Pe etre en tout ka pa conne la théorie sur big boss et snake , souvennez vous metal gear 2: snake revenge sur nes , snake revenge , ok solid snake a eu sa revenche sur big boss et gray fox mais big boss n´as pa u sa revanche sur snake, nan je croi que notre ami big boss veut désigner un héritier c´est pour sa qu´il serait avec les communistes pour voir qui serait de son bord Luiquide c´est certain mais Liquidus??? Une chose est sure Snake risque de ne pas etre le seul sur la base dang mgs2 dur nes il avait 3 coéquipiers dont une céquipière,lol, moi je le vois bien le plan de kojima san il plaisante , au fait ce n´est pas un fusil a vision thermique qu´itilse snake dans le trailer mais un socom sd ou m9 sd ou un usp sd quoi qu´il en soit je ne pense pas que le motard soit ocelot mais je pense que c´est si c´est ocelot souvennez vous mgs sur play1 " tu t´enfui encore ocelot comme toujours", just un detail mgs3 ressemble fort a un des 2 premiers mgs sur nes, c´est dans la jungle, le metal gear ressemblerait au premier metal gear ( il ne serait donc pas bipède, il serait danvantage un mastodonte chenillé),
chui pas sur que ce soit snake qui se suspende a une branche dans le trailer pour sniper parcequ´il jete un revolver or il en a 2, plus étrange rla scène de fin dans la jungle en flammes il semble essoufflé par le recul de l´arme et regardez ses cheveux blonds... est-toujours snake? ou bien ont t´il fabriqué un nouveau solid snake?