En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___
treoom
Niveau 1
31 octobre 2004 à 10:08:55
il faut pas oubliez smash court pro tennis tournament 2
kills
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:12:23
burnout3
zephirus
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:11:36
j´ai lu sur le test de JV.com que les graphismes n´était pas tres bon à propos de GTA:San Andréas , mais , sont ils comme les précédent volets ? ou moins beau ?
Telombre
Niveau 23
04 novembre 2004 à 23:12:38
Evilbibi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:18:47
PES4
Telombre
Niveau 23
06 novembre 2004 à 16:42:56
U move supersports ( Sport) Grand Theft Auto : San Andreas ( Action / aventure) X-Men Legends ( Action / aventure) Sega superstars eyetoy + camera ( Activités récréatives) Toca Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator ( Course / simulation) Pro Evolution Soccer 4 ( Football) FIFA Football 2005 ( Football) Crash Bandicoot Twinsanity ( Plate-forme) NHL 2005 ( Sport) Tony Hawk Underground 2 ( Sport extrême)
--Alexandre--
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:17:21
Dreams
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:04:55
skies of arcardia.
nasam
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:12:30
moi c´est pes4 c´est fantastique
zob_la_mouche
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:13:15
Jak 2 & FFX.
jesuis2retour
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:38:45
gta sa!!
madakiva
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:40:52
pes4
seb21
Niveau 2
20 novembre 2004 à 20:58:09
moi pour moi c pes4 et gta san andreas
Evil-Dante
Niveau 6
20 novembre 2004 à 21:25:33
Capcom vs SNK 2 sans hésiter, meilleur jeu de baston 2D(de mon point de vue bien sur).
Houpa
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:46:13
DW4
Y´aura jamais de maj ! ^^
thomas6e
Niveau 1
22 novembre 2004 à 09:33:15
vive gta san andréas
legion02
Niveau 4
22 novembre 2004 à 09:37:39
pour moi c´est l´incontournable FFX c´est un super jeu
fritass
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:48:03
sly2
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2004 à 22:47:30
D´ac.
Supra46
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:49:13
mouhahaha QD DES vieux partent d´autres ressurgissent Salut Tel Ombre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.