CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

adrien89
adrien89
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:34:18

ichat ca se fait pas c dure ce boss!

adrien89
adrien89
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:34:50

les potions albhed sont tres efficasses!

lchat
lchat
Niveau 8
27 mai 2003 à 10:34:58

oh ta gueule toi bouffon

mania45
mania45
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:35:03

lu tt le monde je reviendrai vers 17h30 petete
moogly ajaman, ou otre si vous voyez ces deu ( aja et mooog)
dite leur qe : je sui sur le vésso ! et qe il me reste plu bcp de niv.e avan darivé a foudre X
braisier X avec lulu etc....

adrien89
adrien89
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:35:28

ivhat quest ce qui veut le petit pd allez va niquer ta mere ca te chengera!

pouiht
pouiht
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:35:38

ouai , ce boss est dur

adrien89
adrien89
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:36:23

ichat>>>>>>>>>>> tu cherche des amis

http://je suis sans amis.com

lchat
lchat
Niveau 8
27 mai 2003 à 10:36:45

toi on dirait que tu as l´habitude de la niquer ta mere, hein adrien 89

adrien89
adrien89
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:37:19

http://jesuissansamis.com

toi et toutes ta famille et je te conseille de laisser pouiht tranquille

ayaman
ayaman
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:37:25

c une des parties les plus dur du jeu car tu doi battre effray puis, plusieur gardes ensuites et tt cela sans sauvegarder........dc c cho si t pas tro entrainé^^

Autant le dire dès le début ce combat ne sera pas facile car votre ennemi est très résistant et possède de puissantes attaques. Commencez par attaquer avec Tidus et Auron et à lancer " Glacier+" avec Lulu. Dès le tour suivant faites éloigner le vaisseau du dragon, et régénérez vos personnages avec des potions+. Observez l´attaque de votre ennemi, la seule attaque qu´il vous lance lorsqu´il est loin de vous n´est guère puissante, profitez-en pour attaquer avec Lulu ( sort " glacier+"), Wakka ( lancez " saignée" jusqu´à ce que votre magie soit nulle, attaquez ensuite avec le ballon de Blitzball) et Kimahri ( lancez le Ryuken). Vous profiterez aussi de l´aide de Cid qui enverra sur le monstre 3 salves de missiles dévastateurs. Utilisez des potions dès que cela est nécessaire et levez le pied lorsque les points de vie de votre adversaire tombent au-dessous de 11 000. Régénérez entièrement vos personnages et poursuivez les mêmes attaques jusqu´à ce que le dragon lancer " booster" puis " percée". Cette dernière attaque ramène le dragon près de vous, changez alors Wakka et Kimahri pour Tidus et Auron et attaquez autant que possible tout en utilisant des mégapotions pour vous régénérer. Quelques puissantes attaques de Tidus et d´Auron devraient vite régler les choses, attention tout de même au souffle dévastateur du dragon, souffle qui inflige de gros dégâts et empoisonne vos personnages ( utiliser des remèdes). Le dragon vaincu une vidéo se déclenche et vous arrivez à Bevelle, en pleine cérémonie de mariage.

adrien89
adrien89
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:38:21

lchat Posté le 27 mai 2003 à 10:36:45
toi on dirait que tu as l´habitude de la niquer ta mere, hein adrien 89

prend pas ton cas pour yn generalité
je me demande quel age tu as
pas plus de 11 ans

mania45
mania45
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:38:21

wow ! !y a encore un boss sur le vaisseau ? !!!
tin ! ! yen a marre g pa arété de me batre ds le refuge des albedhs ! ! g failli crevé ! ! et mintenan....vous me dite qe ya encore un boss ! !!

pouiht
pouiht
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:38:43

non , faut lançer glacier x

adrien89
adrien89
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:38:59

et puis je voudrai pas voira ta mere j´aurai honte a ta place va te cacher

pouiht
pouiht
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:39:48

he oui mania encore un boss

lchat
lchat
Niveau 8
27 mai 2003 à 10:39:55

En tout cas je suis plus vieux que toi ducon. et apprend a ecrire.

adrien89
adrien89
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:40:22

pouight>>>>>>>>>>>>>ne te laisse pas faire par cette lopette

pouiht
pouiht
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:40:26

surtout quil est trot dure a battre ce boss

ayaman
ayaman
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:41:01

et tidus ! !! je passe et t pas là ! ! c po vrai ça^^

bon si vous pourrez dire a moog ou tidus, a ceux du soir^^ que je sui chez mon père jusqu´à demain ! ! ils comprendront
merci

mania45
mania45
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:41:02

vo mieu ecrire avec des fote qavec des gromo ! !
trouduk ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment