CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malgrès son age, la ps2 domine....

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:46:43

skumole Posté le 07 juillet 2003 à 18:40:28
meme si il a copie on sen tape o moins il a fe 1 super truc et c 1 d rare messages ki ne soi po idiot...
tu a fe du bon travail

Tu parles de Mike-kemi ou de moi ?

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
08 juillet 2003 à 01:17:38

Ouais , je m´en doutais, tu ne sais que ragoté à longeur de journée " pityoable, malheureux, ridicule..."
Mais c´est grave, tu n´a pas d´autre vocabulaire?
Ensuite ce que tu pense des mes intervention et de leurs, horaires, je t´epargne les details.

Ensuite tu te repete mais affreusement, tu te lit au moin? pathetique, ridicule..etc,voila ton vocabulaire! Tu aurais pus faire un copier coller de ton message precedent, tu aurais suffisament gagner de temps.

Sinon c´est quoi ce grand copier/coller a propos de ma discution à Vampirio? Tu veux que je lui reponde alors que tu n´es meme pas capable de le faire lorsque c´est à toi de le faire? Ca va? Tu as besion d´autruis?

Voila, tu es trop superficiel pour interessé plus, je re tiendrais seulement ceci:
- UNE CONTRADICTION EN OR MON CHER AMI!

" je ne vois pas qui me déteste, à part toi bien sur."

" J´ai jamais dit que tu me détesté, mais t´es pas à une connerie près"

Je te repondrais à l´avenir, mais sur seulement 3 lignes, c´est une perte de temps quand je vois les reponses fournies. Aller je retourne à mes problemes comme tu pense! Amicalement...

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
08 juillet 2003 à 01:22:15

Sinon en parlant de personne qui ferais des topics sur autrui...et qui ne flop pas du tout!

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7777248&NumForum=10&Recherche=diabolo12&Num_page=1&debut_ndx=1

Ne te justifie meme pas, ca ne m´interesse meme pas! Sinon Splinter cell est effectivement sur PS2, NGC, GBA et meme Portable, On parle d´une exclue!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:56:00

Trop facile de te définir.
Tu a une vie que tu n´aimes pas et tu t´attaues à celles des autres. Exemple: tu reproches à vampirio de ne pas avoir de femme vu ses heures de passage, hors il me semble difficile de penser que tu puisses avoir un copine vu les nuits que tu passes ici à faire des dissertation sur mon humble personne, dissetation ininteressante par ailleurs.
Vois tu je suis tout à fait capable de rédiger, à condition que le sujet m´interesse. Fait donc un topic sur ma personne, tu verras ce que l´ont te dit. Mais tu évites, tellement tu as peut de prendre une taulée. Toi t´es ininteressant à mes yeux, alors pourquoi vais-je perdre mon temps avec toi. Je ne suis pas désepéré comme toi. Tiens au fait tu me dis pourquoi est ce que je fais un copier coller de vampirio ici ? Ben c´est toi qui me l´a demandé pauvre tache. T´es encore plus blaireau que mon chien.
Enfin c´est bien, après des pages et des pages, tu t´es enfin rendu compte qu´il était inutile d´essayer de me casser, mieux vaut tard que jamais.

Tiens je vais me justifier pour le topic qui floper: je l´ai posté, certains ont participé, il a coulé et je ne l´ai pas uppé contrairement au tien.

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
08 juillet 2003 à 19:08:34

Bien, tu m´a défini selon tes idées, et apres?
Si tu pense avoir raison tant mieu, mais bon si tu reflechissais un peu, ca serais parfait, regarde a quelle point ta soif de casser les gens, une soif qui ne sera jamais rassasiée, tu pousse à la betise. Oui j´etait là un soir, et c´a m´empeche d´avoir une petite amie? et en quoi? TU NE TE JUSTIFIE JA-MAIS! C´est ca ton probleme, tu invente arguments sur arguments aucune justifications. Tout le monde peux le faire, te sent pas seul dans ce cas.
Inneteressante, je vois que t´en manque pas une pour me repondre, attention, on frole la contradiction! Mon humble personne LoL tu essai de parler comme un grand? Tu es ridicul tout au plus va. aller arrete moi ca!

Rediger quoi? je ne vois qu´une diziane de ligne qui se repetent inlassablement, tu peux faire directement un copier coller de ton message precedent. Un gain de temps et d´energie.
Tu ne m´interesse pas pour qu´un topic te soit dedié. Non fait donc un topic sur moi aussi ou sur Foufoutoons ici, tu as peur aussi? Voila comment il est bas de tomber dans ton jeu. Si tu n´a que ca dire, tu peux ouvrir ta bouche sur une redaction, m´enfin...
Petit con des mes 2, depusi tout à l´heure tu me dit que je suis ininteressant alors que ca fait un temps que tu viens me repondre, tu te sent pas un peu con là?

Ensuite, a tache va te faire un copier coller de ta vie, c´est plus que marrant un gamin qui commence à caller donc qui debouche sur la vulgarité, t´a mere t´apprend que ca?

Savoure avec moi!

Mais tu es absolument con, tu es reelement problematique comme mec? alors en mja une seconde fois: JE N´ESSAI APS DE TE CASSER, CA NE M´INTERESSE PAS, SINON TU AURAIS DEJA PRIS TA RACLE ANTHOLOGIQUE.

Sur le topic qui a floper...
Oui je l´ai uppé qu´une fois, tu parle d´un repechage, tu me fais rire, mais ca n´a pas de valeur petit morveux. Sans doute tu dois etre malade. Soigne toi.

Halala c´est catastrophique, je sais meme pas ce qu´on va pouvoir faire de toi, plus ca continu, plus tu t´en prend plein la tete. Aie aie aie, je despere pour ton cas, je despere, va t´instruire plustot que de faire le clown sur ces forums.
M´enfin, je vois la reponse que tu as fourni à mon message, t´a aps les couilles ou cul de le lire et d´y repondre pour me casser? On voit tes limites rapidement!

Sinon a part couiller tu sais faire quoi? Je reproche à Vampirio d´etre là trop tard/tot pour avoir une femme, pas de ne pas avoir de femme, mais tu comprends quedalle donc?

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
08 juillet 2003 à 19:12:12

LoL

T´a rien compris ( encore une fois?) Je m´en bat mais alors mechament du flop de ton topic. Simplement il est dédié à qui? Dit moi donc, je ne vois pas...

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
08 juillet 2003 à 19:22:40

Double LoL cher petit!
Tu as vu les quelques messages de ton topic?

Il y en a 5.
moin les tiens ca fait 3
Mais si tu lisais, tu verrais qu´un te prend la tete et que deux autres lui parlent mais pour ce qui est du sujet du topic ZERO message! J´apelle ca un flop...Voila comment on s´amuse a ton petit jeu.

Tu as donc a ton palmares bien fourni, le ridicule en plus! Tu parle d´un justification, je t´avais dit de ne pas te justifier, mais tu n´a voulu qu´en faire qu´à ta tete de mome, tu te casse donc la geule...

Sinon quand tu veux pour repondre à mon message entierement. Redaction, argumentations et JUSTIFICATIONS si possible...trop te demander?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:07:34

Meme plus le gout de te lire tellement t´es con.
Je suis vraiment un centre d´interet pour toi.
En fait tu n´es qu´un minable qui croit que écrire un maximum de lignes est une preuve d´intelligence. Tu ne répond pas à toutes mes accusations, tu déformes les faits, et tu essayes d´allonger de façon ridicule tes textes avec des explications inutiles: voir celle du point d´interogation.
Tu as une haute idée de toi meme.
Pour t´avoir fait écrire autant de lignes, j´ai du te perturber au plus au point. Pauvre fou. Et quand je te parles des problemes que tu pourrais éventuellement avoir dans ta vie, tu me répond de façon ironique. Mais le fait de répondre ironiquement à des accusations personelles n´est t´il pas signe d´impuissance ? Aurais-je toucheé ton point faible ? Tu as donc réellement des problemes dans ta vie ? Pas étonnant quand on voit que tu attaques les autres dans ce domaine: xboxinou, vampirio, mrx2003, et moi. Il y en a d´autres ?
Ce qui te dérange, c´est que je t´ai remis en place en quelques lignes seulement, alors que toi il t´as fallu des lignes pour essayer de me casser. En vain. Et c´est humiliant n´est-ce pas ? Se faire remettre en place par le gars qu´on qualifié de gros con en en rien de temps.
Que la honte soit sur toi.
Quel interet de continuer face à un adversaire qui a épuisé toutes ces ressources et qui se réfugie derrière la mauvaise foi.
J´ai blessé ton amour propre. J´imagine à quel point tu dois te sentir ridicule. Finalement j´ai eu moins de difficultés à te casser que je ne l´aurai cru.
Maintenant je vais te laisser, tu va devoir souffrir en silence seul. Je te souhaite bonne continuation. Moi je retourne discuter avec des personnes plus intelligentes que toi et moins pathétique, sur des sujets bien plus interessant. Ensuite je quitterai le forum pour retourner à la vie en société, ce soir il y a la fete en ville.
Et n´essaie pas de relancer la " discussion" une fois de plus avec des calmonies, tu ne ferais que te rendre plus ridicule que tu ne l´es et te prendrai un vent monumentale, une fois de plus.

