En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:18:25
Oui tu peux le battre facilement, tu utilises tout le temps tes persos et quand il s´appr^te à faire son OD Echo, invoque comme ça tu es sûr de ne pas mourir.
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:19:02
Je sais pas à toi de voir...
ayaman
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:19:51
j´essayerai...
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:21:22
Je sais ce que tu peux faire : si Yuna est bien boostée, Anima doit l´être donc tu fais des sorts de soutien pour Anima puis tu fais un petit chaos. Et après tu la tue avec des attaques normales. ^_^
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:22:01
Tu l´as récuperé Anima?
ayaman
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:27:22
g anima, et elle a 255 en force , ça suffit ?
EmeraldWeapon
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:27:53
255 en force c le max
EmeraldWeapon
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:28:44
alors oui ça suffit... lol
ayaman
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:30:57
oué ! !! lol mais elle est loin d´etre a font ds les autre kract dc . ...
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:30:58
Salut EW! Tu fais un chaos ensuite qq attaques et puis elle est morte! Je pense que tu n´auras aucune difficulté à la battre!
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:31:30
Tentes ta chance! On sait jamais...
EmeraldWeapon
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:33:58
salut ouais avec chaos tu devrais l´exploser faudrait aussi faire dard dard avec 255 en force pour anabella
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:34:38
Bon je reviens plus tard. Si vous êtes toujours là et que Magdalène ( très joli prénom ^_^ ) passe faire un tour, ne la lâchez surtout pas!
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:36:35
Aller @+
EmeraldWeapon
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:37:22
@+ Tidusmania
ayaman
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:38:05
moi j v aussi, @+
Prunell
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:38:07
putain ses allucinant toute les page de se topic
EmeraldWeapon
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:43:37
comme dirait Moogly: des questions ?
EmeraldWeapon
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:48:11
bon je dois y aller si vous avez des questions laissez les
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 18:49:45
@+ tout ceux qui sont partis et qui donc ne voient ce message
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm