CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 février 2003 à 09:51:21

Salut !
ouais vu le jeu les gens vont tous vouloir joue ! !

hehe si tu fais a peine le nivo 1 , c´est celui quon ca en video ! lol
tu decouvrira pas grand chose de nouvo !

bon esperons que tu joueara longtemps !

et si pouvai essayer le mode multi se serait cool aussi !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
24 février 2003 à 10:27:10

oué
je vais essayer de rentrer dans le vaisseau aussi
mais je vais plutot bien decouvrire les nouvelle commande et la jouabilité ^^
mais je vais pa trop progresser sinon jaurai la surprise gacher...(en tt cas si jarrive jusqu a la 1er rencontre avec l´Anubis je vais pas plus loin^^)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 février 2003 à 10:52:26

SHIN, n´oublie pas de nous dire si l´interactivité avec les décors est de bonne facture et surtout fais nous rêver concernant les effets graphiques. Ne reviens pas SVP avec une déception autrement... snif... snif...arf...

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 février 2003 à 11:05:08

kler si tu reviens et tu dis tro pourri ! !!!!
alors la . ....

on vend la ps2 ^^

attend : 39 /40 au japon

video magnifiques belle histoire
mode de jeu super
musique super
graghismes magnifiques

alors ca peu pas etre une deception tout ceux qui lont disent que c´est une merveille !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
24 février 2003 à 11:56:41

je reviendrai avec la deception de ne pas avoir pu jouer + longtemps ; )
sinon ya aucune chance que le jeu soit decevant...
( encorr 1h et je pars)

moper
moper
Niveau 9
24 février 2003 à 11:58:50

MRD IL A ETER RETARDER POUR AUPTINIMASION UN TRUC COMME CA AAAAAAAAA C L HAURREUR VIDEOLUDUKE

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
24 février 2003 à 12:00:46

serieux ?

moper
moper
Niveau 9
24 février 2003 à 12:01:45

ouai je lé vue en relisan le joypad 128 pour la 14 eme fois

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
24 février 2003 à 12:04:01

noooooon!!!!!!!!
putin jespere quil ont dit des conneries sur ce coup la...serieux c abusé deja le 11 avril c long

moper
moper
Niveau 9
24 février 2003 à 12:05:43

c vrai qe i fon n importe de qoi

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
24 février 2003 à 12:08:51

pis il a pas besoin detre optimisé ( c ca ? ) il est deja assez bien comme ca ^^

moper
moper
Niveau 9
24 février 2003 à 12:10:55

ouai c ca fin je crois je vé voir

moper
moper
Niveau 9
24 février 2003 à 12:18:54

voila alor ils disen:
anubis:zoe est sorti le 13 fevreier au japon.nous devon attendre encore queleqe temp avant de pouvoir nous esseyer(la sorti europeene est repoussé pour optimisation)mais en attenden voici kelke video
http://jpn01.konami3co.jp/movie/zoe2/zoe2_cm60.wmv
ou http://jpn01.konani.co.jp.jp/movie/zoe2/zoe2_cm30j.wmv. arf c fini

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
24 février 2003 à 12:33:15

ce me fai chier ca...
vraiment

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 février 2003 à 12:37:02

allez va jouer shin anubis ! !!

vite vite vite ! !!

^^

vers kel heure aura ton droit a un rapport de tes impressions dau moins 50 lignes ! ^^

Fais nous un bon commentaires ! ! ^^

mais je pense que les videos parlent d´elles meme !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
24 février 2003 à 12:44:19

ben le magasin ouvre a 13h30 donc....je vais bientot yaller ! !!!!
pour le rapport je le ferai se soir vers 21h car comme je le connais que je reviendrai mon frere sera sur l´ordi et je devrai attendre le soir...

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
24 février 2003 à 12:57:52

bon je vais pas tarder a yaller!!!!
gogogogo
a ce soir

BloodyRyane
BloodyRyane
Niveau 5
24 février 2003 à 13:12:27

Je préfère largement attendre encore quelques semaines de plus qu´avoir une version pal baclé !

Le jeu est repousé pour optimisation,cela veut dire qu´il comportera sûrement un mode 50/60 hz et une traduction excellente !

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 février 2003 à 13:33:37

non moi je prefera l´avoir le 11 avril ! !!

cest deja enorme DATTEDNRE JUSQA CETTE DATE ! !!!!!!!!!!!!!

le jeu est fini il ont juste a traduire ca prend + 2 mois quand meme !

BloodyRyane
BloodyRyane
Niveau 5
24 février 2003 à 13:36:51

c´est sûr que l´attente sera + dur mais si il le repouse pour mettre un mode 60 hz pleine écran , alors je ne suis pas contre se report !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment