Demon a un pti slip !
Comment peut-on juger les gens à cauze d´une machine de salon???Franchement si je possede une PS2 c´est tout simplement paske c celle qui propoze le plus de jeux, de plus j´suis fan de RPG donc pourquoi acheter des consoles qui propozent que des jeux pas attrayants????
g une NGC et ckoi mes jeux....RE et RE0 voila koi jvais pas acheter Mario......Sur PS2 les jeux sont plus matures en général..la xbox ne propoze pas de jeux intéressants ( pour le moment??)
JUST WAIT AND SEE mais ton topic est tres con Démon tu devrais retourner sur le forum XBOX et plus nous faire chier avec t conneries de gamin!!!
Dis Demon, j´savais pas qu´une config pouvait améliorer la qualité du gameplay et du scénario d´un jeu. De mème que le charisme d´un personnage.
( Séphiroth Vs Kyle Katarn...pfff!!!)
Vas y!
Eclaire ma pauvre lanterne !
Moi ce que je pige pas, c pourquoi vous réagissez encore a de tel topic...c de la provoc pure et simple, alors laissez coulé....
pour repondre à demon
aujourd´hui je ne possede effectivement qu´une ps2 et je ne compte pas acheter d´autre console, ma ps2 me suffit amplement et j´ai assez d´argent pour m´en acheter une autre là n´est pas le probleme. je joue beaucoup moins aux jeux videos maintenant ( une heure par jour , et encore...) et les jeux que j´ai me suffisent amplement meme si je n´en possede pas beaucoup . De plus comme l´on dit certain cette console possede de tres bonne reference et à part les graphismes cette console fait jeu egale avec les nouvelles.
je possede:
-devil may cry 1, gungrave , shinobi pour le bourrinage et le fun ( pourtant les deux derniers sont tres mal notes mais moi j´adore )
-guilty gear x2 pour la baston 2d ( jsuis pas fan de la 3d à part soulcalibur que j´ai sur dream )
-ff10, ico, jak and daxter pour le cote aventure
-metal gear solid 2 substance pour tout : )
et c´est tout et je peux t´assurer que j´adore tous mes jeux et que je prend du plaisir à y jouer et qu´en aucun cas je ne regrette ma ps2
ps: je suis pas un nouveau arrive avec la ps2, j´ai eu la nes, la snes, la 64 , la dc et la ps2 donc j´ai un peu d´experience de jeu pour que tu me prennes un minimum au serieux et que tu ne m´affubles du qualificatif de " newbie"
moi je di la guerre des console est terminer et la grande victorieuse quoi qu´on en disent c la play 2les chiffre sont la 51 millions de play 2vendu et 350 millions de jeux sur toute la planette avec sa la game cube et la x box pevent allezse rabiller
merci GALEXIAN, j´ai pas tapé ca pour rien : -)
On ne peut pas se permettre de reprocher à quelqu´un d´avoir telle ou telle console, d´en avoir qu´une ou d´en avoir trop, chacun choisi en fonction de ses goûts, c´est un choix ultra subjectif que PERSONNE ne peux juger, et heureusement que les goûts varient, sinon on aurai qu´une seule console sur le marché
Mantron je ne prends pas APS2M, KOH ou Oursinou comme des " références", mais pour des joueurs totalement objectifs et volontaires pour aider les gens qui pourraient commettre une erreur en achetant une PS2 à la place d´une GC ou Xbox. Comme le font les professionnels de la presse video-ludiques ou beaucoup de sites web. Qui aime bien châtie bien, non ? Vous devriez plutôt les remercier de venir consacrer peu de leur temps et surtout de leur sagesse.
C´est totalement vrai qu´une console existe par sa ludothèque, mais surtout grâce à sa ludothèque a venir, sinon on rachetait tous une nes... Donc comme je disait la PS2 arrive en fin de vie, la plus part des jeux qui sortent sur PS2 sortent sur Xbox ou GC en " mieux", donc a long terme la Xbox et la GC ont plus d´avenir.
