Moi je l´ai et ça T.U.E S.A M.E.R.E!!
Graphiquement il déchire tout!!
Au niveau de l´ambiance, c´est une tuerie!
Gameplay parfait!!
On est super loins du premier, c´est clair!
Et pour Dingo, Joypad plaisantais hein... je connais Greg et son humour très 2nd degré, donc je préfère prévenir les petits qui liraient ça et feraient un scandale parce que joypad ceci et cela ^_^
Anubis tue autant voire plus que ce qu´aurait du tuer DMC2, en fait....