CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro et Anti PS2 faisons le point...

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:49:22

Bah ouais !
déja !
j´suis ni pro ni anti PS2 ! !! ( tadaaaa!!!!!)
moi, je suis pour les BONS jeux ! !!!
& le fait que tu viennes déblatérer ta vérité ( bref...chercher la merde ! ) sur un salon PS2 alors que tu n´as qu´un radiateur à plantage, me renseigne booooooookou sur la largeur de tes chevilles ! !!
Moi aaaaaussi, moooooooonsieur demon, j´ai un PC, et bien JE joue à MA PS2 plutot ka MON PC,
passkeu d´abooooord je préfère les jeux PS2 aux jeux carrés & sans scénario qui sont sur PC ! !!!
BAM dans ta gueuleuuu ! !!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:51:57

Bon rippe tes pompes Demon , chacun joue a
ce qu´il veut et occupe toi de tes fesses un peu.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:14:20

DEMON franchement cela faisait un bon moment que l´on avait plus croisé un beauf de ton envergure même une raclure de chiotte s´apparenterait à une peinture de Matisse à côté des tes propos. Je comprends que PlayFrance t´es foutu dehors. Tes petites frustrations mastubatoires de pseudo intello à 2 balles on s´en bat royal, je me fous que tu me considères comme un con car tes propos déjà portent la signature de " l´ultra con" c´est toi le petit nazillon en herbe, esprit sectaire et vulgairement fascisant. Il n´existe pas de catégorie pour toi tu n´es qu´un ramassis de connerie un concentré de ce qui ne faut pas être.
Allez tous ensemble on tire la chasse, un peu de déodorisant dans le forum ps2, l´air est enfin respirable.

Demon
Demon
Niveau 6
10 juin 2003 à 18:17:53

blitzk je ne pensa pas que la DC serait beaucoup dépassé, en plus comme tu l´insinue le choix d´une console ne se fait pas sur ses capacités techniques, sinon la PS2 ne se vendrait plus...

Jean-claudeDuss je ne vois pas le rapport ? Tu n´as pas du comprendre mes propos. Heu... sinon..., rien avoir, si t´as les derniers jeux PC moins beau que sur PS2 c´est que tu dois avoir vraiment avoir une config de merde...

Mantron ta gueule, t´as réputation d´enculeur de mouche n´est plus à faire, on a réussit à virer un simplet en début de forum c´est pour te coltiner, si tu sais pas quoi faire, va faire un tour sur le net et recopie-nous une news de Play France. Si tu veux participer à ce topics parle-nous de ta PS2, tu l´as acheté comme un mouton dés sa sortie ? Tu l´as vite regretté ? Contant de ta Xbox ? Toujours pas de Cube ?

GALEXIAN, heu... c´est tous ce que t´as à dire ? Dégage bouffon, en plus tu fais honte à ton pseudo

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:28:09

DEMON

Premièrement je ne dégagerais pas du forum, je suis dans mon élément, secundo je n´y peux si tu cristallises sur tes propos de merdes autant de crispation à ton égard car tu n´es là que pour foutre la merde et donc il me semble que mes propos avaient une vocation sanitaire salutaire.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:33:07

Ripe tes pompes, faut te le dire combien de
fois, Fuchan aurait du te kicker immediatement,
t´aimes rien et t´aimes personnes, tu veut te
faire mousser sur le dos des autres, trouve toi
plutot une copine, beaucoup se rapelle de toi avec
ton envie d´imposer tes gouts jusqu´a mepriser
les posseseurs d´une console, faut etre cinglé lol,
bref pas de quartier pour les petites racailles
dans ton genre, tu le sais maintenant, va sur
playfrance LOL

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:34:15

Je m´adressais evidemment a demon le roi du fion lol

talikh
talikh
Niveau 9
10 juin 2003 à 18:36:16

Je m´adresse a celui ki a lancé ce sujet.
Pour moi tu dis n´importe koi, les hits de la PS2 ne se comptent pas sur les doigts de la main.Et certe meme s´il y aune différence de graphismes entre elle et les autres consoles ça n´empeche pas qu´elle rivalise parfaitement.
Le online sort en juillet et avec des jeux comme SOCOM US NAVY SEALS on peut etre content.
Moi perso je m´inquiete pas du tout pour ma console.Je sais qu´il y a plein de bons jeux qui vont sortir sur cette console.Il n´y a qu´a voir le dossier sur l´E3 pour s´en rendre compte.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:39:05

Salut Mantron

Je n´ai qu´une seule chose à te dire " parfait" !
Au fait je voudrais te demander le produit " WC CANARD " à la lavande serat-il efficace contre DEMON ? lol

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:42:06

LOL salut Galexian, pour demon c´est le
lance flammes qui faut, y comprend pas sinon : -)

Demon
Demon
Niveau 6
10 juin 2003 à 18:43:28

GALEXIAN Je ne suis pas la pour foutre la merde, c´est dément que toutes les crétins prennent ce topic comme une agression Anti PS2. Tu m´as bien lu simplet ? Ou tu n´as lu que le premier message ? Je veux juste avoir des nouvelles des personnes qui avaient prit la PS2 comme console. Pour l´histoire avec PF, c´est personnel et cela n´a rien avoir avec ce topics, mais je voulais juste dénoncer l´attitude qu´avaient les modérateurs de PF, puisqu´il venait juste de me bannir alors que je n´avais encore rien posté dans leur forum.

Mantron, heu... toujours mantron... change ton disque ça soule toujours le même argument à la con, réponds plutot à mes questions.

talikh, je vais sûrement le prendre aussi, il y a aussi les jeux Eye Toy qui ont l´air innovants et sympa.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:51:17

Y´a rien a repondre Demon avec ces soit disant
debats qui n´ont pour seul but que le mepris du
choix des personnes de ce forum, y´a qu´a voir
les premieres lignes de ton post, c´est honteux,
donc c´est comme un boomerang, tu recoltes ce
que tu semes, chacun s´eclate avec ce qu´il veut,
t´es en democratie, tu saisis ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:53:31

Au lance flammes, mon ami tu y vas fort. Au lance flammes oui mais à la lavande lol.
Attends DEMON me dit pas que tu es la victime dans ce topic. Tu as le choix des armes, le WC CANARD, je te laisse choisir le parfum, l´acide chlorydrique sanitaire à 2%, la brosse de chiotte... ou l´asile politique sur PlayFrance, non c´est trop dur comme régime...lol

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:54:51

LOL

Demon
Demon
Niveau 6
10 juin 2003 à 18:59:49

Heu... mantron, moi j´ai saisis depuis longtemps, toi vu ton intolérance et ton fanatisme pro PS2 tu serais sûrement mieux sur les forums PF. N´essayé pas à inverser la situation, et c´est vous qui ne voulez pas parler de votre achat... Allez bouffons, appelle ta copine dragounette pour quelle te sorte de la

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:00:14

Moi j´dis la PS2 domine et c tout
ya a chercher midi à 14h!!!
la GC propoze kelkes bons jeux mais surtout des remake,la xbox rachete des licences(merci biloo) et ne possède pas de ludotek assez attrayante pour me faire depenser 200€.....
il doit y avoir 5 bons jeux sur x et enkore....
cette console est inintéressante pour l´instant peut-etre wait and see mais fo arréter de dire que la play2 est dépassé!!!tou lmonde sait que c la moins puissante mais en tout k elle DOMINE!!!!!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:02:50

Mantron

Oublie le lance flammes à la lavande, tu avais raison seule le lance flamme au gaz butane pourrait en finir avec DEMON, l´alien gluant de ce topic.

Demon
Demon
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:04:21

Oui je suis tout à fait d´accord avec toi, elle ne domine qu´en nombre de jeux dans sa ludothèque

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:06:40

Ouh le jolie post, " " Pro et Anti PS2 faisons le
point..."" on va faire le point whaouh!!
un topic plein de bonne intention y´a pas
de doute....

" ""Et dire que KOH, APS2M, Kerozen, Debilman et Oursinou étaient la pour vous aider, mais vous étiez têtus et idiots. Maintenant seul les ( anciens) pro-ps2 aisé qui pouvait se permettre d´acheter une console dés sa sortie ont une vraie console " next gen" une GC et / ou une Xbox. Les autres pauvres pro ps2 ( les chômeurs ou les mioches qui ne bossent pas) se retrouve avec cette misérable PS2 complètement has been, qui leur avait coûté toutes leurs économies. Vous auriez du être raisonnables et continuez sur votre N64 ou au pire sur votre vielle PSOne."""

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:09:31

putain c pas un lance flammes kil faut pour le calmer mais une sucète

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo