CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro et Anti PS2 faisons le point...

Demon
Demon
Niveau 6
10 juin 2003 à 15:43:48

Mouais avec du recul, les anti-ps2 ne se sont pas trompés...

Comme clamé KOH ou APS2M, la PS2 à était vite dépassé, les éditeurs n´ont plus supporté SCEI comme à l´époque de la PSX, il y a des tonnes exclus sur les 2 autres supports, les jeux proposés en général sur PS2 n´ont pas étaient satisfaisants( a part quelques hits qui se comptent sur les doigts de la main...), etc...

Et dire que KOH, APS2M, Kerozen, Debilman et Oursinou étaient la pour vous aider, mais vous étiez têtus et idiots. Maintenant seul les ( anciens) pro-ps2 aisé qui pouvait se permettre d´acheter une console dés sa sortie ont une vraie console " next gen" une GC et / ou une Xbox. Les autres pauvres pro ps2 ( les chômeurs ou les mioches qui ne bossent pas) se retrouve avec cette misérable PS2 complètement has been, qui leur avait coûté toutes leurs économies. Vous auriez du être raisonnables et continuez sur votre N64 ou au pire sur votre vielle PSOne. Le plus sage était quand même de prendre une DC, elle n´était pas chère et elle a proposé pendant sa trop courte période d´environs 3 ans plus de hits que dans toute la ludothèque PS2. Mais seul les plus malins avait compris et on profités de cette occasion.

Anciens Pro-Playstation 2 vous étiez vraiment des gros cons mais que les nouveaux ( et rares…) pro-ps2 restant ne s´inquiète pas, si vous supporté encore cette console de nos jours c´est que vous étés encore plus cons que vos aînées.

@+

snake636
snake636
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:02:53

perso je ne suis pro rien mais je ne suis pas tout a fais d accord avec ce que tu dis. deja 1 les exclu ne dure pas longtemps et sont adaptés sur les 3 consoles(exple splinter cell). de plus les editeurs ne se tounrnent pas contre sony car c est lui qui possedent la console le plus repandue sur le marché(de salon bien entendu) donc qui represente le + gros potentiel de vente. enfin les jeux x box eux se compte sur les doigts d´une main...

Demon
Demon
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:12:06

" Le Forum de la PlayStation 2
Informations Critiques

Vous avez été banni de ce forum
Veuillez contacter le webmestre ou l´administrateur du forum pour plus d´informations "

Toujours aussi cons les moderos de Play-france, j´ai juste créé un pseudo et je n´ai même pas eu le temps de me loguer, sûrement un coup du sale fasciste ou peut être bien de l´autre imbécile de pro-militaire et de pro port-d´armes, enfin ça n´a pas changé depuis 2 ans c´est PF...

Demon
Demon
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:14:20

Ou plutôt " Play-Etat Français" vu les fréquentations de leurs forums...

itachi
itachi
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:15:16

si c´est pour y poster les meme conneries qu´ici on peut les comprendre

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:19:38

Posté par Demon:
Anciens Pro-Playstation 2 vous étiez vraiment des gros cons mais que les nouveaux ( et rares…) pro-ps2 restant ne s´inquiète pas, si vous supporté encore cette console de nos jours c´est que vous étés encore plus cons que vos aînées.

Ne pas accepter les goûts des autres c´est ne pas accepter leur différence.La Ps2 est ma console préférée car les jeux qui sortent dessus sont les jeux qui me conviennent de plus.Et tu me traites de gros con pour ça?C´est plutôt toi qui a des idées proches du fascisme.

snake636
snake636
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:22:22

de toute facon on ne peux pas parler a un mur...

