![]()
Mais mon petit, quand je viens sur un tel forum, ce n´est pas pour juger de la vie des autres comme toi tu le fais en ce moment avec moi. Moi je " casse" les quelques conneries que certains peuvent débiter sur tel ou tel point dans le domaine du jeux video, et c´est tout puisque c´est un site dédié à ce loisir.
Toi tu perds lamentablement ton temps à essayer de me casser, en vain puisque ça n´a aucun effet sur ma " petite" personne. Tu te mets à parler du bac, du brevet, tu te met à faire des hypothèses sur ma vie, assez étranges d´ailleurs, à croire que tu t´inspires de quelqu´un, peut etre toi non ? Ne reproche t´on pas souvent ce que l´on se reproche à soi-meme ? J´ai l´impression que tu en es le parfait exemple. Enfin je vais en rester là sur ton cas, car ma présence ici n´a pour autre but que de parler jeux video. Pour ce qui est de ma vie privée, j´ai une vie sociale pour en parler. Alors arrete de t´enfoncer lamentablement en essayant de jouer les fins psychologue, car dans tout ce que tu as dit, tu as tout faux.
Pour ce qui est de mon comportement sur le forum, là aussi tu te plantes pas mal. Alors oui c´est vrai, je me suis pas mal pris la tete avec foufoutoons à une certaine époque, celle ou il venait provoquer sur le forum xbox. Depuis, les choses ont changées, il est moins con qu´avant, et je m´explique calmement avec lui. J´ai déjà meme calmer le jeu entre lui et trash sur certains topics. Quand tu parles de me prendre la tete avec lui, tu veux parler de la petite vacherie que je lui est envoyé sur ce topic ? C´est juste pour plaisanter, lui aussi m´a déjà balancer des vacheries, il peut meme le confirmer si il me lit, c´est pas bien méchant. Il n´a d´ailleurs meme pas réagit à ce que je lui ai dit car il sait que c´est pour plaisanter.
Ensuite quand tu dis que je lui demande d´avouer de s´etre larder, on remarque bien que tu ne choisis que les morceaux qui t´interessent. Je lui est demandé de me contredire en argumentant et en justifiant bien ce qu´il avance OU de reconnaitre qu´il s´était lardé. Donc je n´ai rien affirmer là dessus, je lui donne juste la possibilité de s´expliquer, comme il l´a dit, on est en démocratie.
Waouh, j´ai un an de plus que trash donc c´est moi qui prend tout dans la gueule ? C´est limite ta façon de voir les choses. Je pense que trash est suffisament grand pour se rendre compte de ce qu´il dit, de répondre aux accustions qu´on lui porte, et c´est pas parce que un an nous sépare que je suis pas apte que lui à le faire. Ridicule quoi. Amuse toi à faire un topic sur ma personne comme tu l´as fait avec xboxinou ( tu sais celui qui a fait un flop total) sur le forum de ton choix, on verra si beaucoup de personnes se plaindront de moi. A part avec k-mel, je ne vois pas qui me déteste, à part toi bien sur. Meme avec kaji_ryoji je m´entend bien, malgré nous différends passé. Enfin quand on se contente de préjugés comme toi, pas étonnant que le texte soit bourré de conneries.
Un truc aussi, je ne suis pas proxbox, ni anti-ps2, je trouve les 3 consoles excellentes, alors évites de dire que je viens ici pour casser ta console chérie, c´est pas parce que je lui trouve des défauts que je ne l´aime pas. Sinon je ne viendrai pas ici. Pour le reste, j´ai dejà expliqué ma position à adrien89 en début de topic.
A part ça, ca roule. Mon post a suffisament de lignes pour etre valable ? Profites en car c´est la dernière fois que je m´explique avec toi, si tu continues dans ton attitude stupide à mon égard, c´est pas la peine de continuer. J´ai déjà fait l´erreur avec cet idiot de thegamemaster, et j´ai perdu mon temps.
Bon moi j´y vais, donc si tu me répond, inutile d´attendre une réponse de ma part dans l´après-midi. Peut etre ce soir.
Diabolo12 on commence fort, tu as donc ce complexe d´inferiorite puisque tu m´apelle mon petit. Or un certain personnage du forum Guerre des consoles, je ne sais plus qui c´est exactement, t´apellait toujours " petit", et pour toi, c´etait une marque de faiblesse, J´approuve donc!
Et alors, je ne te suie plus, bien que je n´en suis pas responsable...tu affirme donc que si Diabolo12 ne viens pas juger la vie des autres, les autres n´ont pas le droit de le faire? Il faut descendre de ton petit nuage, Diabolo! Ici tu es sur un forum et, tout le monde le sait, Forum rime avec Sociologie...je te laisse faire le lien entre les deux termes qui, je l´espere, ne te causeront pas trop de soucis du fait de leurs significations. Et s´il te plait,"Moi je casse"? J´ai bien lut?
Et le pire c´est que tu crois casser? A la limite tu m´aurais dit, " J´essaie de casser" ca aurait pu passer mais là, on frisse le ridicule, si ce n´est pas encore fait...
Par contre, si je devine ton arriere penser au sujet du " c´est tout puisque c´est un site dedié à..." Tu pense donc que tout sujet, hors ludique, serait hors sujet? Ou à la limite hors-propos? Dit moi, je ne voudrais pas t´accuser sur quelque chose que tu n´aurais pas dit, tu collectionne tellement de reparties a ton actif alors...
Non, rien à voir, ne cherche pas d´explications plus absurdes que toi! Je ne cherhce ni à jouer le psychologue, c´est pas du tout mon domaine mais si tu recherhce de tel contact il y a Comandante_Che, il assouvra tes besions, ni à te casser du tout puisque, si là serait mon but, la discution serait de loin terminer. Je te reproche?
D´etre arrogant, pueril, menteur et lamentable...et je ne vois pas de rapport distinc avec moi, et encore, tu cherche simplement a retourner la situation tel que maintenan mais là, tu t´enfonce dans un quiproquo qui risque de te couter quelques mots.
Et je reviens sur le Bac! En effet, un " homme de vingt ans qui passe ses journées sur le forum PS2 a essayer de casser pour exhiber sa propre fierté d´enfant ou alors de se rassurer de la mauvaise qualité, imaginaire, de la console qui ne possede pas, ou ecore d´un complexe d´inferiorité qui te ronge ( cf: " Petit")! Non je ne vois pas l´explication exact puisque chacune d´entre elle s´associe parfaitement à ta personne mais comme dit precedemment, tu vas m´eclaircir sur ces choix à faire!
Biensur que j´ai tout faux! D´ailleur si tu es si intelligent pourquoi me fait tu cette remarque? Tu penserais que j´attendait une reponse de ta part du genre " Exact, sur ce point tu as raison, je suis ainsi, ou je reagi ainsi"
Non! Absurde, donc ta remarque ne fait qu´ettofer ton texte, tu essairais donc de le grossir pour paraitre d´une telle facon, avec plus de brio?
Bien, pour la suite ta vie personelle sur le forum dans ses details ne m´interesse pas! Surtout de voir des excuses chaotiques du genre " Quand il venait provoquer" etc...Dans un style innoncent! On te persecute c´est ca? Ho excuse moi mon petit Diabolo, on t´embete trop sur ces forums donc?
La vacherie? Je vois pas du tout de quoi tu parle, j´ai pas lu ce topic dans les details donc apres...et meme, je vais te reprocher de lui avoir dit " encore avec cette console qui commence serieusement a prendre poussiere?" Tu sais tu peux lui dire ce que tu veux, je vais pas te manger, ce sont tes reactions puerils, entre autre, je te parle surtout du forum Guerre des consoles, je ne viens pas souvent ici.
Et alors? Le resultat et le meme! Je n´ais pas choisi ce qui m´interessait, j´ai bien montrer que tu cherchais à continuer ces querelles puerils en essayent d´avoir toujours, et jamais, le dernier mot!
LoL tu es en dessous de tout! Je ne te disais pas tu es le plus grand, tu fait le chef! Mais tu as vraiment du mal toi, il faut t´inquieter! Je ne connais meme pas l´age de Real_Trash! Mais à vingt ans, s´amuser comme un gamin a savoir qui tiendras le dernier mot le plus longtemps, ca me depasse! DOnc au lieu de les laisser parler, non, toi tu viens foutre ta merde encore plus. Tu cherche a te prouver quelque chose?
Non, pour ce topic, tu n´en vaut pas la peine...Alors pourquoi Oursinou? Regarde son dernier topic sous le pseudo de Psdaubinou, dit moi ce que tu en pense, apres on verra qui flop totalement....
Je te deteste? Non, je t´apprecie, j´ai pas de haine, pourquoi tu dit ca?
Ensuite, c´est sur, sur un forum dont ta presence equivaut les 5 minutes par mois, tu n´a pas vraiment le temps de te faire beaucoup d´ennemis, si ce n´est que ceux que tu as cartonner sur le forum de Raknor 2. Apres K-mel, rajoute Son-of-liberty, Zack et certains autres, a toi de voir.
Mais ce qu´il en est de tomber dans ton registre c´est que pour Moi, va sur le forum suggestion, j´ai pas d´ennemis la bas non plus. Et sur le forum NGC, on m´apprecie! . ..
Le meilleur moyen de connaitre une personne sont les prejugés, et reflechi, j´ai tout fonde sur ce topic et celui du forum GDC donc n´invente rien pour te masquer, tu t´enfonce inexorablement!
Sent tu comment tu peux etre con?
" Un truc aussi, je ne suis pas proxbox, ni anti-ps2, je trouve les 3 consoles excellentes, alors évites de dire que je viens ici pour casser ta console chérie,"
Tu me dit de pas juger mais apres tu me parle de console cherie...tu te contredit tout seul en une seule phrase. Justifie toi alors sur le fait que ce soit ma console cherie!
Et oui, je ne suis pas pro-PS2. D´ailleur si tu lisait mon profil et/ou ma carte de visite...
Enfin bref, toi tu peux mais quand c´est nous, c´est une faute! Murit!
Et bon ne te justifie pas de la sorte, puisque Oursinou DETESTE la PS2....et?
Et demande lui s´il viendrais la rabaisser? Oui donc la ton argument foire coup sec. Manque de panache!
" Pour le reste, j´ai dejà expliqué ma position à adrien89 en début de topic"
Là par contre, je ne comprend pas. D´ailleur je ne connais pas Adrien89 non plus.
Non le contenue n´est pas terrible dirait on!
Sinon ca roule? Tu m´a asser casser aujourd´hui? LOL
Biensur que tu t´arrete, ha c´est plsu facil de foutre la merde en 2/3 lignes, comme les enfants le font si bien a ton age que de disserter reelement comme quelqu´un de vingts ans confirmé du Bac! D´ailleur tu as quel Bac? Non simple question de curiosité, sans mauvaise pensée.
Alors tu doit etre haut! Donc, foutre la merde en quelque lignes, comme tu l´a fait sur le topic de Raknor2 n´est pas une perte de temps, alors qu´une bonne redaction, meme si le sujet vole, ca ne fait pas de mal. Ca c´est une perte de temps?
Et bien!
Le corps, en effet, est adsent en depit de ta redaction et de tes quelques justifications. Tu crois pouvoir remttre en place quiconque vienne te parler afin de garder une certaine fierté que tu partage avec l´Enfant mais tu pert ta verve, ta virtuosité, que tu pense avoir, et pour finir, toute credibilité!
Real_Trash
Tu pert tout sens là! Biensur puisque la PS2 a 2 ans d´age de plus mais sortie chacune à la meme epoque avec chacun des jeux respectifs, on aurait droit à un Tekken 4, Tekken tag, Virtua Fighter 4, Virtua Fighter 4 evolution, Guilty Gear X, Guilty Gear X-2, Guilty Gear #Sharp, Mortal Kombat, Bloody Roar 3, Bloody Roar 4, Dead Or Avile 2... exclusivité ( Pour la plus part) sur PlayStation 2 avec des graphismes au niveau de ce que tu peux trouver sur Xbox et là maniabilité connu et referenciel de la dualshock 2 et donc, DOA3 et Tao feng passerais plus qu´inapercue!
Mais bon, sur ce fait actuel, DOA3 et Tao feng sont encore loin de faire de l´ombre pour l´un et totalement pour l´autre, sur Tekken, Virtua Fighter ou Guilty Gear...
que tu dis ^_-
Ha t´es là?
Tu n´a pas compris?
Mais biensur Diablo, moi et Mike on est les meme!
QUel excuse!
Mais t´es con à bouffer de l´avoine mon petit !
Oh t´en a pas marre de perdre ton temps avec quelqu´un d´aussi " stupide" que moi ? Non t´as que t´as ça à foutre un dimanche après-midi. Que dire d´un type qui essaie de casser vainement un autre en parlant de sa vie privée en faisant des hypothèses assez louches ? Ne serais tu pas toucher pas ce que tu me reproches ? Je ne sais pas, tu n´as pas des amis à aller voir par une si belle journée, une copine ? Tu préfères glander devant ton ordi à juger une autre personne ? T´es sur que t´as 25 ans ? Si t´as que ça à foutre en été, c´est assez grave. A cet age, on est censé s´amuser, pas glander comme une larve. Mais mon gars, je fais ce que je veux: moi je pars du principe que c´est un forum dédié aux jeux video, donc je parle dans ce domaine là, pas d´autres choses. Il y a d´autres forums prévu à cet effet là, et pour ce qui est de ma vie, ben c´est pas ici que je vais la raconter. C´est bizzare que tu dises que je sois complexé, toi qui juge de la vie d´autrui sans connaitre. Tu te rappeles de vampirio ? Mais tu nous avais fait une prestation pitoyable sur ton topic du forum xbox, topic qui n´était meme pas de toi à l´origine, que tu t´es contenté de copier sur quelqu´un d´autre. Tu t´étais pas mal fait cassé sur ce coup là. Et pourquoi ne pas lui avoir repondu ? Peur de l´échec ?
Sinon, le topic ou tu essayais de casser oursinou sur le forum xbox a fait un joli flop n´est ce pas ? Joli vent non ?
" Bien, pour la suite ta vie personelle sur le forum dans ses details ne m´interesse pas"
Ben alors, qu´est ce que tu viens me faire tout un plat sur ma conduite ? Tu aimes te contredire ? Laisses tomber l´affaire, tu paraitra moins con que tu ne l´es !
" Surtout de voir des excuses chaotiques du genre " Quand il venait provoquer" etc...Dans un style innoncent! On te persecute c´est ca? Ho excuse moi mon petit Diabolo, on t´embete trop sur ces forums donc"
Non, je ne suis pas persécuté. T´as de ces idées mon vieux. Oui j´ai eu des différends avec foufoutoons il y a un certain temps et après ? Il était sans doute blanc comme neige à l´époque ? Et toi tu fais quoi en ce moment ? Tu t´embrouilles avec moi.
" La vacherie? Je vois pas du tout de quoi tu parle, j´ai pas lu ce topic dans les details donc apres...et meme, je vais te reprocher de lui avoir dit " encore avec cette console qui commence serieusement a prendre poussiere?"
LOL ! Tu me traites de mythomane ? Mais tu ne fais que conforter ce je j´ai dit: on reproche souvent aux autres ce que l´on se reproche à soi-meme. Je n´ai jamais dit que la ps2 était une console qui prennait la poussière. Continue de t´enfoncer, tu atteins des records dans ce domaine là.
" Et alors? Le resultat et le meme! Je n´ais pas choisi ce qui m´interessait, j´ai bien montrer que tu cherchais à continuer ces querelles puerils en essayent d´avoir toujours, et jamais, le dernier mot"
Tu es ricule à un point mon gars. Oui tu choisis que les passages qui t´intersse, pourquoi le nier alors que c´est si évident ? Je te le répète puisue tu a l´air assez concon, je lui ai demandé d´expliquer en quoi j´avais tort, ou dans le cas opposé, avouer qu´il s´était planter. Je lui donne la possibilité de dire en quoi j´avais tort poliment, et t´appeles ça vouloir avoir le dernier mot ? Mais t´es con ou quoi ? Va demander à kaji_ryoji si je veux toujours avoir le dernier mot, et on reparlera.
" LoL tu es en dessous de tout! Je ne te disais pas tu es le plus grand, tu fait le chef"
Quel rapport avec ce que j´ai dit ? Je n´ai jamais dit que tu m´avais accusé de voulior le plus grand. Arrete d´affabuler mon gars.
" Mais tu as vraiment du mal toi, il faut t´inquieter! Je ne connais meme pas l´age de Real_Trash! Mais à vingt ans, s´amuser comme un gamin a savoir qui tiendras le dernier mot le plus longtemps, ca me depasse"
Je ne vois pas en quoi je devrai m´inquiéter. C´est toi depuis le débuts qui débites des conneries sur moi. Sors un peu au lieu de perdre ton temps comme ça. Enfin tu es seul maitre de ta vie, fais comme bon te semble.
Tun e connais meme pas l´age de real-trash ? Alors pourquoi dis tu que je suis le plus vieux des 3 ? Est que à tes yeux je paraitrai plus mature de real-trash ou essayes-tu de dégager lamentablement en touche ?
Et à 25 piges, quoi de plus lamentable que d´essayer vainement de casser quelqu´un à coup de préjugés ? Il te manque pas une case ? Voire plus ?
" DOnc au lieu de les laisser parler, non, toi tu viens foutre ta merde encore plus. Tu cherche a te prouver quelque chose ? "
Et toi au lieu de me laisser parler, tu viens me faire la morale avec tes textes de 40 lignes ? Mais tu te contredis en permanence, c´est pas possible d´etre aussi con ! Non j´ai rien à me prouver. Je constate juste que le topic proposait un débat assez interessant, et qu´une petit loque comme toi a dévié le sujet pour se taper une enguelade avec moi sur 3 pages. Tres intelligent pour une personne qui se permet de faire la morale.
" Non, pour ce topic, tu n´en vaut pas la peine...Alors pourquoi Oursinou? Regarde son dernier topic sous le pseudo de Psdaubinou, dit moi ce que tu en pense, apres on verra qui flop totalement"
J´ai pas vu le dernier topic d´oursinou, mais perso j´en ai rien à foutre qu´il fasse un flop ou pas. Je vois que tu t´es pris un gros vent sur le forum xbox avec ton topic à 10 balles, et toi tu me parles d´oursinou pour te défendre ? Tu me fais pitié.
" Je te deteste? Non, je t´apprecie, j´ai pas de haine, pourquoi tu dit ca"
J´ai jamais dit que tu me détesté, mais t´es pas à une connerie près.
" Ensuite, c´est sur, sur un forum dont ta presence equivaut les 5 minutes par mois, tu n´a pas vraiment le temps de te faire beaucoup d´ennemis, si ce n´est que ceux que tu as cartonner sur le forum de Raknor 2. Apres K-mel, rajoute Son-of-liberty, Zack et certains autres, a toi de voir"
Tu vas pas bien ? Jamais eu de problemes avec SOL et Zack, encore un mensonge. A moins que le fait d´avoir une divergeance d´opinion avec quelqu´un entraine une haine profonde. Pauvre clown va.
Et ne parle pas de k-mel, car meme si je l´apprécie pas vraiment, force est de constater qu´il vaut beaucoup de mieux que toi à mes yeux. Il a le mérite de rester dans le vif du sujet, et de faire des réflexions assez intelligentes, il faut le reconnaitre. Mais le hic c´est qu´il est aussi tetu que moi, et qu´il veut toujours avoir raison, malgré tout. Je le trouve assez agressif dans ses propos, comme l´avait aussi souligné jmb74, mais c´est peut juste une façon de s´exprimer, donc sans réelle agressivité. Bref, bien que je n´aime pas k-mel, je dois reconnaitre que c´est une personne intelligente, mais dont le caractère est le mien ne sont pas fait pour s´accorder. Toi tu es loin de lui arriver à la cheville, tu ne sais que contruire de belles phrases avec de jolis mots, mais malheureusment totalement innapropriées à la situation. A vouloir faire le gars super intelligent avec ses longs textes et son vocabulaire varié, on passe pour un con. Pas de bol pour toi.
" Le meilleur moyen de connaitre une personne sont les prejugés, et reflechi, j´ai tout fonde sur ce topic et celui du forum GDC donc n´invente rien pour te masquer, tu t´enfonce inexorablement"
Bravo ! Tu te bases sur quoi tu dis ? Sur une enguelade entre moi et k-mel sur le forum gdc et sur le forum gamecube ? C´est bien maigre. Ben va demander sur le forum gamecube si on m´apprécie, tu verras que t´as tout faux ! Tu faisais sans doute allusion à l´histoire lolodv/diabolo ? Arf, le modero a reconnu ses torts et m´a présenté ses excuses. Depuis je m´entends très bien avec lui. Tu parlais de rateaux ? C´est bien, tu te fais une jolie collection.
" Tu me dit de pas juger mais apres tu me parle de console cherie...tu te contredit tout seul en une seule phrase. Justifie toi alors sur le fait que ce soit ma console cherie!
Et oui, je ne suis pas pro-PS2. D´ailleur si tu lisait mon profil et/ou ma carte de visite"
Tu a la réction typique du pro-machin qui s´attaque à la personne ayant critiqué son joujou favori. Sinon pourquoi etre autant préocupé par ce que je fait sur le forum ps2 ? Et ne retenir que les critiques à son encontre ?
" Enfin bref, toi tu peux mais quand c´est nous, c´est une faute! Murit!"
Encore une fois, va demander sur le forum gamecube si je ne suis pas capable de reconnaitre mes erreurs.
" Et demande lui s´il viendrais la rabaisser? Oui donc la ton argument foire coup sec. Manque de panache"
Tu essaies de prouver quoi là ? Je ne vois aucun rapport avec moi.
" Pour le reste, j´ai dejà expliqué ma position à adrien89 en début de topic"
Là par contre, je ne comprend pas. D´ailleur je ne connais pas Adrien89 non plus.
Je lui disais juste que je songais à revendre mon cube au profit de la ps2. Surtout pour VF4 et dark chronicle.
Non le contenue n´est pas terrible dirait on!
Sinon ca roule? Tu m´a asser casser aujourd´hui? LOL
Biensur que tu t´arrete, ha c´est plsu facil de foutre la merde en 2/3 lignes, comme les enfants le font si bien a ton age que de disserter reelement comme quelqu´un de vingts ans confirmé du Bac! D´ailleur tu as quel Bac? Non simple question de curiosité, sans mauvaise pensée.
Pas besoin de te casser en fait, tu le fait très bien tout seul. J´ai jamais eu l´intention de foutre la merde, n´inverse pas les roles.
Quel bac ? Bac STT ACC + bts action CO. Mais je ne vois en quoi ça t´interesse. Marrant le gars me fait la morale en me traitant de gosses alors que lui joue le grand sage qui sait tout à la vie avec ses grands mots. MDR
" Alors tu doit etre haut! Donc, foutre la merde en quelque lignes, comme tu l´a fait sur le topic de Raknor2 n´est pas une perte de temps, alors qu´une bonne redaction, meme si le sujet vole, ca ne fait pas de mal. Ca c´est une perte de temps?
Et bien"
Le probleme ce que voles bien bas. Pour ce qui est du topic de raknor, je n´aurais pas du intervenir. Mais si son topic a été bousillé, je ne suis pas le seul fautif. Mais j´assume ma part de responsabilité.
Sinon pourquoi devrai-je continuer de " discuter" avec toi ? Toi qui te proclame vainqueur de cette discution, toi qui est bourré de préjugés sur ma vie, qui raconte des calomnies à mon egard, qui est arrogants et qui se croit plus fort que tout ceux avec qui il se prend la tete ?
Je me le demande.
y´a de la lecture pour ce soir
![]()
j´ai pas le courage de tout lire
J´ai pas vu le topic qui a floppé, et j´ai pas vu le fameux message de mike kemi qui devait me casser, sob sob ![]()
t´a toute la nuit ![]()
va falloir que je m´habitue aux smilies, ct pas prévu qu´il y en ait un...
Laissez le dans son reve de casseur professionnel, cest la seule fiereté qu´il a apparement.
diabolo12
Tout le monde s´éclate avec les smiley je vois.
Fan des simpsons toi aussi ?
ouai
Pas au point d´avoir acheter le jeu tout de meme ?
LOL
quand meme pas ya des limites
je pense que peu de personnes sont fan a ce point la