Adieu mike.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:16:08

Ah juste une chose, je viens juste de survoler ton texte: je constate que t´es livré aux insultes. Perte de controle à ce que je vois. Etrange pour une personne censée etre intelligente. Et pour ta petite copine, étrange tout de meme d´etre aussi mauvais menteur. Combien de nuits passes tu à essayer de casser les autres ? Et pourquoi faire des reproches à vampirio sur ce point ? Cer tu essayes de te rassurer.

Allez, cette fois, c´est adieu définitif.

PS: un conseil, au lieu d´essayer de casser les autres, essaies plutot de remédier à tes propres problemes, celà aura plus d´effets.

J-LEAGUE
J-LEAGUE
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:17:59

houla!!
c´est la tape ici!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:28:27

Pour des conneries en plus.

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
09 juillet 2003 à 01:16:09

Quoi, mais j´ai t´ai mis une petite raclé involontaire du faite que tu te contredise tout seul que tu ne reponde meme pas aux messages, de quoi tu parle? Tu n´a toujours pas repondu au message et tu a l´audace de dire que tu m´a remit en place? Sinon tu ne m´a pas reparler de ton topic. avais je raison pour ainsi dire? Arf...

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
J´Y CROIS PLUS. J´ESPERE QUE TU PLAISANTE? LOLOLOL
Pfiouu.

Tu n´a pas le gout de lire tout court, ne cherche pas cause outre! Donc on a ridicule, pitoyable, malheureus, maintenan minable...et bien voila un vocabulaire qui te decrit parfaitement! Tu vois, c´est pas plus compliqué, les mots, on les sort de soi...Sinon justifi toi un peu au lieu de parler dans le vent, ca n´a plus de sens.
Donc si je repond ironiquement cela signifie que tu as trouver mon point faible? Mais alors si je m´etait emporter, tu aurais dit quoi? Que tu aurais aussi trouver mon point faible mais sache que seule la verité blesse, T´es loin du compte mon coco, tu me fait de la peine avec tes idées bien foireuse, tu formule à ton interet.

Je ne deforme rien du tout, c´est toi qui n´est pas capable de repondre, alors que pour un mec de 20 ans, il faut se poser des questions. Donc d´apres toi c´est un probleme qui provient de moi. alors que pas du tout, c´est toi qui a se probleme. La vie est trop riche pour discuter sur seulement 4 lignes.

Nuance, tu ne me perturbe pas, tu me divertie. Souviens-toi, c´est moi qui t´ais perturbé du fait que j´avais fait un texte, d´apres long, long comme tu me l´avais si bit dit. Rhooo que tu peux etre con toi. Tu vois je te catalogue apres ma justification, Chose que tu n´a jamais faite ce qui laisse une idée de ton niveau. Satisfaction!

" Ce qui te dérange, c´est que je t´ai remis en place en quelques lignes seulement, alors que toi il t´as fallu des lignes pour essayer de me casser. En vain"

Lolllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooollll
Franchement, tu me fait de la peine, j´espere que tu sais ce que tu ecris quand meme? Tu ma casser? Evite alors de te contredire tout seul deja, t´y arrivera mieu à me casser! Tu es a fond dedans " Jai casser Mike, j´ai casser Mike..."Si là est ton bonheure, Oui tu m´a casser! Aller soute de joie sur mes genoux!

Savoure avec moi!

D´ailleur pas un mot la dessus depuis le debut. Rhaaaa on ferme sa geule là non? On met ca sur le compte de la negligence...

" réfugie derrière la mauvaise foi"
Mais justifie toi Bon Dieu de Bon Soir! Tu te vois là? Tu sens pas ton ridicule. Maintenan c´est la mauvaise fois? Tu prens model sur toi ou quoi? LoL enfin, ca me change un peu...Je sais pas si t´a un probleme grave mais fait des copier coller et justifie toi, donne des arguments ET des conferes didiou! Quel massacre culturel!
" Finalement j´ai eu moins de difficultés à te casser que je ne l´aurai cru."

Arrete, arrete je vais tomber de ma chaise. Donc j´en deduis que tu crois serieusement m´avoir casser? J´hallucine... Mais éveille toi, tu vois pas ce que t´a devant toi? Et morveux descend du nuage là et repond convenablement, depuis tout à l´heure c´est du pris de nul part et de l´affirmation d´avoir casser? Mais qui? Mais quoi? Et avec une contradiction ? Mais oui biensur mon choux, aller file!

Sinon tu as autre chose que le mot casser en vocabulaire? C´est ton complexe? Ce que tu n´a jamais reussi a faire?
Aller je te laisse partir va, tu me fait de la peine, c´est trop simple et trop fade...sans doute etait ce trop...quand on voit tes reponses, je penserais que Oui. Pauvre Diabolo12, quel dechet culturel tu fais.
Sans queue ni tete....

Sinon evite de me raconter ta vie que tu sorte ou pas. D´ailleur en ais je la preuve? Qui me dit que tu n´es pas sous un autre pseudo Masterknuckle....

Sinon derniere remarque tu es absolument terrible toi, je commence à t´apprecié:
" Diabolo12 Posté le 08 juillet 2003 à 21:16:08
Ah juste une chose, je viens juste de survoler ton texte: je constate que t´es livré aux insultes. Perte de controle à ce que je vois "
C´est la remarque je t´ai fait auparavant. Donc je te sert la meme chose. Quelqun qui contre argumente sois meme, ca ne court pas les rues, tu es....tres special. Un serieu probleme.

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 01:23:23

Je ne prend parti nul part, mais affirmer avoir casser sans aucune justification et s´en vanter alors que c´est totalement faux et de plus ne pas repondre aux messages, c´est plus du foutage de geule, c´est le neant en activité chez certain...

Enfin d´apres ce que j´ai lu mais vu les reponses fournis de certain, ca me semble fondé.

triplef
triplef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 01:24:53

En tout cas en parcourant ce qui s´écrit depuis le début, il me semble que c´est toi qui t´est pris ta bourre mais tu refuses de l´admettre. S´attaquer à la vie des autres, tu te prends pour qui ? Pour quelqu´un qui pense avoir du pouvoir derrière son clavier mais qui dehors reste les yeux baissés comme une victime.

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 01:31:37

triplef parle mais ne vous inquietez pas, je viesn de voir sa derniere prestation sur le forum GDC. Minable...que viens tu faire?

triplef
triplef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 01:47:34

Et toi alors ? Minable si tu veux mais tu m´as prouvé que tu ne sais^pas lire, ça suffit amplement, victime. A ce que je vois tu es obligé de t´attaquer à quelqu´un. Libère ta frustration autrement je sais pas moi va te branler ou autre. Je sais que ça doit pas être évident pour toi qui te cache derrière ton claviermais tu dois faire quelque chose !

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 01:49:05

Ne prend pas ton cas pour un probleme courant et general. Aller ce sent la fatigue meme entre le point et la barre de tes I. Au lit!

triplef
triplef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 01:52:38

Effectivement, pour quelqu´un qui prone la justification, ton message m´a bien fait rire ! Continues, tu iras loin !

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 01:53:58

Je te suis sur ta ligné.
Enfonce toi. Mais contrairement à toi, je n´irais pas jusqu´au bout ( fond).

triplef
triplef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 01:57:33

Bon Mr qui ne sait pas lire je vais pas tout réexpliquer quand même. Je m´enfonce pas contrairement à toi qui fait preuve d´idiotie comme j´en ait vu rarement ici. Défendre quelqu´un qui critique les autres sans les connaître tu trouves ça louable à ce que je vois. Belle mentalité.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2