san andreas, le héros, le gameplay, la grandeur tout tout en grand de la ville au customage, argh!!!!! c méme plus le plésir du jeu a ce nivo. on parle d´amour ! !!!!
ps: tsokoa, ta deja essayé sur gametrailers.com pour voir des cinématike sur SO3 ? ??
ya pas mal de cinématike.