CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
19 février 2003 à 12:07:03

aaah pas septembre tous sauf ca!
jespere que c de l´intox..
la chance pour ceux quil lont deja en import : O

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2003 à 12:37:26

DECHIRE TOUT ! !!!!!!!!!!!!

vous avez vu toutes les video in game ?

http://www.videogamerx.com/bbs/view.php?id=hw_sw&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=19

a droite
il y a plein de video ! !!!!!!!!!!!!

TRO TERRIBLE le combat entre le Jehuty et ANUBIS ! !!!!!!!!!!!

Jehuty se fait dechirer
un otre combat entre le jehuty et un otre!
jehuty DECHIRER AGAIn !

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2003 à 12:43:19

la puoursuite avec le "train"
le combat spatial ! !!!!!!!!

DEMENT ! !!!!!!!!!!!
Aussi BIEN MIS EN SCENE QUE MGS 2 ! !!!!!!!!!

remarque : la musique dans le ciel c´est "beyond the bound" version electronique
: -)
ca le fait ! !!!!!!!

me reste plus que l´intro a matter !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
19 février 2003 à 12:50:08

c´est clair le combat contre l´Anubis le jehuty fait trop pas le poids ( trop fort la teleportation)!!!
pis les musique dechire trop!

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2003 à 12:52:18

tu as vu ! !!!!!!!!!

et l´intro elle ressemble tro a un des 2 anciens trailer
mais quelques modifications !

on foit le fameux train qui explose

TU AS VU AUSSI LE MEGA CANNON DU JEHUTY ! !!!!!
quand il est sur le vaisseau
il doit detruire une boule
il change ( au passage remarquer "l´inventaire" ressembla a MGS) d´arme et un mega gros cannon aparai ! !!!!!!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
19 février 2003 à 12:55:41

oué!
quand il utilise sont canon jai cru au debut quil se transformait carrement lol!!
ca a lair trop fort ce moment dans le ciel!

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2003 à 12:58:13

kler
et le train aussi
tro fort ! !!!!!

le jehuty en prend plein la gueule contre le mecha orange ( tete en triangle) et contre l´anubis ! !

ca va etre dur les combat contre les boss ! !!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
19 février 2003 à 13:02:45

oué le mecha orange c´est le nephtis ( copie du neith detruis dans ZOE1 )
au debut le jehuty se fait maitriser par l´Anubis mais au bout du 2 ou 3em combat contre lui le jehuty aura evolué et il pourra rivaliser avec lui et je te dis pas les combat que ca va donner!

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2003 à 13:08:31

un robot qui evolue ? ???????!!!!!!!!

c´est ki le robot avec une aureole dans le dos ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2003 à 13:21:36

up !

ssj_prout
ssj_prout
Niveau 3
19 février 2003 à 13:31:27

C´est Nephtis,tu devrais le connaitre si tu avais joué au 1.

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2003 à 17:27:48

eh non
je n´ai jamais joue au 1 ! !!

( c´est un up cahe : -)

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
19 février 2003 à 17:30:07

lol tinkiete tu vas te ratrapper avec le 2...
il a l´air bcp mieux que le 1 ( ou le jehuty etai piloter par Leo stenbuck qui pilote maintenant le vic viper )

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
19 février 2003 à 18:33:39

salut, bon je suis en train de telechargé les video!!c´est cool si c´est des nouvelle!!
viiiite

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2003 à 21:21:57

up !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
19 février 2003 à 21:24:01

salut
jai vu que la video opening etait pas tt a fait la mm que celle du tgs on peut voir des element en +!!!
pis la qualité graphique a ete amelioré

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2003 à 22:29:56

kler
bon a 2m1

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 février 2003 à 09:50:02

up ! !! du mat1

j´ai remate toutes ces video ! !!!!!!
TIN CA DECHIRE ! !!!!!!!!!!!

Autant DMC2 decoit Autant ZOE 2 va dechirer et va etre une merveille ! !

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 février 2003 à 10:24:28

UP ANTI FLOOD

car la il y a des bouffons qui floode ! !!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
20 février 2003 à 10:31:45

Vu sur www.GAMESPOT.COM ZOE2 a été annulé pour les US et l´EUROPE KONAMI réflichissant plutôt a une adaptation sur PS3. Affaire à suivre !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment