Bon souvenez vous la cinematique du tanker avec le speech de liquide snqke ki di " je ne me suis pa cavché dans le bras d´un espion dé patriotes sans raison ! "
maintenat petit coup d´accélérateur, partie de mgs2 sur l´arsenal gear, partie qui nous laisse entrevoire la puissance et le but de l´hégémonie des patriotes qui n´on qu´ un but notre bien lol , un monde de paix et de mensonge , que nottre amis solide snake va investir a travers revolver ocelot dans mgs3 pour mieu exterminer lé patriotes et plrendre leur place car tel est le but de liquide snake qui complexé par la pauvreté de ses genes,et veux devenir le nouveau big boss,et Créer un ultime Outer Heaven et le monde de guerre et de mercenaire qui va avec....
Le trailer montre solide snake qui retrace le parcours de Big boss , son^père qui s´est autrefois rendu au " siege , al tanière " du comité des 12 sages , des patriotes.L´action ne se déroule pas en 1960 comme lojima san le prétends c une metaphore de plus il semblerait que les metal gear de tèype " bipedes ait été abandonné ave le ray, dont nour verrons dan mgs une forterresse " Metal Gear roulante" , cette " affirmation " se base sur le kit origami qui kojima san a donné aux journalistes et qui leur permet de penser que mgs3 sera un retour aux sources , que nenni!Comme a l´acoutumée il y aura quantité de références au passé de la saga metal gear, mais il ne s´agit pas d´un flashback dans les anné soixante cependant il se peut que l´ami snake pense a big boss, un petit depliant,"une affiche" qui je crois est issu du trailler et qui montre des photos prises dans les années 60 en noir et blanc un pe partout dans le monde avec en haut de l´affichette une photo de la maison blanche, selon moi big boss a rejoint les patriotes dont il fait toujour parti et a l´image d´un gray fox il est " prisonnier de la technologie" souvenez vous le passage sur les patriotes et les couches successives qui se sont fondées dans la maison blanche, et de la phrase , nous ne sommes pas humains , mais cependant les patriotes sont rattachés au genre humain,encore un détail il semblerait que mgs3 voit le jour sur playstation 2 et non pas sur playstation 3 puisqu´il semblerait que les limites de la playstation puisse encore etre repoussées une ultime fois sans doute, selon moi mgs3 sera compatible play3.;)
Encore un detail on ne jouera pas avec big boss dans la jungle de Zanzibar mais avec solide snake , sa combinaison dan la rivière en témoigne, et quant au couteau c´est un hommage a big boss. sur ce je m´en vé mé je repasserré dans la journée.
Scoop il y a bien un treizième patriote soit c big boss soit c l´un des 4 enfants terribles jamais vu a ce jour j´ai nommé Liquidus snake!!!
peut être que ta raison... de ttes façon on n´en sait rien
pour mgs2 dans les trailer on voyait snake se battre contre fortune on se disait alors que l´on jouera avec snake. et en réalité c juste un cinématique pr expliquer le paln S3 a raiden
encore un détail mes sources sont celle de www.metalgearworld.com pour le reste si vous faite appelle a votre argumenttation au site et au infos sur mgs3 vous arrivez a la mem conclusion que moi , a wi pour lé sceptique il se peut que solide snake ait déja sauvé le fils d´olga et qu´il l´ait enrollé dans philantropy ou pe etre s´est t´il engagé lui même dans l´espoir de veanger sa mère . C´est tout pour l´instant.
non il n´ya que 3 enfant terrible
et pk dis tu qu´il ya un treizème patriotes.
nan justement il ya a a l´origine 8 enfant terrible dont 4 ont été retiré(tués avant la naissance ) pour favoriséer une meilleur transmittion des gènes au 4 restants:
-Solide snake
-Liquide snake ( la poubelle génétique lol)
-Solidus snake ( celuis qu´a pa réussi)
-Enfin liquidus snake ou le clone de big boss avec près de 100% de similitudes génétique, ce dernier aurait été désigné cm l´héritier légitime de big boss de par son origine d´enfant terrible et de part son genome , celui de big boss.
Pour le treizième patriote va sur www.metalgearworld.com il ya a une rubrique patriotes ragrde la fin du paragraphe B , dans le chapitre VI) intitulé Théories .
Je te signale que keje fond mes infos sur la connaissance de tous les mgs et aussi de tousd ce qui concerne le 3,voila c a peu près tout si t´a d´autres question n´hésite pas.
; ).
je v aller voir le sit et pi je reviens
Moi perso je vois biezn le coups de kojima san qui va nous dire en plein jeu ok ya un treizime patriote ou mieu l´un des patriote est le pere des enfant terrible ou encore il y a un 4eme serpent qui fait parti du grand conseil qui réuni le conseil des 12 sages et el décideur( lol le nom) le décideur et le prolongement du plus grand guerrier du 20eme siècle! olalalala sa sent la revelation pour mgs 3 je le sent bien ce troisième opus ! !!
Alors bourrinos t´en met un temps ? ?? kek k´tiu fous là? lol
dsl g lu plain de truc sur le site
ms je comprends pa pk liquidus serait le 13éme patriote et non un des 12 existant???
et a la fin de mgs2 ils disent que les patriotes serait mort depuis 100ans dc bizarre... sa voudrait dire que snake a 100 ans?? je pense pas . ..
ya plein d´incohérance dans leur raisonnement
ok lé patriotes sont mort depuis cent ans et alors leur conscience a été digitalisé voila tout , sur le site de konami japan il mettent : "new era, the cold war" et dan mgs sur play1 dan la cinematique après avoir afornté revolver ocelot le type , un pe gros avec uen canne il di wé la guerre froide et la menace nucléaire ne sont pas finies au contraire la menace est plus présente que jamais..." et voila c donc ça et je reconfirme qu´il s´agit bien de snake dans la jungle , enfin liquidus serait le 13ème patriot parceque les 12 autres constitue un conseil , conseil qui ne détiens pas le pouvoir de décision , kojima san fait pe etre aussi référence au film le 13ème guerrier.
eT pour lé incohenrence ba tu sé kojima san va pa nous dire si otacon il meurs dans metal gear solide 3!
va sur
www.konamijpn.com/products/mgs3/english/home_index
.html et tu comprendra pouquoi sa ne se déroule pas dan les années 1960 parceque justement les " communites" et les " américains" sont tro éparpillé et tro proche sur la carte du champ de bataille.
sa je suis daccord avec toi que c pas dans les année 60
je v aller lire tt les doc sur le site de mgs2
a+
dans le trailer on voit bien que c big boss a cause des armes qui semble vieilles! mais sinon pour tout le reste je suis dac avec toi neokillaz!
l´enfant d´olga par contre ne sera pas engagé dans philantropy dans mgs3 sauf si ils acceptent les bébés ou alors si sa se passent tres longtemps apres mgs2 dans ce cas snake aurait 90 ans!
nouvelle fraiche directe de chez konami on pourrait avoir des phases de jeu avec solid snake dan la jungle et d´autres phases de jeu avec big boss dans cette meme jungle mais en 1960 ! ! regarde les photos avec la jungle en feu et regarde le type ki ne porte pas la combinaison de snake se baladant torse nu c big boss , snake sera jouable c certain il apparrait avec des combis camo par dessus sa combinasson habituelle bleue dont les " protege avant-bras dé passent" !
Mwé g pa encore vu le trailer glorfindel je je le download sur kazaa mais je pense que il y aura une phase avec big boss dan les années 60 et une autre avec solide snake au mem endroit mais de nos jours a kojima san quel esprit complex et quel génie !
Je confirme il ne s´agit pas de big boss mais bien de solide snak , lorsqu´il saute en parachute son masque ressemble a celui de raiden et ce type de masque n´existait pas en 1960.
Only snake is the true hero, back to origins , tout sa voudré dire que seul snake , et donc pa raiden sera présent dans mgs3?
Possible.
Il écrive dans la video only the snake is the true hero, Mais snake ne serait pas par hazard lez nom de code de Big Boss?
Kojima lui-meme a confirmé que le jeu se passait dans les années 60.
Voici un truc ki m´étonne. MGS2 se passe en 2007 environ. Le 3 se passe dans les années 60 et snake doit avoir 20 ans minimum. Ce qui veut dire que dans MGS2 snake aurait.... plus de 67 ans!!!!!!!
Nan rraté souviens toi de la phrase de liquide : " nous sommes fait de matériaux bruts très durs, le vieu " , et enfin kojima san faisait une métaphore kan il disé ke le jeu se passait en 1960 T´as pa vu le trailer ? avec snake qui saute en parachute? t´as pas vu son masque qui est presque une copie de celui de Raiden quand il s´ilfitre sur la big shell de mgs2? t´as pas vu? moi g vu en je peux te confirmer que sa ne se passe passe pas en 1960.
Il se peut que mgs 3 se passe avant mgs2 qui sait?