CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3: LA grosse info !!

Patriot12
Patriot12
Niveau 1
13 juin 2003 à 10:31:38

Bon j’ai lu toutes vos théories et je trouve ce topic formidable, très intéressant.. J’espère qu’il durera jusqu’à la sortie de MGS3 et même plus longtemps pour rigoler tous ensemble sur nos théories.
Si quelqu’un pouvait me donner les dates exactes de mg1, mg2 ( oui je sais que vous l’avez déjà dit mais se les remémorer un peu ne fait pas de mal), la mort de Big Boss, une approximation de la date de naissance de snake et donc des « enfants terribles ».
Maintenant vous allez dire « mais comment il fait pour ne pas savoir tout ca ? ??!!! » bin tout simplement je n’ai pu jouer qu’à MGS1 et MGS2 mais ce sont tous les deux des chefs d’oeuvre. Si vous pouvez me repondre je vous donnerai une théorie comme vous les aimez.
@+

Patriot12
Patriot12
Niveau 1
13 juin 2003 à 10:58:02

161 ^^

Patriot12
Patriot12
Niveau 1
13 juin 2003 à 11:29:05

WWWWWWAAAAAAAAAAAA répondez moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Patriot12
Patriot12
Niveau 1
13 juin 2003 à 13:51:37

« Ca ne peut pas être Solid Snake. Le personnage qu´on voit dans la vidéo a un couteau. A la sortie du 2, Kojima a dit que Snake était trop gentil pour tuer ses ennemis au couteau. Et à la fin du 2, Snake donne la katana à Raiden en disant " Tu sais, moi et les lames...", donc ça ne peut pas être lui avec le couteau dans le 3. Ca ne peut pas non plus être Liquid puisque Liquid a les cheveux blonds. Donc c´est Solidus ou Big Boss, ce qui prouve que la partie du jeu où on voit le perso avec un couteau se déroule avant les autres Metal Gear. Mais attention, je dis bien que ce n´est pas Solid Snake DANS LES IMAGES DU TRAILER OÙ IL A UN COUTEAU, pour les passages où on voit pas le couteau, rien ne prouve que ce n´est pas Solid Snake. » ( passage pris dans un autre topic)

==> effectivement notre ami a vu quelque chose d’intéressant que je confirme d’ailleurs : Snake n’aime pas les armes blanches donc cet « hypothétique » Snake ne peut pas être Solid Snake celui du 1 et du 2. Supposons que le jeu ne se déroule pas dans les années 60. Ca ne peut pas être Liquid Snake puisque dans MGS2 Otacon explique que pour faire croire au monde que Snake était mort, ils avaient utilisé son corps ; donc Liquid Snake n’est plus de la partie sauf dans le corps d’Ocelot ( faut pas l’oublier ! ). Solidus Snake est TKO + HS par Raiden ( que j’aime pas). Donc ce serait Liquidus Snake, le seul des enfants terribles dont on ai jamais parlé et dont on n‘est même pas sur du nom. Mais cela reste malheureusement impossible puisque aucun des « enfants terribles » ne serait né et de toute façons s’ils étaient nés, ils n’auraient pas eu l’âge de se battre.
Maintenant supposons que le jeu se déroule dans les années 60. Les « enfants terribles » sont à exclure il ne resterai donc plus que Big Boss. Mais si Big Boss des années 60 aurait été lui même un clone d’un autre Big Boss d’une génération antérieure ? Vous allez me dire « Non, c’est pas possible, à l’époque on avait pas les moyens de... » : parce que vous croyez que les moyens technologiques et scientifiques mis à notre disposition aujourd’hui sont le top du top ? Non vous vous trompez ou peut être c’est moi qui me trompe bref laissons tomber ce point... De toute façons je crois pas trop à la copie d’une copie dune copie. Après je vous dirai ce que je pense cette idéé qu’on rpourrait jouer avec Big Boss ( et si j’oublie, rappelez-le moi).

Au début de la vidéo, on voit " Snake" débarque en parachute et puis il arrive au sol, il enlève son masque sans qu´on voie son visage et puis il est écrit " Back to the origin" et après on voit le visage de " Snake" mais habillé différemment... et le parachute n´est plus là! Que croire? Kojima ne veut peut-être pas nous montrer le visage de la personne qui arrive en parachute et nous faire croire que la seconde est Solid Snake puisqu´il a du matériel sophistiqué. Peut-être que ce perso est bien Big Boss mais qu´on a voulu nous faire croire que c´était Solid Snake à notre époque, qui lui arrive en parachute avec un équipement encore plus moderne. ( passage pris dans un autre topic)

==>Autre point important dont il est nécessaire d’y prêter attention. Peut être il a raison mais peut être aussi que le casque n’était rien d’autre qu’un modèle BETA de celui de Raiden et celui qui se parachute à les mêmes ressemblances physiologiques de Snake mais c’est en réalité Big Boss. Voilà comment on pourrait comprendre cette scène : un mec se parachute avec un costume type FOX-HOUND ( je ne sais pas si Big Boss faisait déjà partie de FOX-HOUND donc veuillez me le signaler si je me suis trompé. merci.), là élément troublant ; BB ou SS ( je ne sais pas vraiment lequel des deux) atterri de la même façon que Snake a atterri dans MGS2 ( vous l’aviez pas remarqué ? ) On pourrait alors être persuadés que c’est Snake mais c’est impossible car si ca se passait réellement dans les 60’s Snake ne serait pas né ! De plus il y a bien une différence d’habits entre le parachutiste et Snake, de plus le parachute à disparu ( serait-il biodégradable ? lol).
Moi en y réfléchissant je pense que la signification de cette scène est la suivante : Snake tout comme Big Boss a du se rendre dans cette jungle car il avait un but précis. Big Boss était à la connaissance des patriotes et voulait être sûr d’avoir une place privéligié ? Snake en analysant le « disque-virus » de MGS2 a trouvé autre chose que de simples noms qui l’a mené dans cette jungle hostile ? C’est sûr qu’il y aura quelquechose d’important dans cette jungle puisqu’elle est si bien gardée.
TheNeoKillaz disait un Metal Gear à chenille ? Pourquoi pas, on a bien eu droit à Arsenal Gear bien caché sous le fond de l’océan, pourquoi pas ce « nouveau/ancien ? ? » Metal Gear ne serait pas construit dans les profondeurs terrestres.

Je ne sais plus qui avait dit que Kojima jouait sur les mots, moi je suis d’accord qu’il essaye de nous dépister en finesse. Je ne sais plus où, mais il m’a semblé lire que Kojima avait déclaré que l’histoire se déroulerait en 1960... L’histoire ok mais peut être le jeu se déroulerait en fait à notre époque, vous me suivez ?

Bon je vous écrirai la suite plus tard ( je révise pour le BAC moi ! !!)
@++

Patriot12
Patriot12
Niveau 1
14 juin 2003 à 19:42:08

apparement ce topic est désormais mort

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:46:40

Tu c patriot dans lajungle tu fé pa de chichi snake a un couteau car c vital pour la survi c tout

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:35:10

cque jvé dire n´as pe etre pa de sens mais lorsque raiden est a poil et que solidus et ocelot parle jcroi que ocelot di un truc du style tu ressemble parfaitement a big boss et si tu te souvien big boss den les image de lui o fil du jeux est borgne alors gen c rien fo pa mitonner tro de truc.Enfin o moin kojima aura reussi a vous surprendre car les rebondissement ne tournerons surement pa autour de ce que vou penser

S0M1
S0M1
Niveau 9
15 juin 2003 à 03:28:45

sa pourrait tres bien etre snake avec le couteau, cest juste depuis mgs2 kil a de la pitié, au début de mgs1 cest juste un tueur froid comme liquid. Pi c koi ste connerire de liquidus snake, yen on jamais parlé, yé jamais écrit ki sont 4 dou c kvous sortez sa

S0M1
S0M1
Niveau 9
15 juin 2003 à 03:30:10

mais sa pourrait aussi etre solidus, uya 10 ans de + ke snake( sa explique les cheveux blancs), donc yavait 27 ans durant le viet nam

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive