En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:46:42
c vrai
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:47:13
^_^
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:47:25
bon je v prendre mon bain lol.....@+
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:47:47
et sinon vs zêtes en train d étudier ou vs zallez plus a l école
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:48:13
lol @+ alors. Je vais regarder la TV un peu.
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:48:26
ah !
c ´ est l heure ^^
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:48:46
ayaman Posté le 25 mai 2003 à 21:46:42 c vrai
lol , ds le sens ou je sui d´accord avec toi le pac^^
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:49:24
On est tout les deux en 1èreS. Bientôt la terminale... C´est chaud comme ça passe vite! Désolé 2pac de te laisser seul. snifff...
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:49:33
ayaman Posté le 25 mai 2003 à 21:48:46 ayaman Posté le 25 mai 2003 à 21:46:42 c vrai
lol , ds le sens ou je sui d´accord avec toi le pac^^
et ben ca fait plaisir ^^
bonne baignade . .. ! : )
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:51:05
lol 2pac! Je suis d´accord avec toi aussi. Des chaudasses tu veux en voir en voilà!
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:51:22
tu n es qu un lache tidus lol
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:53:21
vive les femmes et a bats les bonnes femmes . ..
rien faire avec rien faire sans . ..
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:55:00
Et vive l invocation Odin
il la faudrait dans FFX-2 tiens ca ferait des retrouvailles ce serait que plus émouvant
kyushin
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:58:49
ouais mais dans un ffx 2 il fo une dress spéciale pour invoquer les aeons
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:00:49
bah va falloir s havituer mais ce sera vite fait comme d hab !
on compte sur squAAAAAre ^^
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:02:03
y aura moyen d avoir un lance roquette ?
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:04:05
Bien sûr! lol
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:07:01
?
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:10:03
Up!
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:10:23
up ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm