pour moi s´est Tocaracedriver2,worms3D,splintercell
c´est quand y´aura une maj ?je vote ffx
je vote pokemon non je deconne bien sur budokai 3
TEL > >> tu fais la maj
moi je dirai Devil May Cry 1 ( le meilleur pour l´instant)
salut a tous je suis nouveau et je vote pour pes4 le seul jeu au monde ou il est impossible de se lasser
dans le world des jeux videos y´a pas deux: c´estGran Tourismo biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!
XENOSAGA 2 ! !!!
Si vous êtes fan de jeu vidéo, rejoignez la communauté ShadowNot
http://shadownot.forumactif.com/
moi c gta sa et nfsu2
Heu pro évolution soccer 4
metal gear solid 3
pour moi le meilleure jeu c est zone of the enders
GT4, j´en reve...
Puis ?
Dur question ^^....
Gran Turismo 4
salut moi mon jeu preferer ses budokai3et mon perso ses gogeta
juskici c San Andreas et ce bon vieux MGS2mais je pense ke le 3 va vite passer en tête :d