CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3: LA grosse info !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2003 à 20:27:51

100

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:30:28

101 ^^

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:59:36

Hop hop hop traduisez par up up up lol

S0M1
S0M1
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:44:02

je pense ke les patriotes sont les genes des anciens politiciens américains mis sur ordinateur formant ainsi un programme informatique se ki évite ke des détails soit négligés, gw voudrait dire george washington. pour ne pas etre découverts ils ont modifié la théorie sur le nombre de genes. rappelez vous ils ont dit nous ne sommes pas humains et yé écrit a mané dans le jeu ke les scientifiques avait réussis a mettre les genes sur ordinateurs

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:50:50

bon hypothese som1 c vraiment pas con! j´y avais pas penser
gw=georges washigton? pourquoi pas!

S0M1
S0M1
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:52:30

parce ke yé devenu un patriotes car ses genes ont été transmis sur ordi

S0M1
S0M1
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:24:12

Oh sale jcrois kej jviens de catcher on aura droits au 2, a snake et a big boss, sa explique limage dun bords les us et de lautre bords la russie, au début on voit les traits de snake dans mgs2 ( bigboss ) mais a la fin kand il menace le garde pour la date de sortie il a les traits plus fins, plus jeunes

S0M1
S0M1
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:35:11

et le gars sur la moto serait ocelot

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:40:13

la scene de gta ne sera pas dans le jeu final! c kojima lui meme qui l´a dit dans une interview!

Hansel
Hansel
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:49:44

ce topic est tres intéressant.. je trouve que celui qui la crée se defand pas mal ds c argument bravo..

bref g pas tout lu donc pe que mon idée a deja été donnée:

Moi je pense que LE vrai BIG BOSS refait surface pr se " venger" un peu de snake.. chui sur ke a la fin big boss va tuer tout les enfants terribles fait a partir de lui.. logique d´un coté.. on la copié vulgairement et il est la pr se vanger..

S0M1
S0M1
Niveau 9
09 juin 2003 à 03:01:38

snake serait du bord américains tandis ke bigboss serait avec les communiste,il dit only Snake is the true hero! car bigboss serait lennemi. les deux

S0M1
S0M1
Niveau 9
09 juin 2003 à 03:03:18

serait ennemis oubin bigboss se ferait manipuler par les patriotes, ils serait avec les russes mais a cause des patriotes il serait sans le savoir du bords des us

S0M1
S0M1
Niveau 9
09 juin 2003 à 03:05:56

sa explikerait limage avec le costume avec les 2 drapeaux

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
09 juin 2003 à 07:52:42

bog boss est mort des mains de snake.
dc peut de chance de le voir se venger...
a moi qu´il refasse un être avec ttes les données génétique de big boss plus celles des patriotes, pour faire l´être le plus puissant au monde capable de tt gouverner.
oh lalala je m´emporte là.

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 09:12:23

Pe etre en tout ka pa conne la théorie sur big boss et snake , souvennez vous metal gear 2: snake revenge sur nes , snake revenge , ok solid snake a eu sa revenche sur big boss et gray fox mais big boss n´as pa u sa revanche sur snake, nan je croi que notre ami big boss veut désigner un héritier c´est pour sa qu´il serait avec les communistes pour voir qui serait de son bord Luiquide c´est certain mais Liquidus??? Une chose est sure Snake risque de ne pas etre le seul sur la base dang mgs2 dur nes il avait 3 coéquipiers dont une céquipière,lol, moi je le vois bien le plan de kojima san il plaisante , au fait ce n´est pas un fusil a vision thermique qu´itilse snake dans le trailer mais un socom sd ou m9 sd ou un usp sd quoi qu´il en soit je ne pense pas que le motard soit ocelot mais je pense que c´est si c´est ocelot souvennez vous mgs sur play1 " tu t´enfui encore ocelot comme toujours", just un detail mgs3 ressemble fort a un des 2 premiers mgs sur nes, c´est dans la jungle, le metal gear ressemblerait au premier metal gear ( il ne serait donc pas bipède, il serait danvantage un mastodonte chenillé),
chui pas sur que ce soit snake qui se suspende a une branche dans le trailer pour sniper parcequ´il jete un revolver or il en a 2, plus étrange rla scène de fin dans la jungle en flammes il semble essoufflé par le recul de l´arme et regardez ses cheveux blonds... est-toujours snake? ou bien ont t´il fabriqué un nouveau solid snake?

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 09:25:16

Pour GW c pe etre un clin d´oeil a george washington mais je pense que ça veut dire Gear Warfare = arsenal gear les deux termes sontenployé dans mgs2 Un metal gear pour transporter d´autres metal gear ! lol bien pensé kojima san mais je crois qu´il va faire mieu cette fois c´est carement uune usine de construction de metal gear qu´il faudra détruire.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juin 2003 à 09:27:47

la j´avoue qu´il m´avait bien eu avec son arsenal gear

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 10:35:50

lol tinkiet je joue plus tro avec ma ps2 mé g une très bonne mémoire, toute façon big boss il est mort.

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 10:56:35

Komme ils le disent back to origins puisque le couto refait son apparition il exitait dans metal gear 2 sur nes.et puis c´était aussi dans la jungle.

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 12:44:42

119!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable