CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3: LA grosse info !!

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 13:19:21

Merci du Compliment hensel , je pense ke mgs3 va etre la suite du dernier mgs supernes donc il est possible que sa se passe avnt mgs paly1 mé je pense que ce sera après 1960 apske ya un mgs qui se passe en 1969 je crois, c´est calui avec l´oilix je crois.

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 14:37:44

121 ^^ . merde fé chier, il est pas mor ce salon lol.

hmark
hmark
Niveau 9
09 juin 2003 à 14:39:45

122 ^^

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 15:07:51

lol 122 -123 bon franchement je sens que kojima va nous concocter le meilleur jeu toutes plateformesconsoles confondues .

pixxell
pixxell
Niveau 9
09 juin 2003 à 16:00:17

TheNeoKillaz Posté le 09 juin 2003 à 13:19:21
je pense ke mgs3 va etre la suite du dernier mgs supernes donc il est possible que sa se passe avnt mgs paly1 mé je pense que ce sera après 1960 apske ya un mgs qui se passe en 1969 je crois, c´est calui avec l´oilix je crois.

Aucun MGS ne se passe avant 2000
Le premier MG = 1995 ( Outer Heaven)
LE second = 1999 ( Zanzibar) > celui avec l´oilix

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:17:43

je n´ai qu´une chose a dire: mgs1 FOREVER!!!!!!!!!!!

hmark
hmark
Niveau 9
09 juin 2003 à 16:20:01

oui et non . ..

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 16:57:29

Scuze pixxel me suis trompé . en fin pas tout a fé mgs3 : 1960 komme le di kojima san.

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 18:29:01

Bon si quelqu´un veut émettre une hypothèse ou discutailler du scénario, no problem.

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 20:28:23

NAn ce salon n´est pas mort ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est éternel tout comme LEs neiges éternelles .

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:02:11

je pense qu´on aura droit a snake et big boss en tout cas ej l´esper!

pour plus d´info je vous cnseille de lire l´interview de kojima sur overgame.com

Hansel
Hansel
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:15:19

j´espere qu´ils auront changé la vue.. j´aimais pas trop le fait de jouer en vue du dessus...

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 21:59:38

d´après ce ke je sé il y ora plusieurs agles de vu ki seront adapté a chak lieu.

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
09 juin 2003 à 22:01:17

Pixxel ta di kokun mgs ne se passé avant 2000 lol c pas le ka de mgs2 puiske lé tours du wolrd trade sont pas dans la video de mgs donc c après leur destruction donc après 2001 tu t planté lol.

pixxell
pixxell
Niveau 9
09 juin 2003 à 23:24:53

TheNeOKillaz Posté le 09 juin 2003 à 22:01:17
Pixxel ta di kokun mgs ne se passé avant 2000 lol c pas le ka de mgs2 puiske lé tours du wolrd trade sont pas dans la video de mgs donc c après leur destruction donc après 2001 tu t planté lol.

Nan lol
G l´impression que ton message ne fait que confirmer ce que je disais...... ^^

Pas de WTC donc ca se passe après 2000...
CQFD ^^

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
10 juin 2003 à 08:59:15

Aucun MGS ne se passe avant 2000
Le premier MG = 1995 ( Outer Heaven)
LE second = 1999 ( Zanzibar) > celui avec l´oilix

====>nan steuplé pixxie admet que tu t planté,pasque ci- haut dessus je te cite tu peragarde page 7 c´est bien ce que tu a marqué et cqfd mon cher encore faut t´il que ta demonstration soit sans faille et la voivci la faillealors steuplé lol respect chui allergique aux maths mais j´ai l´oeil, mgs2 c´est après 2001, tout les autres sont avant et tu sait mgs3 lolllol C´est le premier metal gear solidcelui qui n´est jamé sorti lol c le prélude de big boss, si si regarde bien le passage du trailer avec la jungle en flamme et regarde Ses cheveux lol il sont blonds lol blond pas blancs ce n´est pas un clone il avance non pas commme snake mé comme un soldat et il emploie des technique de commando ce n´est pas snake à ce moment du trailer du moins car snake et bien présent lol , " La guerre froide et plus présente que jamais " (mgs play1) lol tu sé quoi pour cette épisode je pense que kojima san a légèrement modifié le cours de l´histoire lol La guerre froide n´est pas finie elle ne fait que commencer.

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
10 juin 2003 à 09:10:27

Javé pa remarké mé pixxelle y s´autocontredit lol ya pa a dire petit bonhomme t´es vrément doué lol.

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
10 juin 2003 à 10:35:55

137!! mdr

pixxell
pixxell
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:34:27

Tu sais Neo, un simple passage par mon profil t´aurais expliqué que Metal Gear, je connais...
De plus, je suis une fille, alors les " petit bonhomme"..... lol

Sinon, entre tous tes lol, je n´ai rien compris ^^
Et je te contredisais juste sur le fait que MGS2 se passe bel est bien après l´an 2000.... Ca, tout le monde le sais
Par contre, Kojima San a bel et bien expliqué que MGS3 se passerai ds les années 60, là, pas de doutes à sa faire ; )

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
10 juin 2003 à 12:08:04

Merci mé tu sé mgs3 c une feinte lol Kojima san Il di 1960 Ok mé en 1960 ya pa de snake ya big boss ! et ya solid snake mé sous un otre nom de code solide fox!! lol je déconne il s´appelle lt.ché plus koi a pe etre pa paskeu si c avant le 1er metalg gear il se peut qu´il nié pas de metal gear looooooool sa je le sent venir de la part de kojima san gros comme une maison, toute façon le premier prototype du metal grear fut volé par big boss lol mé presque personne le sait lol et c´est l´intérret de kojima , on va ossi découvvrir dans mgs3 comment big boss se fait voler son grade et comment on prépare un lan machiaveliquepour el cloner mé ya un hic c´est que sa ne se passe pas en 1960 je suis formel les vetements, les armes, meme les vision thermiques n´étaient pas aussi évoluées et c sans parlerdes jumelles de snake lol elles sont pas vieelle c just une version pour ce type d´opération dans la jungle, encore un chti détail raison techniqu pour la quelle il pe pas se passer en 1960 c´est que le M4-a1 avec lance grenade n´est apparutque dans les années 1970-1980. bon moi je vé menger bon appétit a tous !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy