Pour moi C clairemen Meat Gear Snake eater ! Magnifique senario avec 1 paquet 2 rebondissemen , des grafique somptieu pour la console , 1 bande son majestieuse ( la cinematique 2 f1 notamen ! ! a voir absolumen ! ) , des personages avec 1 profondeur jamai vu dan 1 jeu despionage ! seul peti problèm la jouabiliT qui na quasimen pa eT revu 2pui le 1° volet ( apar quelque mouvemen en plus) les fana retrouveron leur abitude ( com moi ! )et pouron savouré l1 des dernier chez deuvre 2 la PS2 et de MONSIEUR Kojima !