En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:24:54
ah ben va dans les ruines d´oméga ou fais des combats que tu gagnes facilement pou avoir de bons équipement et les revendre ensuite.
kyushin
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:25:00
kelkun est arrivé au dernier boss: el raiser?
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:25:53
Moi je dois avoir dans les 15 Millions. C´est pas beaucoup! ^_^ lol aya...
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:26:04
quel monstres donne bcp de tunes ?
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:26:09
Tidusmania Posté le 25 mai 2003 à 21:23:28 C´est pas grave 2pac! Enfin un peu quand même...
quand je récupererai ma ps je me le ferai ce derrichter ^^
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:26:23
Ouaich kyushin!
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:27:26
arf 15million........g eu 1.5million au plus
kyushin
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:27:56
elles sont relous les chiméres purgatrices!!!
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:28:06
Dans les ruines d´oméga les coffres qui se transforment en monstre donne 50000 mais si tu as gilsx2 ( der arme rikku) => 100 000 Sinon pour les équipements ? à toi de voir.
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:28:08
mimic dans le coffre il faut le voler le coffre pas le piler sinon tu tues mimic dedans mimic a 50.000 gils avec gilsx2 c 100.000 a chaque fois je l ai rencontrés au moins 100x ce type . ..
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:29:20
Ca va les chimères... si tes persos sont bien boostés! T´as combien de gils 2pac?
2[pac]
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:30:07
j ai plus de ps depuis qque temps ché plu plus de 5 millions je crois
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:30:18
moi aussi aya j´ai galéré mais après quelle satisfaction je te dis pas! surtout quand tous les persos sont boostés au max!
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:31:21
ca va mais après ça sert plus à rien. Ca coute cher les sphères annulations 10 000 l´une si je m´en rappelle bien!
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:32:51
les sheres annulation coutes assé cher ouai, 10 000 c ça
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:33:23
Donc aya pour la photo je demande à un copain qui me la scanne ou prenne en photo numé et je lui demande qu´il me l´envoie et le tour est joué! Facile non? Ou je demande à Marion qu´elle m´en envoie une si c´ets possible. ^_^
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:34:24
tu as fais quoi hier et aujourd´hui.
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:34:58
d´accordd on fé comme ça , tu te dépeches lol
. ..euh , si rikku est ds l´équi et que elle ne participe pas au combat, gil x 2 marche qd mêm ?
Tidusmania
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:36:40
non faut gagner le combat avec elle. Je vais essayer mon gars!
ayaman
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:36:56
g bouffé de l´essence ( de scoot ) avec des poto, sinon g t pas là hier soir parce que tt simplement ya pas d´ordi chez mon père
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm