En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
inonima
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:50:51
la video de ff.
commen ça inonima?
Tidusmania
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:51:02
Parce que moi je suis contre la possetion de plusieurs pseudos surtout si c´est pou qu´ils ne servent pas.
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 23:51:10
1h45 de revisions pour un semestre de physique electronique et optique tu parles je vais me planter ^_^
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 23:52:00
non inonima est arrivé aujourd hui je l ai apperçu...
bein oui inonima mais c est pas nouveau si tu parles du ff10-2 ou ff11
Tidusmania
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:52:03
Ben tu n´avais qu´à réviser! Mais tu vas te réorienter non?
Tidusmania
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:52:39
Bon sinon...
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:52:48
tidus a chaque fois que tu vois qqch de bizarre tu pense a moi
C toi le bizzarre mon pote c pas moi !
lol
Tidusmania
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:53:36
. .. je vais y aller j´suis crevé. Je te souhaite de réussir. Sinon @+ vous 3!
inonima
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:53:58
oui vou voulai aler sur le site il et top de chez top ou tu ma apersu?
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 23:54:12
lol
bein ouai je m en fou un peu mais c est pour moi,je voudrais quand meme valider mes partiels fgs ^_^
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:54:44
clic . ..
BOOM
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 23:54:57
qq1 parlait de toi cet aprem.
c est quoi le site?mais je pense avoir deja la video
Tidusmania
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:55:30
lol j´suis bizarre tu crois? Non bien sûr! C´est un nouveau s´en doute voilà tout. Mais je t´assure que c´est pas moi. Si c´est moi je sortirais jamais avec marion!
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:56:03
Oh MARION je l ai tirée cet aprèm ^^
quel coup !
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 23:56:14
non c est un nouveau je vous dis! arretez les paranos ^_^
Tidusmania
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:56:35
lol 2pac!
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:56:46
moi parano ^$ùµù$^µ^ùµ ! !
LoooooL
inonima
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:56:51
http://adrienmiller.free.fr/fpointlesshtm tu me dira si tu la vue
Tidusmania
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:57:09
Bon à demain. @+
2[pac]
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:57:19
lol tidus ^^
c bien de prendre la vie du bon coté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm