le mien:cel domage overdrive
http://southpark4901.skyblog.com/
Je vote TimeSplitters 2.
Je vote ICO.
Dynasty Warriors 4.
le seigneur des anneaux le retouyr du roi
Je vote Onimusha 3.
je vote xenogears meme si c sur ps1
A quand la prochaine MAJ TElombre ?
lol surement jamais tellemnt il a accumulé de retard
Tous ces jours de votes n´auront alors servi à rien.
driv3r
Voilà ! ^^
moi je vote PES 3 ! !!
oups dsl ! !!
au risque de me faire lyncher....les jeux de foot sont a chier! point barre!
Winning Eleven 8