La seule excuse acceptable pour ne pas choisir une GB ou / et une Xbox maintenant se serait de se dire " autant prendre une PS2 maintenant et en profiter et dans quelques mois acheter directement une PS3 dés quelle est dispo", mais bon c´est un peu con, encore si la " vielle" PS2 coûtaient 3 fois moins chère que les récentes Xbox ou GC... Mais ce n´est même pas le cas ! !!
Donc si c´est totalement con de passer son temps à attendre plutôt qu´à jouer et profiter des consoles et jeux existants, autant acheter ( en plus pour le même prix) une console qui aura des jeux pendant encore un moment plutôt qu´une machine vielle et déjà obsolète ?
FF12 te clouera le bec, ignare !
La question n´est pas de savoir si la meilleure console est la PS2, la NGC ou la XBOX...
. ..
puisque c´est la DREAMCAST ! !!
" un radiateur à plantage"
---->ca c´est méchant pour les pc... snifff
et qd tu di pas de scénario ou scénario carré je sais plus koi, c ke tu na pa joué aux jeux pc alors!!!
Ahhhh le Démon est entré en moi!!!
Jeux PC:
Mégalissé, carrés & scénars non travaillés ( sauf peut ètre Deus Ex)
. ..j´exagère juste un tout pti peu.
Mouaraararafarafarafrafa mort de rire !
le topic ridicule !
C koi la moyenne d´age ici ?
Wé ta console elle pue la mienne elle est mieux !
Nananèreee !
rien que pour jouer a PES 3, socom, MGS3, gran turismo et ts les autres, je sui pas méconten davoir ma ps2! mais g rien contre les autres au contraires ( si javai des thunes jaurai les 3 consoles ^^)
" Mégalissé, carrés"
---->moi je dirais réaliste.
et regarde unreal 2 par exemple...
le style ff c ptèt parckil savent pas dessiner je me suis tjrs demandé. tu regarde un visage c bo mais c plus simple a faire... lol
enfin bon c pas pareil tt ca et putain jen ai marre c chiant les stages. demain on se verra ptèt Mr Duss! ( et la jte casserai la gueule... oh racaille de shangaï comme dirait lotre naravalo... lol)
Demon tu defends une opinion parmis tant d´autres,
je vois pas ca comme ca du tout, mais tu l´a
defend proprement et c´est la le principale,
perso je suis plutot pour piocher sur les jeux
qui me font envies, j´aurais pu etre decu
j´esperais un medievil 3 qui ne verra sans doute
jamais le jour mais j´ai ete compensé par d´autres
titres qui m´ont seduit et d´autres que j´attends,
par contre pour le plan des mecs qui sont la pour eviter de faire une erreur, lol c´est un peu gros, en realité ils n´ont pas acceptés que le choix ce porte sur la ps2 au lieu de la dream, et ont mal pris le fait qu´elle disparaise en accusant sony
sans jamais remetre en cause sega, on peut
comprendre qu´il etait decu de la disparition
de la dreamcast mais de la a en vouloir faire
payer le prix aux posseseurs de ps2 c´est surréaliste, coucou en passant a Thony,
bref c´est un debat un peu dépassé, enfin c´est
mon impression.
Les premiers acheteurs de PS2 ont réellement tués la Dreamcast, ils ont achetés une console trois fois plus chère que la concurrente alors que les jeux y étaient moins biens. La faute à Sony avec ses mensonges de propagande sur la PS2 ( 60 millions de polygones/sec, jeu online, . ..). Sega a stoppé la Dream car il savait qu´il ne pouvait pas lutter, il a voulu sauver les meubles tout en délaissant ses joueurs... qui trouvent quand même leur compte aujourd´hui, heureusement. Finalement, tout le monde s´en sort bien, Happy End ! !! ( j´en verse une larme dis ! !).
J´en veux quand même à ceux qui ont acheté la PS2 à sa sortie.
et Demon, tu pleures parce que Les pros PS2 ont déja gagné la guerre des consoles ! !!
Sony a gagné , point final.
ET elle gagnera encore avec la PS3 grace au succes de la PS2 ! !!
Qu on soit mouton ou pas, on sen bat les couilles ! ! Le plus important c est de gagner la guerre pour avoir les meilleurs jeux ! !
Feiwong tu me fais rire va