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:23:59

Je suis d´accord avec toi itachi^^
D´ailleurs il faudrait que les modéros de jeuvidéo.com fassent de même et vire tous les mecs de ce genre ça nous éviterait d´écouter leurs conneries à longueur de journée.

itachi
itachi
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:25:26

c´est malheureusement a cause de tels individus que ce forum a cette mauvaise réputation, c´est triste je trouve

Demon
Demon
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:26:45

itachi... Depuis toujours c´est des intolérants. Enfin... je voulais aussi faire le point sur leurs forums, avant je postais chez eux de temps en temps, ça faisait longtemps que je n´y étais pas allé, j´aurais bien aimé voir ou leurs forumeux en étaient, mais bon les moderos veulent pas, je m´en branle, qu´ils aillent se faire foutre

Non je n´ai rien contre toi Cloud08_Niten, je critique surtout les pro-ps2 qui ont fait le choix en choisissant QUE la PS2 comme seule et unique consoles en passant qu´elle ferait mieux que la GC ou la Xbox ( et même que la Dreamcast), si ça t´amuse de préféré et de jouer à la PS2, ou même la jaguar, la 3DO ou le CD-i cela ne me concerne pas.

itachi
itachi
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:32:46

tu m´excuseras mais le seul intolerant que je vois ici c´est toi a traiter de con ceux qui jouent sur ps2.
tu dis qu´avant tu postais chez eux? et ds tes messages avant j´ai cru comprendre que c´est un nouveau pseudo qui a été banni, donc tu avais deja été banni de là bas?
Au vu des quelques posts de toi ici je ne suis pas surpris qu´ils t´aient virés directe.

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:34:00

je connais pas play-france
cé ki les moderos que tu parle ?
pourkoi < Play-Etat Français> ?

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:34:33

C´est pareil pour eux ils ont fait le choix d´une Ps2 comme console pourquoi ne pas accepter leur choix?

Tu sais Demon tout le monde s´en fou de ton avis sur la PS2 car dans les jeux vidéos comme dans beaucoup d´autres loisirs les avis des uns ne sont pas ceux des autres.Tu n´as pas la vérité universelle.

Demon
Demon
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:40:44

itachi et cloud08 j´ai une PS(1) et une PS2, donc je pense que mon avis est aussi légitime que celui de n´importe quel autre possesseur de PS2 sur ce forum ou sur ceux de " Play Etat Français"

Je n´ai peut être pas la vérité universelle mais j´ai le droit de donné mon avis, c´est ça le propre d´un forum démocrate ( ha... voila c´est peut être pour ça que ce genre d´opinions n´est pas accepté sur " Play Etat Français"

itachi
itachi
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:44:31

entre donner son opinion et le gros troll qui insulte il y a un gouffre et devine ds quelle categorie tu es.
de plus c´est facile le coup du j´ai une ps2 donc je peus cracher dessus.
si tu aimes pas ta ps2 tu la revends et tu nous fout la paix, parceque là car frole la propagande antisony

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:47:25

Que tu donnes ton avis ok mais n´insulte pas ceux qui aiment la Ps2.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:53:53

Oui bah moi j´en conclu qui m´insulte...

Bah moi je dis laisser ce topic dans sa médiocrité...laissez le couler !

Demon
Demon
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:57:55

Nan... p´tin vous comprenez rien... Pas possible, ce pauvre itachi est à la limite de la trizomie 21 ? je n´insulte pas les possesseurs de PS2, je veux juste faire le point avec les crétins qui avaient choisit la PS2 comme unique console 128 bits, je veux juste voir s´ils ont craqué pour la GC ou la Xbox, ou s´ils n´ont plus de thunes et se morde les couilles de remords d´avoir fait ce choix y a deux ans, etc... etc... Cloud08_Niten si tu te sent concerné, tu pourrais commencer et donné ton avis ?

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:02:19

A quoi servirait-il que je donne mon avis?

itachi
itachi
Niveau 8
10 juin 2003 à 17:03:19

merci de m´insulter ca ne fait que confirmer ce que je disais plus haut

sinon n´avoir que la ps2 je ne vois pas ce qu´il y a de choquant c´est celle qui a la plus gde ludotheque et qui propose le plus de varieté de jeux et avec la qualité au rendez vous ( et pas besoin de me ressortir ses debuts ca fait 40 ans que vous ne vous basez que sur ca) et de plus il y a plein de super jeux qu´on peut retrouver en platinum

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast