Ah salut ayaman! Ca va bien depuis mercredi aprem´? Alors ma question... attend je cherche. Elle s´appelle comment la jeune fille avec laquelle tu vas peut-être sortir ( sans-doute!)? Et tu l´as rencontrée en vacances mais comment, à une soirée? Bon voilà pour mes questions. ^_^
Sinon je crois que tu as fait la JDPD today non? C´était bien? Moi c´était vendredi dernier.