CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro et Anti PS2 faisons le point...

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:24:33

on a gagné ! on a gagné !

up!

Mr_MelChior
Mr_MelChior
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:34:36

alééééééééé la Ps2!!!!!!!
pr calmer les ardeur de cert1 la ps2 est la 3 eme console la + vendu ds le monde apré la Game boy ( la tte vieile grise) et la ps1 respect....

Demon
Demon
Niveau 6
13 juin 2003 à 19:54:12

Heu non, Feiwong je ne pleure pas du tout ^^

Je n´ai rien de particulier contre cette console ou contre Sony, ça fera que 50 fois que je le répète. Je cherche juste à comprendre les raisons qu´il y a d´acheter une PS2 comme unique console next-gen que ce soit à son lancement ( la Dreamcast était la, avec de meilleurs jeux pour patienter sagement) ou actuellement alors que la GC et la Xbox sont dispos.

Je suis tout à fait d´accord avec mantron dans le sens que la PS2 possède des hits dispos et quelques-uns un à venir, pour reprendre l´exemple de mantron des Winning Eleven ( qui ne sera plus une exclu PS2 puisqu´il sort sur GC), Mais bon… On n´achète pas une console pour 1 ou 2 jeu. Mais pour sa ludothèque générale et son avenir. Donc je suis d´accord, la PS2 à quelques bons jeux mais elle n´est valable qu´en appoint, à avoir qu´une seule console ce n´est vraiment pas elle à préférer...

itachi
itachi
Niveau 8
13 juin 2003 à 19:59:29

lol ce qu´on peut pas lire qd meme

apres le coup de " koh etc.. sont des personnes objectives " dont j´ai encore du mal a me remettre tellement j´ai ri

voilà le coup du " la ps2 a quelques bon his ce qui en fait une bonne console d´appoint" mdr!

au fait pour ta gouverne il y a bien eu un we sur gc mais devant les ventes catastrophique konami sera peut etre pas chaud pour une suite!

Demon
Demon
Niveau 6
13 juin 2003 à 20:21:34

Ha oui... " La PS2 c´est un bon radiateur d´appoint" pas mal comme slogan ^^

Je suis certain que SCE va jouer sur ce créneau dans leurs prochaines pubs, ça va être dur d´attendre la PS3 pour concurrencer sérieusement la GC et la XBox !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:00:20

DEMON

Tu te poses trop de question métaphysique. Premièrement on est grand garçon, on a pas besoins d´un guide pour bien acheter, car à l´inverse de toi on se fout de savoir si tu joues sur GC ou xbox car peut importe la plateforme. Cela va être dur d´attendre la ps3 ? Je ne pense pas je crois plutôt que c´est NINTENDO qui est pressé de sortir un gc2, car les Japonais la boude je dirais même plus s´en bat les cacahuètes quand à la xbox on peut quelle est du niveau d´un GAME & WATCH. De plus quand je vois certain se comporter en messager de telle ou de telle console je me demande si pour faire chier je me prendrais pas une ps3, juste pour emmerder les cons, non les gros cons qui en sont encore à la guerre des consoles, du pipi caca boudin de maternelle, des premières érections inconsciente de l´enfance.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:01:11

Demon, la GC par exemple, semble aujourd´hui marquer plus le pasque la ps2 au vu du dernier E3. Certains sites sortent de leur réserve et critique la politique de Nintendo.... Tu es trop affirmatif alors que les faits montrent que Nintendo n´a pas su montrer de " différence" mais continuer sa politique de licences...
Pour la xbox, elle a des atouts techniques ! Mais la PS2 a une ludothèque a faire valoir... Soi aujourd´hui je joue et j´aime Silent Hill 3, je suis heureux avec la PS2. Tu le dis toi même, la ludothèque xbox puise aussi souvent dans les bons titres PS2 qui sont sortis avant, preuve de qualité... de la ludothèque PS2.
La xbox est un choix valable mais la ps2 aussi. Pour la GC, je vois pas ce que cette console apportera maintenant aux jv... Et je demande à la xbox de faire plus que copier les jeux PS2. On verra en 2004. Preuve n´est pas faite aujourd´hui.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:01:51

Peu importe si Zelda est un hit, peu de jeux arrivent surement à faire mieux... mais voilà, je ne cherche pas un jeu mieux que Zelda, je cherche d´autres genres... tu peux toujours citer Zelda ou Halo ! tu parles dans le vide ! t´es à côté de la plaque car tu crois que parce que les bons jeux GC ou Xbox n´ont pas d´équivalents sur PS2, l´important est de savoir si l´on préfère jouer aux bons jeux PS2 que ce que l(´on trouve ailleurs... Tu ne comprends donc rien à rien, lorsque je dis Silent Hill 3. Moi j´y joue, toi non. Et Zelda, rien à foutre, de loin. Et je crois que je suis pas le seul, si tu ouvrais les yeux tu comprendrais que Nintendo ça gave pas mal de monde...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:08:23

Vous faite pitié les gas avec vos sucage de xbox et game cube ! Je vous explique : D´abord la PS2 est sorti environ 1 an et demi avant que les autres consoles next generation ensuite pour la game cube les concepts des jeux ne sont pas tres évolués exemple avec mario 70 et zelda 3000 se tous des vieux jeux avec souvent des histoires de merde pour les gosses, a oui j´oubliai mais c´est vrai la game cube a le super mechant resident evil de la mort OUPS c´est des monstres pour grands mais c´est un remake dommage. Bon pour la xbox que de choses à dire, les jeux sont les même style de jeux que sur PC ou alors on privilégie le marketing avant le reste ( DOA3) . Et je precise pour finir que la PS2 a plein de jeux diversifiés et que jmen bat la race si c´est sur l´autre console de machin, j´ai acheté la PS2 je m´amuse avec j´vois pas pourquoi je changerai ce que vous prétendaient sur la PS2 rien à foutre moi je joue je m´amuse et les autres allez vous faire foutre.

Demon
Demon
Niveau 6
08 novembre 2003 à 17:37:50

Quel bouffon ce menmenth

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
02 janvier 2005 à 00:15:31

c´est vrai que Mnementh ne savais pas de quoi il parlais

robocop
robocop
Niveau 6
02 janvier 2005 à 02:29:44

bah il a peut etre pas tort en disant que nintendo ça gave pas mal de monde,et de plus en plus

marquis
marquis
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:32:34

Demon? C´est qui ce gros laid?

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
02 janvier 2005 à 02:38:44

Pseudo: Demon
Pays : France
Membre depuis : 1.715 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/12/2004

Il est membre depuis presque 5 ans, il doit mieux connaitre le sujet que toi

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:41:43

Demon Posté le 10 juin 2003 à 15:43:48
Anciens Pro-Playstation 2 vous étiez vraiment des gros cons mais que les nouveaux ( et rares…) pro-ps2 restant ne s´inquiète pas, si vous supporté encore cette console de nos jours c´est que vous étés encore plus cons que vos aînées.

Ben non, c´est juste un vieux gros laid et pis c´est tout.

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:43:50

Moi jvais faire un pseudo alors j aurais un jour d anciennete alors j y connaitrais nada en console et PC LOL l argument qui tue Chambourcy

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
02 janvier 2005 à 04:45:07

Oui mais il n´y a pas que ça, ses arguments tiennent la route aussi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2005 à 04:58:31

Oui comme le démontre farpaitement le post de Marquis.

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
02 janvier 2005 à 05:08:57

ce que cite Marquis demontre rien, moi je pense aussi que Demon n´a pas tout a fait tord

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable