En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 22:46:00
lol ah oui 2pac je m em rappelle! nath et lu arf le pied celles la!
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:46:21
lol
2[pac]
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:46:34
^^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 22:47:06
sinon tu as son msn a marion?
2[pac]
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:47:10
Cendrillon est passée chercher son soulier hier MOOG ?
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:47:50
Y´a juste sa meilleure copine et elle-même qui m´ont un peu dévisagé pendant les cours ( et non j´étais pas à côté d´elle... dommage ) mais les autres filles je pensent pas qu´elles le savent.
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 22:48:49
oki doki^^
ouai 2pac cendrillon c est pas la chaussure qu elle est venue chercher!
quand j y pense comme elle m a eu quand meme avec ses yeux doux!
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:49:49
Je crois qu´elles ont été sympas et qu´elles ne l´ont pas révélé à tout le monde en aprticulier aux filles... Sinon j´ai pas osé lui demander aujourd´hui... mais...
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 22:50:17
mais?
et toi 2pac coté coeur tout va bien?
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:51:39
comme casiment toute la classe va sur msn on m´a dit qu´elle venait pas mais qu´elle allait s´inscrire car y´a Laetitia donc... par contre je vais lui demander son e-mail je pense.
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:52:26
?
2[pac]
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:53:15
coté coeur ?
j ai pas de coeur !
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 22:53:28
ouai tu as raison pour garder le contact cet été ^_^
2[pac]
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:54:08
i love u mary jane
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:54:24
Enfin voilà! Mais bon pour essayer de plus penser à elle ça va être difficile pour moi même si y´a rien eu entre nous. PArce que moi quand une fille me plaît et ben ça dure longtemps... ^_^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 22:54:32
lol 2pac^^
" le chevalier sans coeur"
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 22:55:17
bein moi j ai jamais eu de longues relations mais la chris j ai bien l impression qu elle veut plus me lacher lol ^_^
Tidusmania
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:55:37
lol. Ouais moog faut que je garde le contact surtout que si je l´ai pas avec moi l´an prochain ça va être difficile...
2[pac]
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:55:51
ce qui pose parfois des problème quand même je suis qqun qui a besoin d affection moi
snif
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 22:56:29
oh mon 2pac allez viens on va faire un gros calin ^_^
je vous laisse un moment je dois faire un truc ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm