En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
2[pac]
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:56:53
+++ m@n
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:57:25
Oui ça peut poser des pb mais je suis comme ça moi j´y peux rien! @+ moog!
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:00:15
J´espère cependant que ça sera pour l´an prochain! Elle va les voir les changements moi j´te dis ^_^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 23:02:19
je reviens dans 10-15 minutes,je dois couper l ordi un coup
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:03:02
Ok man!
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 23:08:38
me revoila,je reviens dans 10-15 minutes,le trip dupond dupont continue ^_^
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:08:40
" I´m with you, I´m with you" so no problem man.
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:09:13
lol je viens voir mais je serais discret. ^_^
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:14:47
Est-ce-que j´aurais dû lui dire plus tôt ça? Je crois que je regrette un peu!
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:17:31
Franchement je me demande si elle a un copain...
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:24:19
les question que je me pose quand même! ^_^ Je me prend pas la tête mais ça me fait réfléchir quand même...
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:26:44
T´es là Moog? Alors tu t´es bien amusé là-bas?
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:29:56
C´était " agréble" hier soir? Question indiscrète à laquelle tu n´es pas obligé de répondre bien sûr!
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:34:13
T´es toujours pas là petit Moogly? Tu me déçois beaucoup... lol
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:37:49
arf!
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 23:46:08
me revoila je regardais les deux zigotos de dupond du forum manga,je les supporte pas ceux la!
bein oui la nuit a été agréable ^_^
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:46:19
Bon je vais aller me coucher, je suis crevé. Bon ciao Le Parrain. Bonnes révisions... et passe de bons moments aussi! ^_^
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:46:53
lol Moogly! Puisque tu es là je vais rester un peu!
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 23:46:57
heureusement pour elle d ailleur,fallait me convaincre de reprendre apres ce qu elle m avait fait!
mais la c est allé vite ^^
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:47:53
Oui fallait bien! ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm