Salut !
ouais vu le jeu les gens vont tous vouloir joue ! !
hehe si tu fais a peine le nivo 1 , c´est celui quon ca en video ! lol
tu decouvrira pas grand chose de nouvo !
bon esperons que tu joueara longtemps !
et si pouvai essayer le mode multi se serait cool aussi !