En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:37:45
tu me l´enverras en tt cas, ya intéré, j´m ré bien la voir lol ^_^
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:38:01
i fé beau chez vs aujourd hui ? ici a bxl y a un pti rayon de soleil ^^
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 20:38:42
trop moche ciel gris et il pleut
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:38:43
Moi le temps était parfait! D´ailleurs j´ai fait 6h de tennid en 2j.
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:38:53
ici ya enf1 un peu de soleil, ouf
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:39:13
aya tu n´as qu´à venir à Cannes lol!
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 20:39:33
ouai ouai me revoila ^_^
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:39:37
mais bien sur , je sor mon scoot et j´arrive^^
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:39:47
hé hé moi i fé bo mais je bosse : (
ayaman c ca le vidéoclub avantages et . ..
inconvénients ( 7/7 )
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:40:16
lol aya. Bienvenue alors Moog!
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:40:24
salut le moog
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:40:57
18000 pr tidus........
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 20:41:26
quoi de neuf? moi je veux mon videoclub!!!
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:41:51
j´attend tjr le pécos ! ! hein le pac!
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:42:05
Ouaich! J´vais manger. @+
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:42:36
lol aya pas bien!
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:42:42
lol aya
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:43:32
@+
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2003 à 20:43:39
je reviens dans 10 minutes
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:44:34
@+ tidus !
moog il fo que tu télécharge une chanson, elle est tro lol! c de regg´lyss met de l´huile , c vieu mais c tro bon!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm