CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 février 2003 à 10:44:25

hey ca aussi le neith.. trop puissant ce jehuty...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 février 2003 à 10:45:07

cette orbital frame je voulais dire...

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
22 février 2003 à 10:56:11

il sort ( normalement) le 11 Avril

cest une date a retenir

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 février 2003 à 11:02:50

kler
tro presse ! !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 février 2003 à 12:42:10

up up up ! !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 février 2003 à 15:30:59

up ! up ! up!

fatiguant de upper !

: -)

yugi27
yugi27
Niveau 10
22 février 2003 à 16:34:45

vous avez des info sur yugiho ps2 repondez sur le topic " le topic" merci

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
22 février 2003 à 19:00:28

celui qui a l´air bien c le vic viper de leo car il peut se transformer en vaisseau super puissant tirer de gradius

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
22 février 2003 à 19:09:56

dans l´ecran du mode versus on peut voir 3 jehuty different ( pas sur pour le 3eme)...
c´est bizarre il sera p-e different

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
22 février 2003 à 19:10:31

sinon dsl yugi27 mais je connais pas ce jeu

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 février 2003 à 19:35:28

up !

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
22 février 2003 à 19:47:59

oué ta raison ya 3 jehuty donc 3 different jehuty au cours du jeu enfin il changera p-e a cause del´anubis car on l´affronte 3 fois dans le jeu

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
22 février 2003 à 19:55:33

jehuty54
ah pas con, c possible...

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
22 février 2003 à 19:56:38

sinon vous avez vu SH3 sort avant en europe!!!!
cooooooool pour une fois

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
22 février 2003 à 20:24:29

dommage que c´est pas le cas pourr ZOE2!!!
au faite qq1 a les chiifres de ventes de ZOE2 au japon ?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
22 février 2003 à 20:26:27

mercredi il etai a ( environ) 60000exemplair en 1semaine
c pas mal mais il vaut mieu

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
22 février 2003 à 21:15:06

up pour mechant flood

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 février 2003 à 10:50:43

up !

tro préssé dy jouer ! !!!!!!
avec la musique,les graphismes,la vitesse d´action ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUT DECHIRER MOI JVOUS LE DIS ! !!!!!!!!!

aussi bien que MGS 2 ! !!!

je cite ( ds le futur)
"KIOJIMA A SIGNE UN PUR CHEF D´OEUVRE ! !! IL A RELEVER LE DEFI EN FAISANT UN JEU EGAL A MGS 2 ! !!!!!"

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 février 2003 à 12:19:30

JOYPAD a essayé le démo japonaise de ZOE2 et lui on trouvé un énorme défaut. Allez réfichisser un peu le défaut c´est plutôt un bug... vous ne voyez toujours pas... hé bien voilà le héros du jeu s´appelle DINGO et JOYPAD n´aime pas son prénom. C´est le seul défaut autrement le jeu déchire dans tout les sens effets graphiques sompteux etc... C´est bien une bombe que nous a réservé KOJIMA

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
23 février 2003 à 12:22:09

Moi je l´ai et ça T.U.E S.A M.E.R.E!!

Graphiquement il déchire tout!!

Au niveau de l´ambiance, c´est une tuerie!

Gameplay parfait!!

On est super loins du premier, c´est clair!

Et pour Dingo, Joypad plaisantais hein... je connais Greg et son humour très 2nd degré, donc je préfère prévenir les petits qui liraient ça et feraient un scandale parce que joypad ceci et cela ^_^

Anubis tue autant voire plus que ce qu´aurait du tuer DMC2, en fait....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment