CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3: LA grosse info !!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:39:59

si sa se passe ans les annes 60 il ne peut y avoir snake ni grey fox ou alors se serait des bébés!!

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
08 juin 2003 à 19:01:02

je croi ke le coup dé années 60 c du bluff attends tasvus les fusils a pompes c les derniers modeles pas les spaz de l´armée américaine mé des groupement d´intervention tactiques américains! lol

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:10:49

Moi j´ai un scoop: la ps2 est en fin de course et mgs une série qui a dévoilé tout son potentiel, mgs3 est donc un gros titre à venir sans intérêt de plus sur ps2, comme on en a l´habitude. Oui, il va cartonner dans les ventes, oui, il va faire vendre des ps2 et beaucoup verront ces faits comme une preuve infaillible qu´il s´agit d´un grand jeu. pour autant ce jeu n´apportera strictement rien aux jv et aux joueurs, à part peut-être un scénar encore plus grossier ( qui a dit grotesque?) que le 2 et une impression de revoir la même chose que deux ans auparavant...

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 19:14:35

c ton point de vu si tu n´aime pas les Mgs c´est la meme chose avec les FF la meme choses avec les jeux de sports etc etc . .. ( je n´ai pas dis que les ff etaient grotesque mais on prend les memes et on recommence . ..)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juin 2003 à 19:14:46

xboxinou, faut pas exagérer non plus.

j´ai la xbox et c celle que je prefere, tous les jeux qui m´interessent se retrouvent sur cette console.

mais ya bien UN jeu que je compte encore me prendre sur ps2, et c bien mgs3...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:15:25

Fais comme tu le sens mais te plains pas si tu le trouves fadasse.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juin 2003 à 19:18:03

lol

t´inquete pas ; )

je dis pas que mgs3 sera LE jeu de l´année...
mais il sera sans doute excellent.

mnt il est clair que j´attend + des jeux de la trempe d´halo2 ou de fable...

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
08 juin 2003 à 19:36:46

pfff la xbox lol la ps2 va vou léclater la xbox il suffi pa que les jeux soit bo pourq´uils soient intéréssant Sega s´estplanté avec sa game gear maintenat c le tour de microsft et pui metal gearsolid et un très bon jeu quand bien meme les graphismes seraient en dessous d´un jeu xbox Metal gear solid 3 sera ubne exclusivité total ps2 , g vu le trailer et franchement les jeux xbox a coté yen a pa ka un ossi bon trailer , ou scénario ou un ossi ingéniuex game pley et me parlersurtout pas de splinter cell ki plagie metal gear solid et thief th dark project bouh c moche toute façon le prochain splinter celle ne pourra pas concurencer metal gear solid3 et le trailer ne represent mgs3 qu´a o plus 20% de son developpement et c´est dire lol La ps2 va foutre une raclée a ses concurentes avec ce jeu!.

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 19:42:33

Oh mon dieu . .. lisez ce qui suit SURTOUT LA FIN
Another reason to own the Network Adapter other than to play SOCOM!
MGS3 is compatible with Sony´s broadband Network Adapter allowing players to download different camouflage patterns directly from Konami monthly, though other online functions it may have are not yet known.

" Huh, what was that noise? Oh, just a suspicious box in the middle of the jungle."
Since two-thirds of the game is played in the jungle, players must be mindful of where they step being careful not to step on dropped leaves because this may alert the enemy. It´s also possible to walk without leaving footprints or traces. The game will also will use use Dolby 5.1 surround sound.

Itchy. tasty.
If the players decide to hunt animals instead of scarce C-Rations, they must use them as food quickly as they are subject to rigor mortis, that is, a decay process. After one while the food is inedible.

You fall, you don´t get up.
If the player takes a steep fall from a tree, he/she may break their leg.

>>>>>Mei Ling wasn´t even born yet, so no radar!

There will be no radar in the normal game, but rookies, however, have the option to switch it on.

SPOILER!!

I am Big Boss´ daughter.<<<<<<<<< Source : " je me rappelle plus . .. dsl "

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
08 juin 2003 à 19:50:54

lol big boss na jamé u de fille mé que dé garçon loolz

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 19:52:22

bin vi mais c´est pas moi ki l´ai inventé g trouvé ca sur un site de jv donc je vous en fait profiter . .. c tout : )

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 19:55:05

source : http://www.gamesarefun.com/cgi-bin/newspro/fullnews.cgi?newsid1054723533,22839,

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:00:54

GS:Is it true that the setting of the game is in the 1960s?

HK: I’m not going to give you a clear yes [laughs], but you should be imagining in that direction.

SOURCE GAMESPOT

TheNeOKillaz
TheNeOKillaz
Niveau 4
08 juin 2003 à 20:01:34

toré du marker lissé surtout le début un mod rezo pour mgs3 ce seré plutot curieux , mé on pourra downloader de tenues de camouflage suplémentaires, et pe etre voir des team deathmatch qui sé lol.

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:03:17

Nothing in the trailer or the pamphlet is, you know, they’re not lies. We’re telling the truth, so you can start doing you’re speculating based on what you see there

Encore gamespot meme interview

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:06:05

For example, if you see a venomous snake, you can eat it or throw it at an enemy

CA C EXELLENT ! !!

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:08:11

L´interwiew complete http://www.gamespot.com/ps2/action/metalgearsolid3/preview_6029270.html

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:17:13

D´autres news . .. http://www.planetps2.com/metalgear/news/news_May_03.html#GameSpot%20Kojima%20Q%20&%20A

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2003 à 20:25:34

excellent le coup de la pub pour ton topic sur les autres forums...
et ca marche...la preuve je suis la! lol

hmark
hmark
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:27:05

héhé . .. pub mais franchement moi g appris pleins de trucs super intéressants en lisant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS