à en arriver là, dis le tout de suite.
Allez reste planqué derrière ton clavier, ça te réussit si bien. Au fait, bonne chance pour la recherche de mon futur remplaçant, si tu vois ce que je veux dire. Car il y en aura un, puisque que j´ai remarqué une certaine passion chez toi pour ce qui est d´aller jouer les pseudos intellects sur les forums. Chacun son truc !
A part ça, t´as souvent répondu à coté de ce que je disais dans mon dernier message, mauvaise analyse de ta part. Relis et reprend si le coeur t´en dit.Exemple: passage de la jalousie, passage ou j´ai que personne ne voulait que tu te casses, attention, ce verbe là n´a pas le meme sens que ce que tu essayes vainement de faire depuis le début ( pour t´aider, c´est synonyme de partir).
Planqué !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube