LoL, ca y est, il a fini son spectacle, il repond plus?
Sinon j´ai encore d´autres insultes à mon actif mais j´y irais plus moderement, faut pas trop t´en demander à ce que je vois. Le pretencieux ici c´est toi. Le mec veux faire sa loie, à 26 ans, on est plus en droit d´insulter? Du nouveau maintenan. A 32 ans, on peux faire des metaphores ou c´est mal-vue?
Sinon je me demande ou tu trouve le ridicule de venir me faire des critiques sur mon message alors que tu n´a meme pas dans la tete de quoi y repondre, non vraiment.
Derniere chose, je ne suis pas planqué derriere le clavier, mais derriere l´ecran, compte tenu de la taille de chacun, peut etre tu n´atteins pas encore l´ecran , demande voir à papa un rehausseur. Sinon, forcement, je suis comme toi, derriere l´ecran, ou veux tu que je sois? Reflechie voir quand meme, ca fait pas de mal, meme en vacance le laisser-aller...
Aller vile amuse-geule. Le petit pretencieux est capable d´argumenter et d´attendre des reponses, ce qu´il n´a pas lieu de te part. Mais tu n´admet pas une certaine superiorité au niveau du francais, au dessus d´un certain nombre de ligne, ca te depasse, et ce n´est pas enquestion de ma personne ( donc ne vas pas a parler de mon intelligence, comme toujours, à la longue on se pose des questions)
Et on fini simplement: Tu me reprochais de te repondre au environ des 1 Heure du mat´, comme quoi je n´avais pas de vie social.
Tu m´a repondu à quelle heure precedement? Non juste une question remarquable? Tu te sentirais pas con là?
Dans son reve de " casser", il ne fait plus attention aux obstacles et a ses dires. Oui tu va repondre à ce message car il est bien cour, mais repond voir au precedent va, cela aurait enfin une utilitée...
Lynchore, non, il n´est pas question de jeux video ici, c´est beaucoup plus bas et concret...
Dis moi, ta stupidité n´a pas d´égal !
Dire " fils de putain" à 26 ans et qui plus est sur un forum, c´est bien bas comme comportement. Pourquoi ça ne le serait ? Parce que c´est toi qui l´a dit donc il n´y a rien à redire ? Manque pas de culot ! Planqué derrière l´écran mais aussi derrière le clavier nan ?
Sinon cette contradiction de ta part ?
" Rho tu me demande de prouver mon intelligence ailleur? Pourquoi, ca te depasse? Ca te fait un manque? Jalousie?"
" Je t´arrete tout de suite! " Je suis jaloux de ton intelligence ? Non mais tu te sens pas bien ou quoi ? "
J´ai dit ca?"
Alors je cris victoire à mon tour car tu as fais une contradiction ? Nan je m´en tape un peu, je ne suis pas du genre à m´exciter derrière mon clavier moi.
Tu me parles de l´heure ou j´ai posté cette nuit ? Et alors ? C´est loin de toi, oui très loin, toi qui a posté pendant plus d´une semaine toutes les nuits à cette heure là. Essaie de me trouver souvent à cette heure là dans la semaine ou le week-end, après on en reparlera tu veux ?
Mon reve de casser ? Non, je te jure, c´est toi qui est à fond dedans.
Tiens au fait, vu que t´as du mal à comprendre, pour toi, j´éclairci:
" Sinon pour quoi devrais je me casser purique j´ai la PS2, donc ma place ici alors que ce n´est pas ton cas?"
" T´emballes pas mon grand, tu fais ce que tu veux, je te dis juste qu´on s´en fout un peu de ton " intelligence" ici, désolé de tavoir offensé. "
" Qui m´a parler de casser? Attend tu veux que je te fasse un dessin, c´est quasiment le vive du sujet, ca te depasse donc, ou alors tu as la memoire tres courte..."
Dans ce contexte, le verbe casser signifait partir. Je te croyais assez malin pour comprendre.
Calme toi.
Tu es si previsible...
Mike-kemi Posté le 06 août 2003 à 13:04:46
[...]Oui tu va repondre à ce message car il est bien cour, mais repond voir au precedent va, cela aurait enfin une utilitée...
Oui ?
Rectifie les nombreuses conneries que tu as pu débuter dans le précedent message, après on verra. Analyse avec un peu plus de jugeote ce que je t´ai dit.
2 exemples:
-" Rho tu me demande de prouver mon intelligence ailleur? Pourquoi, ca te depasse? Ca te fait un manque? Jalousie?"
" Je t´arrete tout de suite! " Je suis jaloux de ton intelligence ? Non mais tu te sens pas bien ou quoi ? "
J´ai dit ca?"
-" Sinon pour quoi devrais je me casser purique j´ai la PS2, donc ma place ici alors que ce n´est pas ton cas?"
" T´emballes pas mon grand, tu fais ce que tu veux, je te dis juste qu´on s´en fout un peu de ton " intelligence" ici, désolé de tavoir offensé. "
" Qui m´a parler de casser? Attend tu veux que je te fasse un dessin, c´est quasiment le vive du sujet, ca te depasse donc, ou alors tu as la memoire tres courte..."
Dans ce contexte, le verbe casser signifait partir. Je te croyais assez malin pour comprendre.
Finalement j´ai jeter un coup d´oeil, mais je le regrette:
" Sinon cette contradiction de ta part ?
" Rho tu me demande de prouver mon intelligence ailleur? Pourquoi, ca te depasse? Ca te fait un manque? Jalousie?"
J´ai dit ca?" "
Tu serais jaloux que je deballe mon inteliigence, pas que je suis plus intelligent, enfin ca parait evident....Et puis finalement, ne tient pas compte de ca, je suis bien plus excusalbe de ce genre que toi, vu la longueur de mes messages que de tes extraies...c´est toi qui vois, tu choisis?
Roh, assez malin, arrete de te foutre de la geule des gens, depuis le debut, casser est utiliser dans le contexte de fermez la geule, donc là....
Voila tout est rectifié, tu peux repondre!
Mauvaise fois et toi ne faites qu´un ?
" Je t´arrete tout de suite! Non mais tu te sens pas bien ou quoi ? "
J´ai dit ca?"
Quel magnifique rateau ne trouve tu pas ? Pas la peine de le nier !
Sinon casser est utiliser dans le contexte de fermer sa gueule et ? Pas dans le contexte dont je parle ! Tu trouves rien d´autres comme excuse ? Tu commences à me lasser avec ton arrogance et ta mauvaise fois.
Vous faites ce que vous voulez mais je ne vois vraiment pas où ces posts à répétition vont vous mener,alors calmez vous les gars!
Diabolo:t´as vu,y´a pire que moi sur ce forum! lol
Hm:
1° t´a rien compris, enfin...
2° tu n´etait pas sencé l´oublier ca? Comme dit? Voila tu cherche à casser, enfin bref.
Une excuse? Mais tu es taré, meme malalde, depuis le DEBUT on parle de casser dans le sens de fermer la geule à quelq´un, autant toi que moi, qu´est ce que tu viens avec ton casser; partir?
Quelle excuse en effet....
Enfin, plus rien ne t´enpeche de repondre au message desormais!
lynchcore, j´ai jamais eu de la haine envers toi, divergeance d´opinion je te l´accorde mais pas plus. On a bien dejà des dialogues civilisé meme si on était pas d´accord ( MS contre Nintendo par exemple).
Sinon demande à mike, c´est lui le plus grand, après tout il est meme bien parlé de l´age alors j´utilse son argument contre lui. A quoi ca nous mene mike ?
A ca:
AIE! Mais tu es criminel? Je m´explique: " Il suffit juste de les utiliser une fois pour montrer qu´on est pas le seul à partager son avis sur moi, c´est bien plus convaincant n´est ce pas ? "
- Et si je reutilisais cet argument en ma faveur? Ca te rapelle qui? Un certain Al_Super_Gay? Mais tu es grave mon ami! Tu contre-argumente! Mais tu va finir la disction tout seul si ca continu, j´aurais plus qu´a lire moi! C´est grave mais ca me montre q´une chose, tu essai a tout prix de me repondre pour montrer que tu est tout a fait capable de tenir tete. Quitte à debité connerie sur connerie.
C´est triste non?
Diabolo: je parlais pas de haine mais de ténacité dans le " dialogue"...si on peut appeler ça un dialogue en ce qui vous concerne.o_Ô
Mike: t´es pas chaud pour arrêter? Apparemment,diabolo se pose aussi la même question que moi,où ça va vous mener tous ces posts?
Tu parle d´utiliser un argument contre moi, relit un peu ce que je t´ai dit, tu me divertie, tout au plus! Je te l´ai repeter mainte fois! Tu dors?
Enfin, tu n´y a pas repondu, donc avant de reutiliser ca " contre" moi, reponds y avant, c´est mieu prit!
Tetu tu es, tu persistes dans ta betise.
Recoonais pas tes torts, ça m´arrange, tu passes encore plus pour une merde !
Al_Super_Gay ? J´ai déjà eu une discussion avec lui sur le chat il y a quelques temps, avec témoin à l´appui ! Du coup, tu peux la fermer.
Bon,je vais vous laisser vous bouffer la gueule tranquille. @+
Personne n´ais à l´abris d´un monologue.
Sinon, je suis connecté sur MSN, ca m´aurais pris 2 minutes de demander à quelq´un de jouer le temoin sur ce qu´il m´aurais vu dialoguer avec Roc_A_Fella, mais ce petit jeu est trop facile. Tu t´enfonce...
Il ferait mieu deja de bouffer mon message, depuis le temps qu´il laisse ca en plant...
Ah et tu reviens sur le fait que tu me divertis ? T´en faut pas beaucoup ! C´est limité ta vie ou quoi ? ( je ne juge pas).
Moi, tu m´intrigues.
Ho non, je confirme, il m´en faut tres peu.
Sinon toi, tu n´y toujours pas repondu, a aprt detourner les arguments, pense peut etre a y repondre, tout comme les messages.
Sinon tu me parais un peu con: " Ah et tu reviens sur le fait que tu me divertis ? "
Biensur que j´y reviens, puisque tu m´a demander la raison de pourquoi je te repond, tu te souviens, il n´y a pas 2 minutes, ici meme sur ce forum?
Demande segafan1er sur le chat.
Frusté que je ne répondes pas ton message ? Normal, tu ne peux pas assez te divertir ! Désolé.