En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:56:59
@+ adri
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:57:40
C´est moins cool ça! Y´avait une fille dans l´histoire?!
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:58:39
^_^
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:58:41
a+ adrien,jai pas cour demain , jeudi et vendredi apres je sais pas
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:59:57
heu jveut dire que jai pas cour jeudi et vendredi,apres sait pas ji jait cour
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:00:41
lol pouith! Déjà tu n´as pas cours jeudi car c´est férié et vendredi ça dépend de ton école. Moi je fais le pont ^_^ 4j de week-end! C´est bon ça...
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:01:17
Ah désolé d´avoir posté trop tard.
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:01:49
Bon je vais manger. @+
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:02:48
ptain cest grave quand meme une ecole a eu greve 3 moi , (de avril jusqua fin juin)
Dr_IncogniTo
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:03:00
jen connais qui nont pas cours de la semaine!!! trop frustrant o_o
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:03:23
a+ tidus
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:13:03
bon jver manger a+
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:16:45
Ca y est j´ai déjà terminé... J´suis rapide non? J´avais pas très faim ce soir donc c´était rapide.
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:17:21
M_R_O_ ^_^
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:18:19
_A_I_N ^_^
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:18:53
Je reviens dans qq minutes puisque personne n´est là.
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:26:51
voila revenu
pouiht
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:30:19
personne
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 21:32:01
suis sur manga,je viens plus tard ^_^ ( ça change un peu de squatter la bas pour moi ^_^)
akela33
Niveau 9
26 mai 2003 à 21:36:59
je vais partir.a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm