Salut tt le monde ! !! Eh moogly25, je viens de terminer de lire toute vos conversations, et je peux te dire que c´est long ! !
je voulais te dire que mon temps record et de 47 h et 58 mn, tous le personnages entre 65000 et 71000 hp, que j´ai fini la course au chocobo avec un temps de 00 secondes et que j´ai evité les 200 éclairs de la plaine foudroyee...enfin, tout cela pour te dire que j´ai fini le jeu 37 fois et que ma meilleure partie a dure 436 h58
@+ Achtakan